luminelle 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonjour à tous, Avez-vous déja entendu parler de la méthode d'impression réseau PLT? Est-ce que le PLT fait référence au port parallèle LPT (1,2...) je ne comprends pas trop le rapport entre le port de connexion et une méthode d'impression. De plus, la plupart des imprimantes sont connectées avec des ports USB de nos jours. Quelle est donc cette méthode qui, d'aprés ce qu'on m'a dit, faciliterait les impressions sur un réseau ? Merci pour votre éventuelle aide Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonjour à tous, Avez-vous déja entendu parler de la méthode d'impression réseau PLT? Est-ce que le PLT fait référence au port parallèle LPT (1,2...) je ne comprends pas trop le rapport entre le port de connexion et une méthode d'impression. De plus, la plupart des imprimantes sont connectées avec des ports USB de nos jours. Quelle est donc cette méthode qui, d'aprés ce qu'on m'a dit, faciliterait les impressions sur un réseau ? Merci pour votre éventuelle aide Je pense que PLT est un fichier d'impression et plus particuliérement de traçage, quand il s'agit de grand format A1 et A0. je ne pense pas qu'il a une relation avec les ports d'impression. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Je pense que PLT est un fichier d'impression et plus particuliérement de traçage, quand il s'agit de grand format A1 et A0. je ne pense pas qu'il a une relation avec les ports d'impression. Ah d'accord, tu en sais plus? comment créer ce fichier? Ca sert à quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah d'accord, tu en sais plus? comment créer ce fichier? Ca sert à quoi? :confused: je ne maitrise pas vraiment mais c'est un fichier qui se crée tout seul, lors du processus pour lancer un traçage , le logiciel autocad ou autres te dit voulez vous sauvegarder. . et là un fichier plot ou PLT se génére automatiquement. wa lahou a3lam ... puisque ramadane rahou 3ala el abwab..:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 je ne maitrise pas vraiment mais c'est un fichier qui se crée tout seul, lors du processus pour lancer un traçage , le logiciel autocad ou autres te dit voulez vous sauvegarder. . et là un fichier plot ou PLT se génére automatiquement. wa lahou a3lam ... puisque ramadane rahou 3ala el abwab..:D Oui je vois de quel fichier il s'agit, c'est un fichier texte qui s'appelle plot, tu me mets sur une piste, je vais l'explorer, merci kastor, saha ramdanek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui je vois de quel fichier il s'agit, c'est un fichier texte qui s'appelle plot, tu me mets sur une piste, je vais l'explorer, merci kastor, saha ramdanek :D de rien, lumi et si c'est une mauvaise piste ? wach 3lih ..ça va te permettre de l'ecarter.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 de rien, lumi et si c'est une mauvaise piste ? wach 3lih ..ça va te permettre de l'ecarter.:D Exactement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts