Jump to content

Des femmes violées par un « raki » à Tizi-Ouzou

Recommended Posts

Je sais, une pincée d'humour est toujours la bienvenue !

Pour les charlatants, c'est notre code pénal qui est à revoir.

Les lois existent je crois mais ça ne protège pas. Y aura toujours des gens faibles d'esprits qui chercheront toujours à se faire avoir.

Il faut instruire la population et parler sans tabou pour évoquer les fléaux sociaux. Comme je l'ai déjà dit, le sorcier et ses victimes doivent être condamnés.

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
Les lois existent je crois mais ça ne protège pas. Y aura toujours des gens faibles d'esprits qui chercheront toujours à se faire avoir.

Il faut instruire la population et parler sans tabou pour évoquer les fléaux sociaux. Comme je l'ai déjà dit, le sorcier et ses victimes doivent être condamnés.

On a beau parler, ça tombe dans des oreilles sourdes.

Nos devons avoir des lois plus fermes et réprimander fortement, pour dissuader les criminels de tout genre. Ce qui est plus difficile c'est éduquer les gens.

Hier j'ai vu dans la rue un jeune couple, le mari gueulait après la femme, d'après ce que je compris, ils sont mariés depuis un mois.

Il lui reprochait de ne pas comprendre, ensuite il s'est mis a l'insulter et la tabasser en s'assurant que les gens le regarder, comment vous voulez évoluer avec ça !

On a beau parler, ça tombe dans des oreilles sourdes.

Nos devons avoir des lois plus fermes et réprimander fortement, pour dissuader les criminels de tout genre. Ce qui est plus difficile c'est éduquer les gens.

Hier j'ai vu dans la rue un jeune couple, le mari gueulait après la femme, d'après ce que je compris, ils sont mariés depuis un mois.

Il lui reprochait de ne pas comprendre, ensuite il s'est mis a l'insulter et la tabasser en s'assurant que les gens le regarder, comment vous voulez évoluer avec ça !

:chut:

Un crétin de plus, ça me fait mal au coeur de lire ou de voir des choses pareilles.

Si ça ne fait qu'un mois, que lui réservera-t-il après un an?

Guest framboise
:chut:

Un crétin de plus, ça me fait mal au coeur de lire ou de voir des choses pareilles.

Si ça ne fait qu'un mois, que lui réservera-t-il après un an?

Vous voyez pourquoi je veux exterminer ?! Je doit me réveiller à 06H00, je vous dis bonne nuit, demain inchallah on réfléchira comment sauver le monde !

Guest Biobazard

Je crois en la "Ro9ya" ou "exorcisme" (dans certains cas) mais faut dire que voir un taleb parce qu'on arrive pas à se marier ... :rolleyes:

C'est l'ignorance le véritable fléau de la société et qui en fait une proie facile pour les charlatans, escrocs et extrémistes.

D'ailleurs y pleins d'histoires "incroyables" d'escroqueries et de charlatanismes liés aux croyances de certaines régions d'Algérie.

Une citoyenne de la wilaya de Tizi-Ouzou a déposé, jeudi dernier, une plainte auprès des services de sécurité contre un jeune homme qui exerçait une « Rokia » légitime, et l’a agressée sexuellement lors d’une séance de Rokia.:mad:

Cette dernière a déposé une plainte, munie d’un certificat médical, attestant qu’elle a été violée par ce dernier. La victime a affirmé aux services de sécurité qu’elle avait entendu parler de ce Raki, célèbre dans l’un des quartiers situé prés du siège de la wilaya, raison qui l’a motivée à lui faire appel. La victime a ajouté que le Raki a signé une déclaration sur l’honneur, s’engageant de ne pas toucher à son honneur.

Nos sources ont affirmé qu’on s’attend à ce qu’un nombre de femme « victimes », qui avaient eu affaire avec ce Raki, et qui étaient dans un état de faiblesse. Il s’avère que ce Raki profite de la souffrance des citoyens, notamment de la gente féminine. En effet, ce Raki s’isole avec ces femmes dans l’une des chambres, essayant de leur faire croire qu’elles sont hantées du « démon de l’amour », et que c’est ce qui les empêche de se marier. Une fois la Rokia terminée, il demande à la malade de lui accorder ce dont il a besoin afin de provoquer la jalousie du « démon ».:mad:

source echourouk

Ce genre d'ordures profitent de l'ignorance , de l'inculture et de la stupidité des gens pour arriver à leurs fins !

L'ouverture de quelques camps de "rééducation et de travail" au Sahara ne serait pas de trop !

Ce genre d'ordures profitent de l'ignorance , de l'inculture et de la stupidité des gens pour arriver à leurs fins !

L'ouverture de quelques camps de "rééducation et de travail" au Sahara ne serait pas de trop !

bonjour dodoz,

moi je dit la castration c'est mieux.. :mad:

Guest Biobazard

:mdr:

Justement, les prisonniers ne veulent pas aller "bosser" au Sahara même si on divise leur peine par deux et qu'on leur donne des cellules plus larges (et des voitures de fonctions) :mdr:

:mdr:

Justement, les prisonniers ne veulent pas aller "bosser" au Sahara même si on divise leur peine par deux et qu'on leur donne des cellules plus larges (et des voitures de fonctions) :mdr:

Un prisonnier ça "obéit" pour payer sa dette envers la société , ça ne choisit pas :mdr: :mdr:

Mais c'est vrai qu'actuellement certains préfèrent se faire attraper en automne pour passer l'hiver au chaud avant de ressortir en été :Lighten:

-"Castrez les mecs, laissez les femmes affamées...."Disait une jouvencelle....

-Hey...

Avant que tu ailles…

En cet affluent…

Tu dois te pourvoir…

De quelques victuailles…

En te prostituant...

Hahahahahaha!

Tiens un nouveau poète :mdr: :mdr: :mdr:

Guest Biobazard
Mieux vaut s'abstenir d'essayer de se faire un "nom" aux dépens de l'illustre Mr Ladoz :crazy:

photo_1275058885096-1-0.jpg

Y en a qui ont essayé ... Y z'ont eu des problèmes !

:mdr::mdr:

Quoi? Elle est moche ?Ah mon (Zeus) j'aurais dû m'en douter ....

Et le poète qui essaye de créer une fitna :mdr: :mdr: :mdr:

Mieux vaut aussi s'abstenir de semer la zizanie entre Mr Ladoz et ses ami (e) s :chut:

Guest jazairia
Hahahahahahahaha!

Psiiit,te plairais-je ?

Du tout, cette façon de rire a tort et travers ne me semble guere a une signature qui aura longue vie car je la trouve debile