jardindallas 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Une citoyenne de la wilaya de Tizi-Ouzou a déposé, jeudi dernier, une plainte auprès des services de sécurité contre un jeune homme qui exerçait une « Rokia » légitime, et l’a agressée sexuellement lors d’une séance de Rokia.:mad: Cette dernière a déposé une plainte, munie d’un certificat médical, attestant qu’elle a été violée par ce dernier. La victime a affirmé aux services de sécurité qu’elle avait entendu parler de ce Raki, célèbre dans l’un des quartiers situé prés du siège de la wilaya, raison qui l’a motivée à lui faire appel. La victime a ajouté que le Raki a signé une déclaration sur l’honneur, s’engageant de ne pas toucher à son honneur. Nos sources ont affirmé qu’on s’attend à ce qu’un nombre de femme « victimes », qui avaient eu affaire avec ce Raki, et qui étaient dans un état de faiblesse. Il s’avère que ce Raki profite de la souffrance des citoyens, notamment de la gente féminine. En effet, ce Raki s’isole avec ces femmes dans l’une des chambres, essayant de leur faire croire qu’elles sont hantées du « démon de l’amour », et que c’est ce qui les empêche de se marier. Une fois la Rokia terminée, il demande à la malade de lui accorder ce dont il a besoin afin de provoquer la jalousie du « démon ».:mad: source echourouk Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mad: allah yastar c'est pas la première histoire de ce genre que j'entends,et dire qu'il prétend guérir avec la parole de dieu il mériterai d'aller pourrir en prison:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Partout en Algerie ce genre d'histoires se repettent c'est devenu un vrai phenomène et l'etat azkara ne fait rien c'est devenu insupportable c'est pseudo raki qui poussent comme des champignons partout au vu et au su de tous et qui font n'importe quoi ils font tout sauf la vraie roquia Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ça n'est pas trop loin du charlatanisme pontifical du moyen âge! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ce phénomène de rokia a pris des proportions alarmantes surtout, auprès des femmes, qui vont consulter des charlatans pour n'importe quoi ! Si elles se font violer et bien tant mieux , ça leur apprendra a rester chez elles, ou consulter un psy au lieu d'un raki ! Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ce phénomène de rokia a pris des proportions alarmantes surtout, auprès des femmes, qui vont consulter des charlatans pour n'importe quoi ! Si elles se font violer et bien tant mieux , ça leur apprendra a rester chez elles, ou consulter un psy au lieu d'un raki ! Hahahahahahahaha,de plus je crains fort que cet alibi aux cheveux blancs ne tienne pas trop,Jalousie du Démon...Il dément, si je ne m'en démens!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Une citoyenne de la wilaya de Tizi-Ouzou a déposé, jeudi dernier, une plainte auprès des services de sécurité contre un jeune homme qui exerçait une « Rokia » légitime, et l’a agressée sexuellement lors d’une séance de Rokia.:mad: Cette dernière a déposé une plainte, munie d’un certificat médical, attestant qu’elle a été violée par ce dernier. La victime a affirmé aux services de sécurité qu’elle avait entendu parler de ce Raki, célèbre dans l’un des quartiers situé prés du siège de la wilaya, raison qui l’a motivée à lui faire appel. La victime a ajouté que le Raki a signé une déclaration sur l’honneur, s’engageant de ne pas toucher à son honneur. Nos sources ont affirmé qu’on s’attend à ce qu’un nombre de femme « victimes », qui avaient eu affaire avec ce Raki, et qui étaient dans un état de faiblesse. Il s’avère que ce Raki profite de la souffrance des citoyens, notamment de la gente féminine. En effet, ce Raki s’isole avec ces femmes dans l’une des chambres, essayant de leur faire croire qu’elles sont hantées du « démon de l’amour », et que c’est ce qui les empêche de se marier. Une fois la Rokia terminée, il demande à la malade de lui accorder ce dont il a besoin afin de provoquer la jalousie du « démon ».:mad: source echourouk ayayayayay et elle accepte ya baba ya baba ness hablou Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Hahahahahahahaha,de plus je crains fort que cet alibi aux cheveux blancs ne tienne pas trop,Jalousie du Démon...Il dément, si je ne m'en démens!:mdr: Vous êtes démon ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Elle regrette son moment de faiblesse. Enfin je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Sérieusement, l'ignorance des gens profites a ces nouveaux raspoutine a l'algérienne ! Le comble c'est qu'il n ya pas que les bonnes femmes, même des jeunes filles instruites et censées être bien dans leur têtes ! Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Vous êtes démon ! Yehaeh Asher Yeheah... Hahahahahahaha! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut framboise Sérieusement, l'ignorance des gens profites a ces nouveaux raspoutine a l'algérienne ! Le comble c'est qu'il n ya pas que les bonnes femmes, même des jeunes filles instruites et censées être bien dans leur têtes ! le desarroi et le desespoir pousse les personnes meme instruites a des choses incencé, allah yestor Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 le desarroi et le desespoir pousse les personnes meme instruites a des choses incencé, allah yestor Bonsoir Cosner, Oui, la mal vie et les problèmes sociaux sont pour quelques chose, mais nous avons une religion qui nous apprend à faire face, au lieu d'aller chercher des solutions d'un autre age, et nous retrouver dans d'autres tourmentes. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ce n'est pas pour autant qu'on va chercher midi à quatorze heures. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 framboise Oui, la mal vie et les problèmes sociaux sont pour quelques chose, mais nous avons une religion qui nous apprend à faire face, au lieu d'aller chercher des solutions d'un autre age, et nous retrouver dans d'autres tourmentes. tous le mal nous vient de cette incomprehension de la religion , quand je lis nos amis nous dire qu'a la mosquée pour la priere du vendredi l'imam insulte les femmes et les traites comme des etres de second rang , alors que les poubelles sont entassé à l'entrée de la mosquée et qu'il oublie de parler de propreté et de civisme pour demander de l'aide au fidel afin de nettoyer , lui prefere voir des rats dans les lieux saints, et prefere parler politique , pour faire plaisir au pouvoir , il y a a faire l'essentiel celui de commencer par le commencement auquel cas jamais nous ne pourrons nous en sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ce n'est pas pour autant qu'on va chercher midi à quatorze heures. Pardon, je ne vous comprend pas. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Pardon, je ne vous comprend pas. Je parle de ceux et de celles qui courent tout le temps chez des guérisseurs à n'importe quelle occasion alors que les solutions sont autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tous le mal nous vient de cette incomprehension de la religion , quand je lis nos amis nous dire qu'a la mosquée pour la priere du vendredi l'imam insulte les femmes et les traites comme des etres de second rang , alors que les poubelles sont entassé à l'entrée de la mosquée et qu'il oublie de parler de propreté et de civisme pour demander de l'aide au fidel afin de nettoyer , lui prefere voir des rats dans les lieux saints, et prefere parler politique , pour faire plaisir au pouvoir , il y a a faire l'essentiel celui de commencer par le commencement auquel cas jamais nous ne pourrons nous en sortir Il ya peu de temps, mon père a carrément arrêté d'aller à la mosquée; quand je lui est demandé pourquoi, il m'a dit que ça ne parlait que de femmes.Que tous ceux qu'il voyait là bas étaient frustrés et pleins de haine ! Les imams qui doivent orienter et éduquer ne sont pas à la hauteur, donc, il ne faut pas s'attendre a grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je parle de ceux et de celles qui courent tout le temps chez des guérisseurs à n'importe quelle occasion alors que les solutions sont autres. Une personne qui est sur le point de se noyer va s'accrocher a n' importe quoi. Ces gens perdent leur raisons sur le tas. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Une personne qui est sur le point de se noyer va s'accrocher a n' importe quoi. Ces gens perdent leur raisons sur le tas. Ce n'est pas une raison suffisante. Il y a Dieu si on veut s'accrocher à Lui. De la sorte, on associe à Lui des gens qui nuisent. Ce que nous lisons est une preuve déjà. Il faut condamner le charlatan mais aussi celui et celle qui le consultent. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ce n'est pas une raison suffisante. Il y a Dieu si on veut s'accrocher à Lui. De la sorte, on associe à Lui des gens qui nuisent. Ce que nous lisons est une preuve déjà. Il faut condamner le charlatan mais aussi celui et celle qui le consultent. Je suis d'accord avec vous, mais comme je suis deseperé de ce pays, et que j'ai tendance a être extrémiste, la solution pour moi c'est d'exterminer tout le monde, ne laisser que les enfants pour perpétuer la race, et une poignée de gens censés pour les orienter ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je suis d'accord avec vous, mais comme je suis deseperé de ce pays, et que j'ai tendance a être extrémiste, la solution pour moi c'est d'exterminer tout le monde, ne laisser que les enfants pour perpétuer la race, et une poignée de gens censés pour les orienter ! :confused:Je ne sais pas si je dois être alors exécuté ou servir pour orienter les nouvelles générations. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :confused:Je ne sais pas si je dois être alors exécuté ou servir pour orienter les nouvelles générations. Si on doit juger selon le topic ou vous faites étalage de vos instincts bestiaux, vous serez le premier a guillotiner ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Si on doit juger selon le topic ou vous faites étalage de vos instincts bestiaux, vous serez le premier a guillotiner ! C'était pour rire. Tout de même, je préfère dire ce qui me passe par la tête et non pas me fabriquer une image d'un ange pour tromper les gens. Je parle toujours des charlatans. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 C'était pour rire. Tout de même, je préfère dire ce qui me passe par la tête et non pas me fabriquer une image d'un ange pour tromper les gens. Je parle toujours des charlatans. Je sais, une pincée d'humour est toujours la bienvenue ! Pour les charlatants, c'est notre code pénal qui est à revoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts