pisine 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 sil vous plais le mois de ramadhan se fait pour prie dieux ou pur manger,? LES gens avant le mois de ramadhan achete l'huile les epices la vaiselle et d'autre chose....en dirai que la guerre va declencher (wkoulchi ramachi yekmel) et portant il ya tout se quue tu cherche comme on dit bki ala drahmek(argent) c'est vrais ou pas?:mdr;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui tu as raison moi aussi je suis etonnèe devant cette fureure d'achat sans merci comme tu l'as si bien dit on dirait que la guerre va se declencher ,c'est fou comme les vraies valeurs du ramadan se sont detournè maintenant qui dit ramadan dit tout de suite bouffe Allah yoltofe Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ?! j'ai trop rien compris mais bon ramadhan a toi aussi . Citer Link to post Share on other sites
sof1ane 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 le mois de ramadhan se fait pour prie Dieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts