chiramel 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam alikom mes amis vous m'avez bcp manqué pendant mon absance, heureuse d'etre parmis vous a mon retour j'ai choisi un sujet que je le trouve intéréssant il nous restre que qulques jours avant le mois sacré...qu'avez vous de bonnes idées avant ramadan? moi je dirai visiter ttes nos proche(silate rahim) et leur souhaiter bon ramadan demander pardon a tout ceux qu'ont as mis des erreurs ou bien on les as blessé sans faire attention ou par geste ou un mot que ce soit au monde virtuel ou bien réel acheter des livres de saint coran et les donner aux imames, ou bien des cassetes de coran a vous les amis de nous faire passer des idées!!! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Moi j'ai fait des gâteaux, j'ai acheté la semoule pour le pain et le Qosbour pour la hrira. Pour le reste (sauf le truc pour les imams) je n'attends pas le ramadhan pour le faire Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Moi j'ai fait des gâteaux, j'ai acheté la semoule pour le pain et le Qosbour pour la hrira. Pour le reste (sauf le truc pour les imams) je n'attends pas le ramadhan pour le faire surement qu'on dois pas faire rien que pour ramadan mais la je parle sur le plan religion qu'on dois faire avant ramadan pas sur le plan culinaire;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam alikom mes amis vous m'avez bcp manqué pendant mon absance, heureuse d'etre parmis vous a mon retour j'ai choisi un sujet que je le trouve intéréssant il nous restre que qulques jours avant le mois sacré...qu'avez vous de bonnes idées avant ramadan? moi je dirai visiter ttes nos proche(silate rahim) et leur souhaiter bon ramadan demander pardon a tout ceux qu'ont as mis des erreurs ou bien on les as blessé sans faire attention ou par geste ou un mot que ce soit au monde virtuel ou bien réel acheter des livres de saint coran et les donner aux imames, ou bien des cassetes de coran a vous les amis de nous faire passer des idées!!! Je me suis prescrit ... une fetwa ... m'autorisant a ... prendre un cafe de temps en temps ... a manger un morceau si j'ai faim ... a voir les femelles si ca me dit ... a jouer au poker Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Je me suis prescrit ... une fetwa ... m'autorisant a ... prendre un cafe de temps en temps ... a manger un morceau si j'ai faim ... a voir les femelles si ca me dit ... a jouer au poker ce imame qui ta passer cette fatwa est un malade qui as besoin d'etre soigné et toi je ne te dis pas comment tu es déja ton pseudo et ta façon de répondre suffit de savoir de quel genre tu es:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam alikom mes amis vous m'avez bcp manqué pendant mon absance, heureuse d'etre parmis vous a mon retour j'ai choisi un sujet que je le trouve intéréssant il nous restre que qulques jours avant le mois sacré...qu'avez vous de bonnes idées avant ramadan? moi je dirai visiter ttes nos proche(silate rahim) et leur souhaiter bon ramadan demander pardon a tout ceux qu'ont as mis des erreurs ou bien on les as blessé sans faire attention ou par geste ou un mot que ce soit au monde virtuel ou bien réel acheter des livres de saint coran et les donner aux imames, ou bien des cassetes de coran a vous les amis de nous faire passer des idées!!! bon retour parmi nous affaf,tu nous a manqué j'espére que tu t'es reposé pendant ces vacances. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 bon retour parmi nous affaf,tu nous a manqué j'espére que tu t'es reposé pendant ces vacances. oui lahbiba hamdoulilah :) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 RABI STARE HADA RAMDANE, la flambé des prix des denrées alimentaires, les portes monnaies qui crient ruine OUZIDE la chaleur d’août Ça va être dur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui lahbiba hamdoulilah :) tu es toute fraiche et pleine d'idées à ce que je vois hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 RABI STARE HADA RAMDANE, la flambé des prix des denrées alimentaires, les portes monnaies qui crient ruine OUZIDE la chaleur d’août Ça va être dur ! yaw goulena les idées:mad: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 tu es toute fraiche et pleine d'idées à ce que je vois hanouna:) alors dounia kach des idées? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 allons y mes amis Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Salut ! C'est demain la nuit de doute ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bizarre ! On est bien sur un forum à majorité Musulmane ? Pas grave je vais chercher ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 non pas demain c'est mardi Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 non pas demain c'est mardi Merci ma soeur, tu viens de m'éviter la peine de chercher... Donc le début de Ramadan c'est soit le mercredi, soit le jeudi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Merci ma soeur, tu viens de m'éviter la peine de chercher... Donc le début de Ramadan c'est soit le mercredi, soit le jeudi exacte saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 exacte saha ramdanek Allah Isalmek ! à toi aussi ma soeur, que dieu accepte notre jeune à toi et à moi. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Allah Isalmek ! à toi aussi ma soeur, que dieu accepte notre jeune à toi et à moi. inchalah alors as tu des idéesa nous proposé? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 rendre visite au malade a l'hôpital même si faut le faire toute l'année (juste un rappel ) le prophète() a dit: "Lorsqu'un homme rend visite à son frère malade, il ne cesse de cueillir les fruits du Paradis jusqu'à ce qu'il s'assoit. Lorsqu'il s'assied, il se voit recouvert par la miséricorde. Si cette visite a lieu en matinée, soixante-dix mille anges prieront pour lui jusqu'au soir. Et si cette visite a lieu en soirée, soixante-dix mille anges prieront pour lui jusqu'au matin" Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 inchalah alors as tu des idéesa nous proposé? Non aucune ! On est le Dimanche ! c'est mon seul jour de repos cette semaine, alors si je vais me mettre à réfléchir pour proposer des idées...ca n'ira pas du tout demain ! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 rendre visite au malade a l'hôpital même si faut le faire toute l'année (juste un rappel ) le prophète() a dit: "Lorsqu'un homme rend visite à son frère malade, il ne cesse de cueillir les fruits du Paradis jusqu'à ce qu'il s'assoit. Lorsqu'il s'assied, il se voit recouvert par la miséricorde. Si cette visite a lieu en matinée, soixante-dix mille anges prieront pour lui jusqu'au soir. Et si cette visite a lieu en soirée, soixante-dix mille anges prieront pour lui jusqu'au matin" barak alah fik nouss allah yeja3lou fi mizane hassanatek Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 barak alah fik nouss allah yeja3lou fi mizane hassanatek wa fik barak allah amine Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Non aucune ! On est le Dimanche ! c'est mon seul jour de repos cette semaine, alors si je vais me mettre à réfléchir pour proposer des idées...ca n'ira pas du tout demain ! :surprise: ok ok merci Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ce imame qui ta passer cette fatwa est un malade qui as besoin d'etre soigné et toi je ne te dis pas comment tu es déja ton pseudo et ta façon de répondre suffit de savoir de quel genre tu es:mdr: Pas du tout ... ton genre ... d'ailleurs toi non plus ... t'es pas mon genre ... mais je me suis declare ... Imam ... j'en ai le droit non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts