Medde 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonsoir. Avez-vous déjà vendu sur ebay à partir de l'Algérie,savez vous comment se passe le paiement de l'objet et son envoi (livraison au client)? Merci. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je ne croyais même pas que c'était possible Citer Link to post Share on other sites
BACHAGA 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 E BAY c'est possible si on vend d'algerie et j'ouvre mon compte en europe pour encaisser :mdr: embargo gouvernemental Tout est interdit en algerie?:music_serenade: avec la carte verte automobile internationnale valable pour tous les pays du monde sauf algerie? si tu fais un mandat d'europe de ton compte cela prend deux mois sans detournement:music_serenade: pas de voitures pas de meuble pas de pieces pas d'engin pas de camion rien rien un jour on doit payer pour respirer :crazy: SI TU PENSE A E BAY TU DOIS DIRE BAY BAY Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Les frais d'envois vont couter plus cher que l'objet à vendre. Citer Link to post Share on other sites
Medde 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Merci pour vos réponses. Les frais d'envois vont couter plus cher que l'objet à vendre. En parlant de cela,je ne comprends pas pourquoi c'est rentable d'acheter et non de vendre? Les frais d'envois sont supérieur au frais de réception!? Citer Link to post Share on other sites
K-23 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 oui c'est faisable tu peux recevoir de l'argent sur ton compte paypal algérien et a chaque fin de mois la somme sera merger dans votre carte de crédit pour l'envoie EMS est plus vite avec de bon prix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts