jiraya123 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 azoul joyeuse anivarssaire tina 8 je te souhaite une lanque vie pleine de bonheur -nchalah- et je te souhaite la réussite dans ta vie que dieu te protège.alkal :gathering: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Joyeux anniversaire Tina, longue vie avec beauoup de bonheur réussite.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 azoul joyeuse anivarssaire tina 8 je te souhaite une lanque vie pleine de bonheur -nchalah- et je te souhaite la réussite dans ta vie que dieu te protège.alkal :gathering: thanemirthik merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Joyeux anniversaire Tina, longue vie avec beauoup de bonheur réussite.... ;) merci ma hnina surtout pour le cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pleins de bonheur , santé bonne anniv Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pleins de bonheur , santé bonne anniv merci nous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 merci ma hnina surtout pour le cadeau Deeeeriiiien ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et ben voilà qui est fait ... Joyeux anniversaire tina8 encore une fois, j'te souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs ;) -Que dieu te préserve à tout ceux pour qui tu es chère ^^- Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et ben voilà qui est fait ... Joyeux anniversaire tina8 encore une fois, j'te souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs ;) -Que dieu te préserve à tout ceux pour qui tu es chère ^^- merci pano en plus tu était la première a me le souhaiter sa ma vraiment touché Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 merci pano en plus tu était la première a me le souhaiter sa ma vraiment touché Je t'en prie tina, c'était la moindre des choses et j'en avais profité puisque je t'avais aperçu à temps :p. J'espère que tu as passé une bonne journée ^^. (C'est cool j'suis assez souvent la 1ère fois à le faire xD) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je t'en prie tina, c'était la moindre des choses et j'en avais profité puisque je t'avais aperçu à temps :p. J'espère que tu as passé une bonne journée ^^. (C'est cool j'suis assez souvent la 1ère fois à le faire xD) oui elle était bonne dans le sens ou c est la première fois qu un aussi grand membre me souhaite un bon anniversaire donc je suis comblé :lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui elle était bonne dans le sens ou c est la première fois qu un aussi grand membre me souhaite un bon anniversaire donc je suis comblé :lol::lol: J'ne suis pas certaine d'avoir tout compris là, c'est qui ce grand membre ? :o -C'est vrai que j'suis plutôt vieille :D hihihi- (merciii c'est gentil bien que c'est trop pour moi ^^) J'suis ravie que ta journée fut bonne ... twal la3mar incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'ne suis pas certaine d'avoir tout compris là, c'est qui ce grand membre ? :o -C'est vrai que j'suis plutôt vieille :D hihihi- (merciii c'est gentil bien que c'est trop pour moi ^^) J'suis ravie que ta journée fut bonne ... twal la3mar incha'elleh . ce grand membre c est les gens de FA ils m ont vraiment gâté aujourd'hui inchallah tol el3amer mais j aimerai bien ne pas dépasser 80 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah tu faisais allusion au nombre : Oufff voilà qui est mieux tu m'en vois soulagée -Bon d'accord j'connais la sortie mercii :confused:- [Faut dire que j'pige pas grand chose today ... j'ferai mieux de dormir plus la prochaine fois xD] Je te l'avais dit : mes vœux pour que les tiens se réalisent ;). Sur ce j'te laisse tranquille ^^. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Alors t'as quel age Tina Aréna lol Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Alors t'as quel age Tina Aréna lol j ai (20*5)-(40+40)+1 t as trouver ou pas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 j ai (20*5)-(40+40)+1 t as trouver ou pas Ohh t'as 21 ans, ché pas pourquoi jte donnais un peu plus :mdr: M'enfin re-mabrok tes 21 ans Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 joyeux anniversaire tina Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ohh t'as 21 ans, ché pas pourquoi jte donnais un peu plus :mdr: M'enfin re-mabrok tes 21 ans oui hnina j ai 21 ans merci encore une fois peut être que j ai l esprit un peu vieux c est pour ca :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Happyyyyyyyyyyyyy B'day la3kouba lamyate nessna nchallah ^o^ Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 joyeux anniversaire tina merciiiiiiiiiiii victime Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Happyyyyyyyyyyyyy B'day la3kouba lamyate nessna nchallah ^o^ mercccccccccccciiiiiiiiiiiiii kawaiigirl Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Joyeux anniversaire.:hungry: Profite bien de ta jeunesse.:03: Je devrais me le dire aussi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Joyeux anniversaire.:hungry: Profite bien de ta jeunesse.:03: Je devrais me le dire aussi.:mdr: mercccccccccccccci pour le conseil je tacherai a bien profiter t inquiète ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts