Jump to content

Des femmes violées par un « raki » à Tizi-Ouzou

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout de même c'est bizarre que la "roqia" est toujours pratiquée uniquement par les hommes de plus,ce sont le plus souvent les femmes et les filles qui sont candidates à la "roqia".

Perso,je pense que la "roqia" est un charlatanisme pur et dur qui prospère avec la faiblesse d'un état qui est incapable de protéger ses citoyens des maux.

L'état est trop occupé à gérer la rente pétrolière que se partagent les "super-algériens" .............:04:

Guest MARCEL
Il faut quand même situer les responsabilités la ou elles sont , sans hypocrisie !

Comment croire aux "vertus" du "raki" en 2010?

Certes dans tous les pays du monde on croit à ce genre de charlatans mais chez nous , il faut dire que 99 pour cent des gens y croient (y compris et surtout , et ça c'est un drame, chez les "lettrés" ) !

Aatahoum Ladoz,

elles l'ont cherchée.

Il faut quand même situer les responsabilités la ou elles sont , sans hypocrisie !

Certes dans tous les pays du monde on croit à ce genre de charlatans mais chez nous , il faut dire que 99 pour cent des gens y croient (y compris et surtout , et ça c'est un drame, chez les "lettrés" ) !

99% waowwwwwwwww :eek::eek::(

bonsoir,

y'en a bien qui croit en :

le psy, le socioloque etle reste .................. !

pour un minable, tu fais des progrés !

tu oses !prétentieux et va nu pied que tu de es !

Séche un peu de bave qui dégouline de ta bouche, etre jaloux de l'Algérie ou de ces vrais enfants ne resoudra rien à tes problémes psychologique.

Séche un peu de bave qui dégouline de ta bouche, etre jaloux de l'Algérie ou de ces vrais enfants ne resoudra rien à tes problémes psycholigique.

CA ME RSSURE , TU NE PARLES PAS EN TANT QU'ALGERIEN T'AS PAS LE NIVEAU -MORVEUX!

CA ME RSSURE , TU NE PARLES PAS EN TANT QU'ALGERIEN T'AS PAS LE NIVEAU -MORVEUX!

Oui c'est ça bouffon essaie de te recyclé en quelque chose de plus utile, tu n'est qu'un maroqui alors n'essaie pas de te faire croire que tu es Algérien!

Oui c'est ça bouffon essaie de te recyclé en quelque chose de plus utile, tu n'est qu'un maroqui alors n'essaie pas de te faire croire que tu es Algérien!

REGARDES TOI DANS UNE GLACE QUAND TU PARLES ( ou plutot quand tu ecris))

TU ES UN MINABLE- ET EN TE LISSANT JE COMPRENS QUE LA COLONISATION A DURE DEPUIS 1832 !

VA APPLAUDIR BOUTEF AVANT DE DINER, JE QUE SUPPOSE QUE TU FAIS LE RAMANDANT ETQUE BOUTEF EST TON ..........

REGARDES TOI DANS UNE GLACE QUAND TU PARLES ( ou plutot quand tu ecris))

TU ES UN MINABLE- ET EN TE LISSANT JE COMPRENS QUE LA COLONISATION A DURE DEPUIS 1832 !

Et toi tes qu'un marocain mal déguisé en Algérien ici pour critiquer l'Algérie à la magniére du makhzen, dommage pour toi mon intelligence et celle de quelques autres personnene me permet pas de tombé dans tes annerie maintenant dégage.

Et toi tes qu'un marocain mal déguisé en Algérien ici pour critiquer l'Algérie à la magniére du makhzen, dommage pour toi mon intelligence et celle de quelques autres personnene me permet pas de tombé dans tes annerie maintenant dégage.

je suppose que tu a fais le ramadhan,

vas manger ca ir mieux! MINABLLE

Propos hors charte, l'insulte est l'arme des faible, je ne peux que faire appel à la modération..:Lighten:

désolé, de par ton niveau , tu ne pèses pas lourd !

ET CA, C'EST UNE QUESTION DE E NIVEAU, CA NE S'ACHÈTE PAS :