casbadji 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ca mene a rien.Et l'opacité du pouvoir a englouti tout. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Et tu penses ... vraiment ... que l'Algerie est un pays ? ... et de plus dangereux Toi , parfois, tu te contredis :mdr: :mdr: Tu as cité l'exemple des enfants juifs qui apprennent dès leur plus jeune âge à se méfier des arabes . Si les pays arabes ne représentent aucun danger potentiel pour ce qu'on appelle par Israël , qui le représente alors? Pourquoi l'Irak a été complètement anéanti , morcelé et analphabétisé si ce n'est parce qu'il représentait le plus grand danger pour l'entité sioniste? Pourquoi des pays comme l'Éthiopie , le Kenya et même le ......Rwanda se sont subitement rappelés que le Nil venait d'abord de leurs lacs si ce n'est parce que les sionistes le leur ont rappelé et comptent bien utiliser cette arme (l'eau) comme énième moyen de pression sur le Soudan et surtout sur l'Egypte (malgré toute la servilité de son régime actuel)? Tout simplement parce que les sionistes ont des .......cerveaux :mdr: et ils savent que l'Egypte est aussi un grand danger pour eux (les régimes politiques ça part et ça vient , les pays et leurs histoires restent) . L'Algérie avec ses ressources , sa position stratégique (capable de bloquer tout le trafic en mer méditerranée par exemple au cas ou) et son nombreux "ghachi" , tu ne penses pas qu'elle représente un tout petit danger potentiel pour eux ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Toi , parfois, tu te contredis :mdr: :mdr: Tu as cité l'exemple des enfants juifs qui apprennent dès leur plus jeune âge à se méfier des arabes . Si les pays arabes ne représentent aucun danger potentiel pour ce qu'on appelle par Israël , qui le représente alors? Pourquoi l'Irak a été complètement anéanti , morcelé et analphabétisé si ce n'est parce qu'il représentait le plus grand danger pour l'entité sioniste? Pourquoi des pays comme l'Éthiopie , le Kenya et même le ......Rwanda se sont subitement rappelés que le Nil venait d'abord de leurs lacs si ce n'est parce que les sionistes le leur ont rappelé et comptent bien utiliser cette arme (l'eau) comme énième moyen de pression sur le Soudan et surtout sur l'Egypte (malgré toute la servilité de son régime actuel)? Tout simplement parce que les sionistes ont des .......cerveaux :mdr: et ils savent que l'Egypte est aussi un grand danger pour eux (les régimes politiques ça part et ça vient , les pays et leurs histoires restent) . L'Algérie avec ses ressources , sa position stratégique (capable de bloquer tout le trafic en mer méditerranée par exemple au cas ou) et son nombreux "ghachi" , tu ne penses pas qu'elle représente un tout petit danger potentiel pour eux ? L'Egypte ... est dangereuse elle a une histoire ... qui remonte aux Pharaons ... l'Irak est dangereux il a une histoire ... qui remonte aux Mesopotamiens ... mais franchement quel danger ... pourrait representer un semblant de pays ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 L'Egypte ... est dangereuse elle a une histoire ... qui remonte aux Pharaons ... l'Irak est dangereux il a une histoire ... qui remonte aux Mesopotamiens ... mais franchement quel danger ... pourrait representer un semblant de pays ? L'Algérie a de l'argent , des ressources naturelles, une position stratégique , un "ghachi" capable d'aller se faire exploser :rolleyes: mais aussi une importante communauté en occident capable de fomenter pas mal de troubles et de s'attaquer aux colossaux intérêts financiers sionistes qui y prospèrent rien que par le vandalisme ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 L'Algérie a de l'argent , des ressources naturelles, une position stratégique , un "ghachi" capable d'aller se faire exploser :rolleyes: mais aussi une importante communauté en occident capable de fomenter pas mal de troubles et de s'attaquer aux colossaux intérêts financiers sionistes qui y prospèrent rien que par le vandalisme ! Si tu comptes ... la dessus ... t'as tout faux ... les ghachi se feront exploser ... pour l'Islam ... l'argent est chez les responsables ... en Suisse ou aux Carabes ... les ressources ... sont entre des mains etrangeres ... et la communaute qui vit a l'etranger ... ne cherche que la paix Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Si tu comptes ... la dessus ... t'as tout faux ... les ghachi se feront exploser ... pour l'Islam ... l'argent est chez les responsables ... en Suisse ou aux Carabes ... les ressources ... sont entre des mains etrangeres ... et la communaute qui vit a l'etranger ... ne cherche que la paix Tu auras remarqué que Mr Ladoz parlait de danger potentiel , pas de régime . Il faut différencier le circonstanciel de l'éternel ! Et le circonstanciel est aussi "entretenu" par le MOSSAD avec ce genre d'actions pour faire que ça dure le plus longtemps possible ! ça tu le sais très bien mais tu essayes de dévier le débat et de déformer les dires de Mr Ladoz :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu auras remarqué que Mr Ladoz parlait de danger potentiel , pas de régime . Il faut différencier le circonstanciel de l'éternel ! Et le circonstanciel est aussi "entretenu" par le MOSSAD avec ce genre d'actions pour faire que ça dure le plus longtemps possible ! ça tu le sais très bien mais tu essayes de dévier le débat et de déformer les dires de Mr Ladoz :mdr: :mdr: Et tu appelle ... Eternel ... ce qui perdure avec ... le meme Circonstanciel ... depuis bientot 50 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Et tu appelle ... Eternel ... ce qui perdure avec ... le meme Circonstanciel ... depuis bientot 50 ans ? Que représentent 50 ou 100 ans devant des millénaires ? Rien , nada , nothing , wallou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Que représentent 50 ou 100 ans devant des millénaires ? Rien , nada , nothing , wallou :mdr: Cinquante ans ? ... je ne les ai pas encore ... mais je suis sur que c'est beaucoup ... pour un homme ... compare cinquante anas de ghachi ... a cinquante ans de responsable Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Comment ils ont osé toucher au Saint Coran ces ***** Qu'Allah les anéantisse , jsuis écœuré qu'il se passe de tel chose en Algérie sobhbanallah !!!! Ceux qui ont perpétré ces actions, quels qu'ils soient, voulaient exactement cette réaction...voir encore plus violente, il ne faut pas tomber dans un piege aussi grossier. Le livre en lui même n'est pas sain, les écrits le sont et le resteront...un livre reste un livre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Cinquante ans ? ... je ne les ai pas encore ... mais je suis sur que c'est beaucoup ... pour un homme ... compare cinquante anas de ghachi ... a cinquante ans de responsable On est tous bien peu de choses monsieur Zombretto :crazy: Par exemple que représente la chose appelée par Israël devant les grandes et antiques civilisations Perses ,Babyloniennes ou Egyptiennes par exemple ? Rien :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ça c'est un travail de services étrangers même si les exécutants sont probablement Algériens !! La main etrangere la aussi ? Decidement, sont partout, n'ont que ca a faire. Et moi qui croyais que c'etait l'oeuvre des... hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 La main etrangere la aussi ? Decidement, sont partout, n'ont que ca a faire. Et moi qui croyais que c'etait l'oeuvre des... hypocrites. A quoi servent les budgets des services secrets si ce n'est pour ce genre d'opérations? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 On est tous bien peu de choses monsieur Zombretto :crazy: Par exemple que représente la chose appelée par Israël devant les grandes et antiques civilisations Perses ,Babyloniennes ou Egyptiennes par exemple ? Rien :mdr: :mdr: Alors a cote ... de ces civilisations ... je me demande ce que ... represente un pays qui doit ... son nom a une circulaire ... des l'etat-major Francais ... sous Louis Phillippe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Alors a cote ... de ces civilisations ... je me demande ce que ... represente un pays qui doit ... son nom a une circulaire ... des l'etat-major Francais ... sous Louis Phillippe Tous les pays d'Afrique et d'Asie doivent leurs noms à des circulaires et leurs frontières à une règle et parfois à un "T" . Mais ce qu'on appelle par "Israël" (qui ne peut raisonnablement être désigné par pays) doit son "existence" à une assistance inconditionnel et illimitée de l'occident ! Le jour viendra ou ......... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ça c'est un travail de services étrangers même si les exécutants sont probablement Algériens !! Oui, sans doute avec la complicité de quelques Extraterrestre malintentionnés Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Peut être que c'est l'œuvre de jeune paumés gothiques fraichement devenu athée qui pense que ça doit être cool d'entacher un Coran pour faire les dures .... Heu...je vois de là les prochaines réponses....athée ne veut pas dire forcément paumés :04: Enfin je parle de...la nouvelle génération MTV....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Peut être que c'est l'œuvre de jeune paumés gothiques fraichement devenu athée qui pense que ça doit être cool d'entacher un Coran pour faire les dures .... Heu...je vois de là les prochaines réponses....athée ne veut pas dire forcément paumés :04: Enfin je parle de...la nouvelle génération MTV....:rolleyes: Mr Ladoz pense que tu marches sur les traces d'un certain psychiatre qui s'était trompé de société . :mdr: :mdr: La société Algérienne n'a pas encore atteint le "niveau" pour produire des Ghotiques , des sectes scientologiques ou autres :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mr Ladoz pense que tu marches sur les traces d'un certain psychiatre qui s'était trompé de société . :mdr: :mdr: La société Algérienne n'a pas encore atteint le "niveau" pour produire des Ghotiques , des sectes scientologiques ou autres :mdr: :mdr: la génération tectonique..rock et tout..rahi kayna...:closedeyes:... les jeunes d'aujourd'hui ..... du jour au lendemain te changent de religion ce soir il est athée...Demain il regarde un reportage sur le bouddhisme..et tout de suite il fait volte face en déclarant que dorénavant il suivra cette philosophie... Je parle pas des gothiques...ou scientologues pur et dure ...comme on dit.....mais des jeunes paumés qui imitent... li ghi y3andou ...juste pour faire "COOL" ....y en a de plus en plus... :closedeyes:... Je dit que ces pareils pour ce qui s'est passé pour le drapeau algériens remplacés par le français...c'était pour eux juste pour faire "COOL"....za3ma ana wa3er ....choufouni Enfin j'espère me tromper... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mr Ladoz pense que tu marches sur les traces d'un certain psychiatre qui s'était trompé de société . :mdr: :mdr: La société Algérienne n'a pas encore atteint le "niveau" pour produire des Ghotiques , des sectes scientologiques ou autres :mdr: :mdr: MRS BRIDE ...te demande pour la prochaine fois de ne pas l'attaquer personnellement mais de te contenter de développer tes idées :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonsoir, on veut coller la chose, a la communauté chrétienne, même si elle est minoritaire. La stabilité de l'Algérie, dérange certains, ils veulent copier les scenarii du Liban, Egypte ... Je ne pense pas que ce soit l’œuvre des chrétiens. Dans quel but ils feraient ça, pour s’attirer encore plus de problèmes ? Ça ne peut être que l’œuvre de quelques fanatiques désillusionnés, ayant perdu la raison à force de martelage idéologiques et autres Fatawi à tout vent. Vous vous souvenez de ces fous barbus qui ont coupé leur index droit pour ne plus réciter la Chahada. Yalatif, allah yestarna Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Vous vous souvenez de ces fous barbus qui ont coupé leur index droit pour ne plus réciter la Chahada. Yalatif, allah yestarna Les "El ghadibouna 3ala Allah" ? Je croyais que c'était une légende :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 MRS BRIDE ...te demande pour la prochaine fois de ne pas l'attaquer personnellement mais de te contenter de développer tes idées :closedeyes: Mr Ladoz a bien rajouté deux smileys à la fin de sa phrase , et ces 2 smileys voulaient quand même dire quelque chose :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je ne pense pas que ce soit l’œuvre des chrétiens. Dans quel but ils feraient ça, pour s’attirer encore plus de problèmes ? Ça ne peut être que l’œuvre de quelques fanatiques désillusionnés, ayant perdu la raison à force de martelage idéologiques et autres Fatawi à tout vent. Vous vous souvenez de ces fous barbus qui ont coupé leur index droit pour ne plus réciter la Chahada. Yalatif, allah yestarna les chretiens comme les musulmans ne se permettraient pas de toucher aux symboles religieux des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mr Ladoz a bien rajouté deux smileys à la fin de sa phrase , et ces 2 smileys voulaient quand même dire quelque chose :mdr: :mdr: MRS BRIDE...trouve rien à dire redface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts