Jump to content

Recommended Posts

salam alikom mes amis

vous m'avez bcp manqué pendant mon absance, heureuse d'etre parmis vous

a mon retour j'ai choisi un sujet que je le trouve intéréssant

il nous restre que qulques jours avant le mois sacré...qu'avez vous de bonnes idées avant ramadan?

moi je dirai visiter ttes nos proche(silate rahim) et leur souhaiter bon ramadan

demander pardon a tout ceux qu'ont as mis des erreurs ou bien on les as blessé sans faire attention ou par geste ou un mot que ce soit au monde virtuel ou bien réel

acheter des livres de saint coran et les donner aux imames, ou bien des cassetes de coran

a vous les amis de nous faire passer des idées!!!

Moi j'ai fait des gâteaux, j'ai acheté la semoule pour le pain et le Qosbour pour la hrira. Pour le reste (sauf le truc pour les imams) je n'attends pas le ramadhan pour le faire

surement qu'on dois pas faire rien que pour ramadan mais la je parle sur le plan religion qu'on dois faire avant ramadan pas sur le plan culinaire;)

salam alikom mes amis

il nous restre que qulques jours avant le mois sacré...qu'avez vous de bonnes idées avant ramadan?

moi je dirai visiter ttes nos proche(silate rahim) et leur souhaiter bon ramadan

demander pardon a tout ceux qu'ont as mis des erreurs ou bien on les as blessé sans faire attention ou par geste ou un mot que ce soit au monde virtuel ou bien réel

acheter des livres de saint coran et les donner aux imames, ou bien des cassetes de coran

Je me suis prescrit

... une fetwa

... m'autorisant a

... prendre un cafe de temps en temps

... a manger un morceau si j'ai faim

... a voir les femelles si ca me dit

... a jouer au poker

Je me suis prescrit

... une fetwa

... m'autorisant a

... prendre un cafe de temps en temps

... a manger un morceau si j'ai faim

... a voir les femelles si ca me dit

... a jouer au poker

ce imame qui ta passer cette fatwa est un malade qui as besoin d'etre soigné et toi je ne te dis pas comment tu es déja ton pseudo et ta façon de répondre suffit de savoir de quel genre tu es:mdr:

Guest dounia25
salam alikom mes amis

bon retour parmi nous affaf,tu nous a manqué:)

j'espére que tu t'es reposé pendant ces vacances.

Guest nouss

rendre visite au malade a l'hôpital même si faut le faire toute l'année (juste un rappel )

le prophète(saws.gif) a dit: "Lorsqu'un homme rend visite à son frère malade, il ne cesse de cueillir les fruits du Paradis jusqu'à ce qu'il s'assoit.

Lorsqu'il s'assied, il se voit recouvert par la miséricorde.

Si cette visite a lieu en matinée, soixante-dix mille anges prieront pour lui jusqu'au soir.

Et si cette visite a lieu en soirée, soixante-dix mille anges prieront pour lui jusqu'au matin"

rendre visite au malade a l'hôpital même si faut le faire toute l'année (juste un rappel )

le prophète(saws.gif) a dit: "Lorsqu'un homme rend visite à son frère malade, il ne cesse de cueillir les fruits du Paradis jusqu'à ce qu'il s'assoit.

Lorsqu'il s'assied, il se voit recouvert par la miséricorde.

Si cette visite a lieu en matinée, soixante-dix mille anges prieront pour lui jusqu'au soir.

Et si cette visite a lieu en soirée, soixante-dix mille anges prieront pour lui jusqu'au matin"

barak alah fik nouss allah yeja3lou fi mizane hassanatek

ce imame qui ta passer cette fatwa est un malade qui as besoin d'etre soigné et toi je ne te dis pas comment tu es déja ton pseudo et ta façon de répondre suffit de savoir de quel genre tu es:mdr:

Pas du tout

... ton genre

... d'ailleurs toi non plus

... t'es pas mon genre

... mais je me suis declare

... Imam

... j'en ai le droit non ?