Jump to content

Recommended Posts

le 21 décembre 2012 ,qu'est ce que vous pensait de cette date ? moi je dit que c'est stupide de croire que c'est la fin du monde l'apocalypse, le big bada boom , a par "Dieu" personne ne connait quand sa va arriver .

:angel:

Pour moi c'est le solstice d'hiver. Rien de plus.

une date plusieurs scénarios meme les australiens ont des idées

salut princess ça va merci & u ?

Le film que j'ai vu était trop sur-réaliste à mon gout, mais sinon j'ai pût regarder des vidéos sur Youtube tirées d'une émission assez intéressante.

Je vais bien aussi je te remercie.

Le film que j'ai vu était trop sur-réaliste à mon gout, mais sinon j'ai pût regarder des vidéos sur Youtube tirées d'une émission assez intéressante.

Je vais bien aussi je te remercie.

Une émission qui parle de cette date précisément?

Une émission qui parle de cette date précisément?

Oui, dommage j'ai plus le lien. Je suis pratiquement sûre que c'est quelqu'un d'ici qui me les avais filé. ça parlait des légendes Mayas puisque leur calendrier s'arrête à cette date, et d'autres phénomènes qui nous ramènent à 2012.

Oui, dommage j'ai plus le lien. Je suis pratiquement sûre que c'est quelqu'un d'ici qui me les avais filé. ça parlait des légendes Mayas puisque leur calendrier s'arrête à cette date, et d'autres phénomènes qui nous ramènent à 2012.

J'ai déjà vu un documentaire qui disait la même chose.

2012 pour les Mayas restait une date lointaine, dire 2000 tout court ressemblerait un peu aux mythes classiques.

Ils disent qu'ils ont fait leurs calculs. Alors qu'ils refassent les calculs et qu'ils nous expliquent un peu.

J'ai déjà vu un documentaire qui disait la même chose.

2012 pour les Mayas restait une date lointaine, dire 2000 tout court ressemblerait un peu aux mythes classiques.

Ils disent qu'ils ont fait leurs calculs. Alors qu'ils refassent les calculs et qu'ils nous expliquent un peu.

D'après l'émission que j'avais vu, ils avaient des oracles qui prédisaient certaines choses qui arrivent en ce moment, genre tsunami, tremblement de terre et tout le toutim...La routine quoi. Et franchement il m'en faut plus pour les croire.

D'après l'émission que j'avais vu, ils avaient des oracles qui prédisaient certaines choses qui arrivent en ce moment, genre tsunami, tremblement de terre et tout le toutim...La routine quoi. Et franchement il m'en faut plus pour les croire.

Tu as dit la routine. Si je comprends bien, tu veux dire qu'elles prédisent vaguement. Dans ce cas elles ont une part de vérité forcément.

Je suis d'accord.

Tu as dit la routine. Si je comprends bien, tu veux dire qu'elles prédisent vaguement. Dans ce cas elles ont une part de vérité forcément.

Je suis d'accord.

Non, pas la routine mais le toutim qui veut dire "tout le reste".

Oui, tu as dit toutim et routine.:mdr:

Je n'ai pas bien compris?

:mdr: Mais non, attends je vais la refaire :D

Je voulais dire qu'ils nous parlent des choses habituelles, les catastrophes naturelles...La routine quoi (à ne pas inclure celle-ci dans les prédictions des oracles:D)

:mdr: Mais non, attends je vais la refaire :D

Je voulais dire qu'ils nous parlent des choses habituelles, les catastrophes naturelles...La routine quoi (à ne pas inclure celle-ci dans les prédictions des oracles:D)

Ils ont eu une certaine maîtrise des sciences c'est vrai mais ça ne leur donne pas la capacité de prédire la fin du monde.

Ils ont eu une certaine maîtrise des sciences c'est vrai mais ça ne leur donne pas la capacité de prédire la fin du monde.

Bin oui c'est claire, surtout que d'après certains scientifiques leurs oracles fumaient un peu la moquette :D

Guest dounia25

pourquoi paniquer pour la fin du monde.

personne ne peut prédire sa propre mort et personne ne saura s'il vivra jusqu'à cette date.

alors remplissez vos valises avec plein de bonnes actions et préparez vous au long voyage,dans une heure,dans un mois,dans une année ou le 21 décembre 2012.