kamel88 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ça c'est ton problème ! pas le mien Ca pourrait vite le devenir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Huuuuuum ... ça manque un peu de Mr Ladoz ce soir :28: ... Je crois que la Ramadhan a eu raison de lui aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
you 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tout de même c'est bizarre que la "roqia" est toujours pratiquée uniquement par les hommes de plus,ce sont le plus souvent les femmes et les filles qui sont candidates à la "roqia". Perso,je pense que la "roqia" est un charlatanisme pur et dur qui prospère avec la faiblesse d'un état qui est incapable de protéger ses citoyens des maux. L'état est trop occupé à gérer la rente pétrolière que se partagent les "super-algériens" .............:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Il faut quand même situer les responsabilités la ou elles sont , sans hypocrisie ! Comment croire aux "vertus" du "raki" en 2010? Certes dans tous les pays du monde on croit à ce genre de charlatans mais chez nous , il faut dire que 99 pour cent des gens y croient (y compris et surtout , et ça c'est un drame, chez les "lettrés" ) ! Aatahoum Ladoz, elles l'ont cherchée. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Aatahoum Ladoz, elles l'ont cherchée. :confused: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ca pourrait vite le devenir.. pour un minable, tu fais des progrés ! tu oses !prétentieux et va nu pied que tu de es ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ca pourrait vite le devenir.. WAW !!! une minable qui se sont pousser des ailes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Il faut quand même situer les responsabilités la ou elles sont , sans hypocrisie ! Comment croire aux "vertus" du "raki" en 2010? Certes dans tous les pays du monde on croit à ce genre de charlatans mais chez nous , il faut dire que 99 pour cent des gens y croient (y compris et surtout , et ça c'est un drame, chez les "lettrés" ) ! 99% waowwwwwwwww :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Il faut quand même situer les responsabilités la ou elles sont , sans hypocrisie ! Comment croire aux "vertus" du "raki" en 2010? Certes dans tous les pays du monde on croit à ce genre de charlatans mais chez nous , il faut dire que 99 pour cent des gens y croient (y compris et surtout , et ça c'est un drame, chez les "lettrés" ) ! bonsoir, y'en a bien qui croit en : le psy, le socioloque etle reste .................. ! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 pour un minable, tu fais des progrés ! tu oses !prétentieux et va nu pied que tu de es ! Séche un peu de bave qui dégouline de ta bouche, etre jaloux de l'Algérie ou de ces vrais enfants ne resoudra rien à tes problémes psychologique. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 99% waowwwwwwwww :eek::eek: C'est dramatique :Lighten: :( Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bonsoir, y'en a bien qui croit en : le psy, le socioloque etle reste .................. ! La Psy c'est quand même de la mèdecine :chut: Là c'est du charlatanisme ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Séche un peu de bave qui dégouline de ta bouche, etre jaloux de l'Algérie ou de ces vrais enfants ne resoudra rien à tes problémes psycholigique. CA ME RSSURE , TU NE PARLES PAS EN TANT QU'ALGERIEN T'AS PAS LE NIVEAU -MORVEUX! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 La Psy c'est quand même de la mèdecine :chut: Là c'est du charlatanisme ! BONSOIR TOUT EST RELATIF ! SAHA S'YAMEK ! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 CA ME RSSURE , TU NE PARLES PAS EN TANT QU'ALGERIEN T'AS PAS LE NIVEAU -MORVEUX! Oui c'est ça bouffon essaie de te recyclé en quelque chose de plus utile, tu n'est qu'un maroqui alors n'essaie pas de te faire croire que tu es Algérien! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oui c'est ça bouffon essaie de te recyclé en quelque chose de plus utile, tu n'est qu'un maroqui alors n'essaie pas de te faire croire que tu es Algérien! REGARDES TOI DANS UNE GLACE QUAND TU PARLES ( ou plutot quand tu ecris)) TU ES UN MINABLE- ET EN TE LISSANT JE COMPRENS QUE LA COLONISATION A DURE DEPUIS 1832 ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 BONSOIR TOUT EST RELATIF ! SAHA S'YAMEK ! Enta zada :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oui c'est ça bouffon essaie de te recyclé en quelque chose de plus utile, tu n'est qu'un maroqui alors n'essaie pas de te faire croire que tu es Algérien! VA APPLAUDIR BOUTEF AVANT DE DINER, JE QUE SUPPOSE QUE TU FAIS LE RAMANDANT ETQUE BOUTEF EST TON .......... Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 REGARDES TOI DANS UNE GLACE QUAND TU PARLES ( ou plutot quand tu ecris)) TU ES UN MINABLE- ET EN TE LISSANT JE COMPRENS QUE LA COLONISATION A DURE DEPUIS 1832 ! Et toi tes qu'un marocain mal déguisé en Algérien ici pour critiquer l'Algérie à la magniére du makhzen, dommage pour toi mon intelligence et celle de quelques autres personnene me permet pas de tombé dans tes annerie maintenant dégage. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir à tous saha ftourkoum, Vous n'avez pas encore fumé ?! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 VA APPLAUDIR BOUTEF AVANT DE DINER, JE QUE SUPPOSE QUE TU FAIS LE RAMANDANT ETQUE BOUTEF EST TON .......... J'applaudie qui je veux c'est le concépt de la democratie et non de la monarchie :D Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Et toi tes qu'un marocain mal déguisé en Algérien ici pour critiquer l'Algérie à la magniére du makhzen, dommage pour toi mon intelligence et celle de quelques autres personnene me permet pas de tombé dans tes annerie maintenant dégage. je suppose que tu a fais le ramadhan, vas manger ca ir mieux! MINABLLE Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je suppose que tu a fais le ramadhan, vas manger ca ir mieux! MINABLLE Propos hors charte, l'insulte est l'arme des faible, je ne peux que faire appel à la modération..:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 La Psy c'est quand même de la mèdecine :chut: Là c'est du charlatanisme ! pourtant en algerie, ça perdure !!! tu vis dans une grande ville ( comme on dit) fais un tour dans l'algrie pronfonde -- Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Propos hors charte, l'insulte est l'arme des faible, je ne peux que faire appel à la modération..:Lighten: désolé, de par ton niveau , tu ne pèses pas lourd ! ET CA, C'EST UNE QUESTION DE E NIVEAU, CA NE S'ACHÈTE PAS : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts