Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et le poète qui essaye de créer une fitna :mdr: :mdr: :mdr: Mieux vaut aussi s'abstenir de semer la zizanie entre Mr Ladoz et ses ami (e) s :chut: Mais non mais non on te connait Mr Ladoz personne ne peut faire ça ,on t'aime nous(tes amis).:throb: Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et le poète qui essaye de créer une fitna :mdr: :mdr: :mdr: Mieux vaut aussi s'abstenir de semer la zizanie entre Mr Ladoz et ses ami (e) s :chut: Non, tu te trompes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Du tout, cette façon de rire a tort et travers ne me semble guere a une signature qui aura longue vie car je la trouve debile C'est un "style" comme un autre ... Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Du tout, cette façon de rire a tort et travers ne me semble guere a une signature qui aura longue vie car je la trouve debile Tes Critères ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est un "style" comme un autre ... Et si le sujet est serieux vu triste cette signature serait deplacèe Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et si le sujet est serieux vu triste cette signature serait deplacèe Ah mais j'ai pas dit que j'approuvais ce "style" ! Tout le monde essaye de se donner un "style" pour se démarquer .... certains y arrivent ... d'autres pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah mais j'ai pas dit que j'approuvais ce "style" ! Tout le monde essaye de se donner un "style" pour se démarquer .... certains y arrivent ... d'autres pas ;) Tes Critères ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mon instinct :D:mdr::mdr: 3aïni mizani :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Scolastique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mon instinct :D:mdr::mdr: 3aïni mizani :mdr::mdr::mdr: ça n'est pas un critère...Désolé... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 welah Ci bien dommage d’entendre des choses pareille ... Rabi yoletefe bina wyahedi hadou nasses ........ Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 On aura bientôt un truc comme l'histoire du gars qui devait têter le sein de sa collègue pour pouvoir rester en tête à tête avec elle. On va bientôt nous dire "pour que la Rokia soit efficace, il faut qu'il y ait pénétration par un religieux afin de faire sortir le diable qui est en vous" Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Au mois de décembre dernier à une heure tardive de la nuit j'ai été appelé par des parents en détresse à cause de leur fille qui était en fugue. Ils avaient appris à la dernière minute qu'elle avait pris la route pour rencontrer un charlatan. Ce n'est que grâce au dévouement et la disponibilité des services de sécurité (police et gendarmerie) que nous avons pu retirer cette innocente des griffes de cet ogre après un voyage périlleux de plus de 700 Km en plein Sahara Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mais non mais non on te connait Mr Ladoz personne ne peut faire ça ,on t'aime nous(tes amis).:throb: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 mais c'est quoi ce pays ,on viole impunement ,on egorge ,on assassine et d'autre vienne nous donner des lecons d'education...lamentable Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam et ce n'est que les premisses qui se dessinent à l'horizon, si on ne fait rien pour prevenir la tempete Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et ce n'est que les premisses qui se dessinent à l'horizon, si on ne fait rien pour prevenir la tempete Ca a commence ... comme ca ... la Somalie Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Méfiance est mère de sûreté. On entend parler sur quelqu'un, on dit qu'il est bien. Mais on n'a pas à le prendre pour un ange. Quand il s'agit d'un viol, on est tous d'accord, le violeur est le seul responsable. Mais quand il s'agit de faire comme si on ne savait pas et regretter un peu, ça c'est plus que louche. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 saha zombretto la difference zombretto c'est que l'algerie etait arrivé à un stade ou elle pouvait s'en sortir , ce n'est pas a toi a qui je vais expliquer comment etait oran et comment on vivait à oran à l'époque , pareil alger , constantine ect etc ,on ne peut se comparer à la somalie , qui n'a pas connue ses moments de gloire , donc on est entrain d'avancer en marche arriere , et personne ne semble savoir comment arreter ce recul ou stopper ce moteur kaid ahmed , ministre de Boumedienne dans les années 70 à lépoque disait en parlant de l'algerie et du peuple algerien "nous somme au bord d'un precipisse, et nous avons fait un grand pas en avant " c'est que la chute dans le gouffre n'a toujours pas trouvé le terrain d'atterissage, cela devient vertigineux Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ca a commence ... comme ca ... la Somalie D'ailleurs on failli subir le joug de ces fameux "tribunaux islamiques" comme le fût la Somalie y a qqs années. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ca a commence ... comme ca ... la Somalie La Somalie d'aujourd'hui c'est le paradis comparé à ce qui attend l'Algérie d'ici quelques décennies , lorsque le pétrole et le gaz auront cessé de couler :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ch3b skhoune:confused: Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 le raki est un homme religieux ? Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 vraiment on de vrai le buter, le bruler vif ok ok je fait trop Citer Link to post Share on other sites
BACHAGA 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 raki yorki a la guillotine:arabia: pas de pardon ? aux charlatans:mdr: ou doit mourir sous la torture pour avouer tous les crimes commis:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :Lighten: Hello :mdr: Tu risques de te créer des ennemis parmi les droitdelhommistes :mdr: :mdr: je reste sur ce que j'ai dit castration et pour les pedos aussi. :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts