Jump to content

Liès Hebbadj mis en examen

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est bel homme physiquement et à lire l'une de ses ex concubines (celle qui porte plainte pour viol) il ne les a pas "recrutés" à la Sorbonne

Moi j'ai lu 12 enfants puis 15 avec l'ainé qui a 12 ans

Slt

Euh, sa beauté physique m'échappe un peu, c'est peu-être parce que je suis un homme!!!Par contre, et sans me vanter, sa me rassure sur la mienne de beauté(je me sens ...comment dire...vraiment...cannonissime!!!).

@Admino:ça y est, je sais ou j'ai vu ta belle gueule sympathique et O combien rassurante!!! BEZ.., une histoire avec des Chinois..., non?!!!

Wach kho , habbou idiroulek le slip au cou !? :D
Ca se refuse pas. Avoues que t'aurais aime etre a ma place. :D

Pas besoin d'etre beau, riche, et medecin, une barbe et un quamiss et les blondes aux yeux bleux te courent apres :D

Slt

Euh, sa beauté physique m'échappe un peu, c'est peu-être parce que je suis un homme!!!Par contre, et sans me vanter, sa me rassure sur la mienne de beauté(je me sens ...comment dire...vraiment...cannonissime!!!).

@Admino:ça y est, je sais ou j'ai vu ta belle gueule sympathique et O combien rassurante!!! BEZ.., une histoire avec de Chinois..., non?!!!

C'est finalement toi l'inspirateur de Satan.

Pas besoin d'etre beau, riche, et medecin, une barbe et un quamiss et les blondes aux yeux bleux te courent apres :D

Je retire ma candidature, je ne suis pas une blonde aux yeux bleu:D

Je ne pense pas que c'est le genre de types à faire des "cadeaux" à sa femme :mdr::mdr:

Bin si, il lui offre d'autres femmes, des copines quoi pour pas qu'elle s'ennuie :D

Avoir une barbe peut-étre un signe d'instinctif d'appartennance à la religieux musulmanne,en FRANCE ,il y a de nombreux endroits ou les lois de la république ne peuve plus étre réspécté,donc ces filles naturellement se réfugie vers la religion dominante et font cela avec zéle,puisque la plupart des filles blondes converties porte le niquab.

J'etais à ta place , j'en ai esquivé pas mal , mais j'ai fini par en récolter un en pleine figure ! :mdr:

Win chetou beli les concubines avaient ce physique puisqu'elles portent la burqa ? Wela vous faites encore la confusion c'est à dire européenne = blonde aux yeux bleux ? :rolleyes:

Win chetou beli les concubines avaient ce physique puisqu'elles portent la burqa ? Wela vous faites encore la confusion c'est à dire européenne = blonde aux yeux bleux ? :rolleyes:

Il parait que la burqa en Islam, seules les très belles femmes doivent la porter.

Alors celles qui la portent se croient très belles ?

la machine à broyer

sarkozy qui ne gouverne plus ;mais se calle au gré des evenements pour redorer son blason grace au sous fifre hortefeux qui essaye à la moindre occasion de cracher sur les meteques

dans ces circonstances condamner coute que coute le mari de la femme voilee

ne pouvait etres que benefique pour ces deux politicards hysteriques

je trouve horrible cet acharnement sur un individu ,qui quoiqu il ai fait doit pouvoir se defendre et etre defendu mais dans ce climat de lynchage antimusulman aucun penseur ;journaliste ou philosophe n a mis en garde contre les exces de la machine judiciere d etat qui doit absolument condamner un individu qui deplait

dreyfus le juif a eu zola comme avocat contre les dechainements de haine

mais qui defendra lies ebadji