Libero 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Liès Hebbadj mis en examen pour viols aggravés. Vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Liès Hebbadj mis en examen pour viols aggravés. Vous en pensez quoi ? ah le pauvre malheureux comment vas t'il pouvoir expliqué à ces kouffars que c'est halal 4 femmes :D Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Liès Hebbadj mis en examen pour viols aggravés. Vous en pensez quoi ? bonjour, il récoltera ce qu'il a semé! Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 ah le pauvre malheureux comment vas t'il pouvoir expliqué à ces kouffars que c'est halal 4 femmes :D halal chez lui, pas dans un pays occidental ! en tout cas voilà bien un malin qui sait profiter des deux systèmes : plusieurs femmes en tant que musulman, et la totale en matière d'alloc pour toutes ces femmes déclarées en "parents isolés". En occident, ils appellent ça un maquereau ! Il ne peut les épouser civilement (c'est pas légal en tant que français !) et en plus il ose donner à ses enfants des statuts de familles monoparentales. Pour ça, oui c'est un vrai musulman malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Liès Hebbadj mis en examen pour viols aggravés. Vous en pensez quoi ? ça ressemble à de l'intox :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Liès Hebbadj mis en examen pour viols aggravés. Vous en pensez quoi ? Je pense qu'il y a un bon dieu :o:( Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 ça ressemble à de l'intox :mdr: :mdr: :mdr: Que veux tu dire ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Que veux tu dire ? ça veut dire que pour qu'il soit mis en examen pour viol il faudrait qu'il y ait plainte de victimes . Or ses femmes étaient bel et bien consentantes (sans parler du fait qu'elles étaient religieusement ses épouses) ! Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 ça veut dire que pour qu'il soit mis en examen pour viol il faudrait qu'il y ait plainte de victimes . Or ses femmes étaient bel et bien consentantes (sans parler du fait qu'elles étaient religieusement ses épouses) ! Oui, mais le viol conjugal existe et est reconnu socialement et par la loi. Une épouse peut dire non. Et là, l'une d'elles a porté plainte pour viols répétés et violences, c'est à dire qu'elle a été contrainte ! Ou alors, étant religieusement son épouse, elle devait se soumettre à chaque fois et n'avait pas le droit de dire qu'elle n'avait pas envie ? En plus, un viol, c'est faire usage de la force, de la contrainte, peut-être de coups. C'est pas juste un incident dans le cadre d'un couple marié. L'intox, c'est le fait de donner de fausses infos. Où est l'intox ici ? Il y a vraiment eu plainte et il est vraiment mis en examen. Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah le pauvre malheureux comment vas t'il pouvoir expliqué à ces kouffars que c'est halal 4 femmes :D[/quote Il ne peut rien leur expliquer, il doit retourner vivre là où c'est légal d 'avoir 4 épouses et où c'est fréquent de s'habiller de la sorte: et puis c'est un tricheur et un musulman doit être l'ambassadeur de sa religion, le tricheur n'est pas musulman. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Il y a des centaines de criminels qui se balladent en toute liberté et on traque un imbécile qui a voulu imposer SA religion à (certainement) des faibles femmes dont l'une a osé contester un PV. Encore une façon de conditionner les citoyens à voter le bon parti aux prochaines élections. Qu'en est-il de l'affaire Bettencourt, au fait ? Pour la femme qui aurait porté plainte, pkoi avoir attendu si longtemps ??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Liès Hebbadj mis en examen pour viols aggravés. Vous en pensez quoi ? bonsoir lebero c'est une arnaque moi je me dis que sa compagne pour ne pas etre accusé a son tour prend les devant en accusant de.............; n'importe quoi son ancien mari ou je ne sais quoi ce qui est considérer viol depuis peu dans la loi française ne l'est pas dans d'autre pays deja européen donc comme les politiques n'ont rien a dire ils s'en prennent aux plus faibles Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi je pense qui l'aurait du payer les 22 euros de l'amende à payer et basta car a mon avis il vont pas le lacher là Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui, mais le viol conjugal existe et est reconnu socialement et par la loi. Une épouse peut dire non. Et là, l'une d'elles a porté plainte pour viols répétés et violences, c'est à dire qu'elle a été contrainte ! Ou alors, étant religieusement son épouse, elle devait se soumettre à chaque fois et n'avait pas le droit de dire qu'elle n'avait pas envie ? En plus, un viol, c'est faire usage de la force, de la contrainte, peut-être de coups. C'est pas juste un incident dans le cadre d'un couple marié. L'intox, c'est le fait de donner de fausses infos. Où est l'intox ici ? Il y a vraiment eu plainte et il est vraiment mis en examen. La justice Française n'a rien à avoir avec son homologue Algérienne ! Cette "plainte" n'a aucune crédibilité et aucun juge sérieux n'en tiendra compte! Comment croire à un viol avec des "épouses" qui vivaient chacune dans son logement , avec ses enfants et à qui ce bonhomme venait régulièrement rendre visite (et honorer ses engagements charnels :mdr:)? Il y a des choses à reprocher à ce parasite mais ça tourne autour de tout ce qui est aides sociales et autres. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 La justice Française n'a rien à avoir avec son homologue Algérienne ! Cette "plainte" n'a aucune crédibilité et aucun juge sérieux n'en tiendra compte! Comment croire à un viol avec des "épouses" qui vivaient chacune dans son logement , avec ses enfants et à qui ce bonhomme venait régulièrement rendre visite (et honorer ses engagements charnels :mdr:)? Il y a des choses à reprocher à ce parasite mais ça tourne autour de tout ce qui est aides sociales et autres. Il me semble ... qu'en France on a le droit ... d'avoir autant de concubines ... que l'on veut l'essentiel etant ... le consentement ... et je suppose que les aides sociles ... lui sont versees avec l'accord des dites ... concubines. ... je ne vois pas ou est le probleme Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Il me semble ... qu'en France on a le droit ... d'avoir autant de concubines ... que l'on veut l'essentiel etant ... le consentement ... et je suppose que les aides sociles ... lui sont versees avec l'accord des dites ... concubines. ... je ne vois pas ou est le probleme Le problème c'est que ces dames auraient reçu des aides en tant que "parents seuls" et ce qualificatif ne s'appliquerait pas tout à fait à ce genre de situation ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ça veut dire que pour qu'il soit mis en examen pour viol il faudrait qu'il y ait plainte de victimes . Or ses femmes étaient bel et bien consentantes (sans parler du fait qu'elles étaient religieusement ses épouses) ! bonsoir, C'est une des ces ex compagnes qui pose plainte ! la loi ne reconnait pas le mariage religieux! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Le problème c'est que ces dames auraient reçu des aides en tant que "parents seuls" et ce qualificatif ne s'appliquerait pas tout à fait à ce genre de situation ! :mdr: :mdr: Si elles ne sont ... ni pacsees ... ni mariees ... elles sont reputees ... parents seules Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 La justice Française n'a rien à avoir avec son homologue Algérienne ! Cette "plainte" n'a aucune crédibilité et aucun juge sérieux n'en tiendra compte! Comment croire à un viol avec des "épouses" qui vivaient chacune dans son logement , avec ses enfants et à qui ce bonhomme venait régulièrement rendre visite (et honorer ses engagements charnels :mdr:)? Il y a des choses à reprocher à ce parasite mais ça tourne autour de tout ce qui est aides sociales et autres. Je vois que tu n'as pas bien saisi : aucun juge sérieux ne tiendra compte de la plainte d'une femme forcée à des relations sexuelles par son mari ? Même mariés, elle a le droit de dire non et d'ailleurs, beaucoup de femmes musulmanes disent non, si tu ne le sais pas ! oui, viol à partir du moment où elle n'a pas envie. elle a le droit de ne pas dire oui à chaque fois, c'est ça la différence avec la soumission. Si pour toi, c'est incompréhensible, ça veut dire que "forcer" une épouse est normal. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonsoir, C'est une des ces ex compagnes qui pose plainte ! la loi ne reconnait pas le mariage religieux! Mais n'importe quel juge refusera de croire au viol dans ce cas bien précis :Lighten: La juridiction Française n'interdit pas , non plus, le sexe hors mariage ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonsoir, C'est une des ces ex compagnes qui pose plainte ! la loi ne reconnait pas le mariage religieux! Y a pas que chez ... les musulmans que ca existe ... les juifs aussi sont polygammes ... ils se marient une fois a la mairie ... et les autres fois au consistoire Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Si elles ne sont ... ni pacsees ... ni mariees ... elles sont reputees ... parents seules Justement, le malin joue sur ça : il n'a pas d'acte de mariage (donc pas marié aux yeux de la loi française), mais il a fait la Fatha (donc marié aux yeux de la religion). Pourtant en Algérie, il me semble qu'on ne fait pas la Fatha sans acte de mariage, donc même là bas, elle ne serait pas considérée comme sa femme. La question qu'il faut poser est : quel nom déclare t-il sur sa fiche d'impôt ? Il ne se déclare quand même pas célibataire ( sinon il paie plus d'impôt !!!). Et en déclarant un seul nom de femme, il aura signé un papier officiel sur l'honneur : c'est à dire qu'en cas de mensonge il aura de gros problèmes, ce qui est le cas. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Il me semble ... qu'en France on a le droit ... d'avoir autant de concubines ... que l'on veut l'essentiel etant ... le consentement ... et je suppose que les aides sociles ... lui sont versees avec l'accord des dites ... concubines. ... je ne vois pas ou est le probleme si tu ne vois pas où est le problème c'est que tu as un sérieux problème Question : est-ce que un pays musulman accepterait qu'un français de souche ait plusieurs concubines, avec enfants, et bénéficieraient d'aides sociales ? La loi, c'est pas d'avoir plusieurs femmes SI on arrive à subvenir aux besoins de toute sa famille épouses et enfants ? Ou alors elle stipule qu'on peut avoir plusieurs femmes et autant d'enfants, et que l'état paiera des aides ?? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Si elles ne sont ... ni pacsees ... ni mariees ... elles sont reputees ... parents seules Dans ce cas présent, je pense que ces femmes ont perdu le RE de REPUTE Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Dans ce cas présent, je pense que ces femmes ont perdu le RE de REPUTE Il ne leur reste plus ... qu'a se presenter ... comme deputes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts