pmat 276 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 La societe francaise est basée sur la morale judeo chretienne, la polygamie y est interdite, l'adultere aussi... les lois decoulent de cette morale...et les francais trouvent la polygamie donc naturellement immoral (l'adultere l'est aussi mais le francais comme tout humain est hypocrite quand ça l'arrange) pourquoi penser que cela ne viens que de la CAF alors que la vision "une vie, une femme" est partagée par tout l'occident? La morale est encore présente en occident même si elle n'est pas la même que dans les pays musulmans, on peut accepter un écart de conduite d'un membre de sa famille mais avoir plusieurs femmes est une toute autre histoire merci pour ces precisions ytreza je n'ai pas voulu prendre la place de l'europeen sur ses comportements oui pour la morale si je dis la CAF c'est al seule qui a les moyens de s'interposer aux polygame aujourdhui pour un immigré en justifian ne pas etre en mesure a payer pour plusieur mariage pour un seule homme et pour un meme homme plusieur allocations et cela a deja ete debattu publiquement sur les antennes TV la france reconnais la polygamie des pays et ne peut pas interdire la poligamie mais peut interdire le payement des allocations et chez nous les musulmans la poligamy est pratiquement rejeter quand a ceux qui le font se cache derriere que le prophete a eut plusieur femme alors que pas seulement si on regarde de ce coté la david en a eut 700 SALOMONT PAS LOIN ect.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 je suis d'accord, la loi interdit la polygamie mais tant que les polygames ne demandent pas d'aides de l'etat c'est quasiment indetectable, donc effectivement la CAF est l'un des seuls organismes à pouvoir detecter cette transgression. Jusqu'à présent ça n'a jamais été un probleme car les rares cas de polygamie etaient plutot à la marge donc pas trop dérangeants mais avec un certain "laissez aller" les problèmes pourraient prendre des proportions dangereuses. tu sais ytreza meme le monde arabe est presque totalement contre la polygamie car meme dans nos propres pays combien ils sont? mais moi ce qui me gene c'est l'amalgame qui est fait comme quoi en montrant du doigt , voila d'autre voleurs de poules les musulmans Citer Link to post Share on other sites
amina76 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ramadane moubarak assalamou alaykoum je vous souhaite a tous un bon ramadan moubarak qu'ALLAH Sobhana wa ta'ala accepte notre jeune et nous pardonne amine ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 restons sur le sujet et son contexte the bride qui dit pourquoi c'est interdit c'est la societé cotisante ou les caises parlent au nom de ses adherents et elle devien loi et droi CE QUI DEVIEN DU JURIDIQUE et j'essaye de dire aussi qu'aucune autre loi ne peut interdire la polygamie est ce que dire çà c'est chercher une polimique est ce qu'avoir plusieur femmes ou avcoir plusieur hommes a un nom? c'est pour toi un concubinage que veut dire concubin je connais des couples qui vivent ensemble mais declare vivre en concubinage sans etre marier et ce terme existe il est ecrit dans la papperasse administratif et le concubinage est reconnu etre vivre maritallement sans avoir paser devant le maire ou l'eglise ou autre la societé reconnais le concubinage DONC C'EST QUOI????????????? Je suis dans le sujet non..une maitresse n'est pas une épouse... un adultère n'est pas un mariage.....est ce que l'enfant de la maitresse aura les droits que l'enfant de l'épouse ...???? NON oui le concubinage est reconnu ...mais la polygamie non....mais delà à dire que ça doit être reconnu parce que avoir des maitresses c'est comme avoir des épouses...alors là ta rien compris Pmat au mariage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Je suis dans le sujet non..une maitresse n'est pas une épouse... un adultère n'est pas un mariage.....est ce que l'enfant de la maitresse aura les droits que l'enfant de l'épouse ...???? NON oui le concubinage est reconnu ...mais la polygamie non....mais delà à dire que ça doit être reconnu parce que avoir des maitresses c'est comme avoir des épouses...alors là ta rien compris Pmat au mariage c'est plus simple que çà ou c'est licite ou c'est interdit le mariage est licite quand au nombre la est la question Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est plus simple que çà ou c'est licite ou c'est interdit le mariage est licite quand au nombre la est la question non c'est pas simple...si pour toi le mariage c'est équivalent à avoir une maitresse...alors "lakoum dinikoum wa liya dini" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 non c'est pas simple...si pour toi le mariage c'est équivalent à avoir une maitresse...alors "lakoum dinikoum wa liya dini" the brides tu nous enroule dans la farine là d'abord pour se marie qui faut il etre? que faut il pour? et quoi de plus pour l'un et l'autre faut il etre defensseur des droits de l'un ou de l'autre que chechons nous exactement alors donnon lui un nom il faut s'unir point le reste ne nous regarde pas Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 the brides tu nous enroule dans la farine là d'abord pour se marie qui faut il etre? que faut il pour? et quoi de plus pour l'un et l'autre faut il etre defensseur des droits de l'un ou de l'autre que chechons nous exactement alors donnon lui un nom il faut s'unir point le reste ne nous regarde pas Ne me parle pas sur ce ton... ....je ne fait que te lire moi je sais que le francais comme tout europeen a plusieurs concubine et ce avant pendant et apres mariage ert que la francaise comme l'europeene a plusieurs concubins il faut sortir le dimanche comme on dit aprés Zombretto dit Tout le monde ... est polygame en France ... le tout c'est de le faire ... bel 3qal et aprés voilà ce que tu lui réponds c'est ce qu'on essaye de faire comprendre Zombretto que le monde est fou et c'est encore lui qui accuse autrui de ce que lui n'est pas capable de faire ou l'interdit alors que lui a depassé la norme dans tous les sens du terme merci wa salam.... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est un comble quand même si j'ouvre ma boite j'ai quand même le droit d'embauché que des femme, ça aussi on veux me l'interdire?? c'est fou ça LOL Tu n'as pas à le droit. Maintenant je me dis que tu as des points communs avec l'électeur-type du Front national qui pourrait te répondre si tu l'accuse de racisme : "C'est un comble quand même si j'ouvre ma boite j'ai quand même le droit d'embaucher que des Français de souche qui partagent la même culture que moi et avec qui je me sens bien au quotidien, ça aussi on veux me l'interdire?? c'est fou ça". :confused: Comme quoi, les extrémistes quels qu'ils soient, partagent les mêmes valeurs, au fond. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu sais ytreza meme le monde arabe est presque totalement contre la polygamie car meme dans nos propres pays combien ils sont? mais moi ce qui me gene c'est l'amalgame qui est fait comme quoi en montrant du doigt , voila d'autre voleurs de poules les musulmans Qui fait l'amalgame ? Moi je ne me sens pas du tout, mais alors pas du tout solidaire avec les musulmans qui ont un comportement déviant. Et, donc je ne ressens pas d'amalgame. Liès Elbadj, c'est pour moi, un pauvre égaré, et comme tous les égarés, je me fiche de ce qu'il peut lui arriver. Tant mieux, s'il est sanctionné. Au moins, les égarés comme lui en prendront de la graine ! Ce n'est pas parce que je partage la même religion que ce mec, que je vais me sentir solidaire avec lui. Je le vois moi-même comme un dépravé, alors... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Ne me parle pas sur ce ton... ....je ne fait que te lire aprés Zombretto dit et aprés voilà ce que tu lui réponds merci wa salam.... wa alik asalam wa rahmate allah wa baraktahou mais tu oubli le contexte The bride pourquoi on aura dit ici ceux ci et la ceux là le contexte The bride et tout rentre dans l'ordre wa alik assalam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Qui fait l'amalgame ? Moi je ne me sens pas du tout, mais alors pas du tout solidaire avec les musulmans qui ont un comportement déviant. Et, donc je ne ressens pas d'amalgame. Liès Elbadj, c'est pour moi, un pauvre égaré, et comme tous les égarés, je me fiche de ce qu'il peut lui arriver. Tant mieux, s'il est sanctionné. Au moins, les égarés comme lui en prendront de la graine ! Ce n'est pas parce que je partage la même religion que ce mec, que je vais me sentir solidaire avec lui. Je le vois moi-même comme un dépravé, alors... Bonjour jasmine mais je partage totalement ton avis je ne cautionne aucunement ce lies mais ce que la suspicion frodonne c'est ce que j'appelle moi l'amalgame tu rencontre l'autre et il te parle de çà cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 être libertaire cela déteint sur ce qu'on représentent si un noir est vue être saoul dans la tète des gens tout les noires se saoul ce sont des images que nous enfant on véhicule suivant leurs cas des images et qu'on les a souvent cru être et souvent elle sont autre DONC C'EST PAS INTERDIT DE S'ACHÈTE UNE CONDUITE on nous en fait des remarques pour la majorité alors que souvent nous pensons autrement mais on nous prends pour ceux qui ont dit ou fait donc oui on nous écoute et on nous juge comme nous le faisons pour les autres est déranger en disant les choses comme cela? est s'occuper de l'autre en disant les choses comme çà? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 etre libertaire cela detein sut ce qu'on represent si un noir est viue etre saoul dans la tete des gens tout les noires se saoul ce sont des images que nous enfant on vehicule suivant leurs cas des images et qu'on les a souvent cru etre et souvent elle sont autre 15051 messages et personne ne te comprend encore fais un effort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 15051 messages et personne ne te comprend encore fais un effort c'est vrais que je n'ai pas corriger c'est fais expres ce que tu dis là n'est pas mieux merci en tout cas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 c'est vrais que je n'ai pas corriger c'est fais expres ce que tu dis là n'est pas mieux merci en tout cas PMat si j'interprète bien, tu fais expres pour qu,on ne te comprenne pas, comme àa tu peux changer d'idée sans que ça paraisse trop? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Envoyé par pmat Bonjour Ladoz Par ton texte tu dis il faut aussi manger le porc et boire le vin Puisque la pays est laic Et qu'il faut se plier aux lois des pays ou on vit C'est pas moi qui va plier Bien sur que non mais tu exiges que les autres plient devant toi et tes exigences. Dire que la laicité oblige à manger du porc et boire du vin montre bien ton niveau de mauvaise foi. Tes réponses PMat me font passer de la tolérance à l'intolérance. Tu nous lances un défi: tu ne plieras pas. Je l'accepte. Avec tout ce que ça comporte de mauvais.Il y a des limites qu'on ne doit pas dépasser et tu viens de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 PMat si j'interprète bien, tu fais expres pour qu,on ne te comprenne pas, comme àa tu peux changer d'idée sans que ça paraisse trop? bonjour hurlevent bien envoyé ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Envoyé par pmat Bonjour Ladoz Par ton texte tu dis il faut aussi manger le porc et boire le vin Puisque la pays est laic Et qu'il faut se plier aux lois des pays ou on vit C'est pas moi qui va plier Bien sur que non mais tu exiges que les autres plient devant toi et tes exigences. Dire que la laicité oblige à manger du porc et boire du vin montre bien ton niveau de mauvaise foi. Tes réponses PMat me font passer de la tolérance à l'intolérance. Tu nous lances un défi: tu ne plieras pas. Je l'accepte. Avec tout ce que ça comporte de mauvais.Il y a des limites qu'on ne doit pas dépasser et tu viens de le faire. il y a d'autre contextes que tu oublis hurlevent bonjour d'abord alors tu viens te defouler il est quelle heure la bas? saha siamak Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 14:02 hrs au québec Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 il y a d'autre contextes que tu oublis hurlevent bonjour d'abord alors tu viens te defouler il est quelle heure la bas? saha siamak Il n'y a pas de contexte qui justicie que tu affirmes que la laicité vous oblige à manger du porc et boire du vin. Ca ce sont des affirmations qui ne font que soulever les ignorants contre la société laique. Sache que je me défoule toujours quand je suis en face de la connerie. C'est manquer de respect aux gens du forum que de dire des choses que l'on sait fausses dans le seul but d'attiser les haines. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Il n'y a pas de contexte qui justicie que tu affirmes que la laicité vous oblige à manger du porc et boire du vin. Ca ce sont des affirmations qui ne font que soulever les ignorants contre la société laique. Sache que je me défoule toujours quand je suis en face de la connerie. C'est manquer de respect aux gens du forum que de dire des choses que l'on sait fausses dans le seul but d'attiser les haines. cela c'est toi qui le dis hurlevent tu n'est pas dans mon contexte tu es vulgaire ce soir je ne fais qu'essayer de traduire les mots qui disent t'est dans pays soumet toi a sa loi dans celui de ma réponse relate cela et le dire comme çà s'appelle tire a soit la couverture pour essayer d'avoir raison sur les autres c'est me fatiguer et afin que je perde le fil eh bien non je maitrise Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Il n'y a pas de contexte qui justicie que tu affirmes que la laicité vous oblige à manger du porc et boire du vin. Ca ce sont des affirmations qui ne font que soulever les ignorants contre la société laique. Sache que je me défoule toujours quand je suis en face de la connerie. C'est manquer de respect aux gens du forum que de dire des choses que l'on sait fausses dans le seul but d'attiser les haines. :beer_smile: vas-y hurlevent défoule toi va te payer un resto ...sors ce soir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts