Jump to content

Des femmes violées par un « raki » à Tizi-Ouzou

Recommended Posts

pourtant en algerie, ça perdure !!!

tu vis dans une grande ville ( comme on dit)

fais un tour dans l'algrie pronfonde --

Mr Ladoz ne dit pas le contraire :mdr: :mdr:

Mais ça se passe à peu près pareil (avec juste des différences de forme) dans les autres pays arabes .

Les peuples sont incultes et ignorants , c'est tout !

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr Ladoz ne dit pas le contraire :mdr: :mdr:

Mais ça se passe à peu près pareil (avec juste des différences de forme) dans les autres pays arabes .

Les peuples sont incultes et ignorants , c'est tout !

bonsoir

saha f'tourek

c'est quoi la solution - sans être utopique

rends moi service -OUBLIS QUE J'EXISTE!

T'existe pas c'est justement là ou est le probléme tu te crois existé par l'intérmédiaire d'un forum au niveau que tu rabaisse, tu es marocain aucun doute n'est possible, moi je respécte la charte toi tu ne l'a pas fait sinon je t'aurais bien expliqué ma façon de pensé.

Guest Biobazard
T'existe pas c'est justement là ou est le probléme tu te crois existé par l'intérmédiaire d'un forum au niveau que tu rabaisse, tu es marocain aucun doute n'est possible, moi je respécte la charte toi tu ne l'a pas fait sinon je t'aurais bien expliqué ma façon de pensé.

LooooooooooooooooL !

Partout en Algerie ce genre d'histoires se repettent c'est devenu un vrai phenomène et l'etat azkara ne fait rien c'est devenu insupportable c'est pseudo raki qui poussent comme des champignons partout au vu et au su de tous et qui font n'importe quoi ils font tout sauf la vraie roquia

c'est pour cela un musulman doit faire la ROkia lui meme , sans sollicité un Raki.

Un musulman doit plutôt "zapper" ces manifestations d'attardement mental .

ben oui oui oui , donc le prophète "saaws" était attarder mentalement???!!!!!! .

mais je te comprends depuis 1947 vous avez un nouveau prophète;)

un musulman ne zappe pas une pratique islamique un arabe oui peu la zapper a moins que cette pratique soit arabiser comme le ramadhan et la fête de aid :mdr:

tu connais le hadith au sujet de ceux que rentre au paradis bidouni hissab wa3keb des sahihien musliml wa elboukhari??

Ah!!!Ibnou ...s'est reveillé...

ben oui oui oui , donc le prophète "saaws" était attarder mentalement???!!!!!! .

un musulman ne zappe pas une pratique islamique un arabe oui peu la zapper a moins que cette pratique soit arabiser comme le ramadhan et la fête de aid :mdr:

tu connais le hadith au sujet de ceux que rentre au paradis bidouni hissab wa3keb des sahihien musliml wa elboukhari??

Et notre sahih s'est endormi?Allahoumma inni ...je viens de ftourer.:cool:

Le prophète(QSSL)envoyait-il ses filles se faire violer par des charlatans?

On est en 2010 , le contexte n'est pas celui de la péninsule arabique en 630 !

Arrête de dire n'importe quoi STP !

C'est une "bid3a" qui n'a rien d'islamique..

Tu mélanges tout , les torchons, les serviettes, les kleenex :crazy: :crazy:

Le prophète(QSSL)envoyait-il ses filles se faire violer par des charlatans?

On est en 2010 , le contexte n'est pas celui de la péninsule arabique en 630 !

Arrête de dire n'importe quoi STP !

C'est une "bid3a" qui n'a rien d'islamique..

Tu mélanges tout , les torchons, les serviettes, les kleenex :crazy: :crazy:

hoolalalaaaaaaaaa toujours au front !!!!! saha s'hourek dodoz. :eek:

Guest jazairia
LooooooooooooooooL !

Biozard je te felicite pour le changement de l'image qui etait derière la speakrine ,elle me mettait mal a l'aise merci

Excusez la pollution je sors:chut:

Une citoyenne de la wilaya de Tizi-Ouzou a déposé, jeudi dernier, une plainte auprès des services de sécurité contre un jeune homme qui exerçait une « Rokia » légitime, et l’a agressée sexuellement lors d’une séance de Rokia.:mad:

Cette dernière a déposé une plainte, munie d’un certificat médical, attestant qu’elle a été violée par ce dernier. La victime a affirmé aux services de sécurité qu’elle avait entendu parler de ce Raki, célèbre dans l’un des quartiers situé prés du siège de la wilaya, raison qui l’a motivée à lui faire appel. La victime a ajouté que le Raki a signé une déclaration sur l’honneur, s’engageant de ne pas toucher à son honneur.

Nos sources ont affirmé qu’on s’attend à ce qu’un nombre de femme « victimes », qui avaient eu affaire avec ce Raki, et qui étaient dans un état de faiblesse. Il s’avère que ce Raki profite de la souffrance des citoyens, notamment de la gente féminine. En effet, ce Raki s’isole avec ces femmes dans l’une des chambres, essayant de leur faire croire qu’elles sont hantées du « démon de l’amour », et que c’est ce qui les empêche de se marier. Une fois la Rokia terminée, il demande à la malade de lui accorder ce dont il a besoin afin de provoquer la jalousie du « démon ».:mad:

source echourouk

moi c'est plutot cette femme que je trouve anormal d'aller chez un soit disant raki qui fait des roukia à des femmes qui ne sont pas accompagné par des mahrem (leur frère, père, fils ou mari...) et puis je pense que c'est des charlatant ce ne sont pas des raki:eek:

Guest Biobazard
Biozard je te felicite pour le changement de l'image qui etait derière la speakrine ,elle me mettait mal a l'aise merci

Excusez la pollution je sors:chut:

Quoi, t'avais eu une autre interprétation de cette image ? :D:mdr::mdr:

C'est toujours le même disque qui ne cesse de se répéter,

Il est formellement intérdit dans la religion qu'un raki soit seul avec une femme sans la compagnie de l'un de ses proches, donc ceux qui font ça ne sont en aucun cas des raki

Donc il faut que les personnes apprennent à distinguer un vrai raki du faux