perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'espère au moins que t'es allé la voir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Après toute ces longues années !! je n'aurai jamais imaginer ... qu'un jour je la verrai ... pourtant c'est ce qui a été !! là juste là devant moi pour seulement qlq secondes ... commme si le temps s'est arrété ... un passage à éclaire ... mon dieu je n'aurai jamais immaginer ... je me rappel le jour où elle a porté le rouge, assise au fond, le rouge lui allié à merveille !!! (et moi qui ne comprenais pas pourquoi le rouge est destiné en majeur partie aux femmes!? ce jour là j'ai compri pourquoi ... qui sa :D je vois pas de qui tu parle Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Après toute ces longues années !! je n'aurai jamais imaginer ... qu'un jour je la verrai ... pourtant c'est ce qui a été !! là juste là devant moi pour seulement qlq secondes ... commme si le temps s'est arrété ... un passage à éclaire ... mon dieu je n'aurai jamais immaginer ... je me rappel le jour où elle a porté le rouge, assise au fond, le rouge lui allié à merveille !!! (et moi qui ne comprenais pas pourquoi le rouge est destiné en majeur partie aux femmes!? ce jour là j'ai compri pourquoi ... ton coeur a fait boum boum,quel agréable sensation!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Après toute ces longues années !! je n'aurai jamais imaginer ... qu'un jour je la verrai ... pourtant c'est ce qui a été !! là juste là devant moi pour seulement qlq secondes ... commme si le temps s'est arrété ... un passage à éclaire ... mon dieu je n'aurai jamais immaginer ... je me rappel le jour où elle a porté le rouge, assise au fond, le rouge lui allié à merveille !!! (et moi qui ne comprenais pas pourquoi le rouge est destiné en majeur partie aux femmes!? ce jour là j'ai compri pourquoi ... mafehemt walo:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Après toute ces longues années !! je n'aurai jamais imaginer ... qu'un jour je la verrai ... pourtant c'est ce qui a été !! là juste là devant moi pour seulement qlq secondes ... commme si le temps s'est arrété ... un passage à éclaire ... mon dieu je n'aurai jamais immaginer ... je me rappelle le jour où elle a porté le rouge, assise au fond, le rouge lui allié à merveille !!! (et moi qui ne comprenais pas pourquoi le rouge est destiné en majeur partie aux femmes!? ce jour là j'ai compri pourquoi ... je me rappelle le jour où elle été assise à coté de moi, je crois la seule chose que je regardé été son visage ... je ne pouvais pas m'enpêcher de dévier mon regard ... mais elle le savait. je me rappelle bien f'ai fait tombé ce truc de ma main et qu'elle a tt de suite tedu ta délicate main pou le prendre pour moi ... je me rappelle ..... CHKOUNE Vert*et*fier CHKOUNE ???? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 NOUSS ta signature est vraiment pas mal. il y a un dicton qui dit: épouse celle qui si elle était un homme elle aurait été ton meilleur ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 NOUSS ta signature est vraiment pas male. il y a un dicton qui dit: épouse celle qui si elle était un homme elle aurait été ton meilleur ami. :o merci a toi désolé pour le hs vert et fier Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et tu te réveille a quel moment ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 chutt....il rêve encore Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 chutt....il rêve encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 chutt....il rêve encore et oui ....c'est la vie quand un pleure l'autre sourit, quand un rêve l'autre pourit Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Après toute ces longues années !! je n'aurai jamais imaginer ... qu'un jour je la verrai ... pourtant c'est ce qui a été !! là juste là devant moi pour seulement qlq secondes ... commme si le temps s'est arrété ... un passage à éclaire ... mon dieu je n'aurai jamais immaginer ... je me rappelle le jour où elle a porté le rouge, assise au fond, le rouge lui allié à merveille !!! (et moi qui ne comprenais pas pourquoi le rouge est destiné en majeur partie aux femmes!? ce jour là j'ai compri pourquoi ... je me rappelle le jour où elle été assise à coté de moi, je crois la seule chose que je regardé été son visage ... je ne pouvais pas m'enpêcher de dévier mon regard ... mais elle le savait. je me rappelle bien f'ai fait tombé ce truc de ma main et qu'elle a tt de suite tedu ta délicate main pou le prendre pour moi ... je me rappelle ..... Je n'ai rien compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Après toute ces longues années !! je n'aurai jamais imaginer ... qu'un jour je la verrai ... pourtant c'est ce qui a été !! là juste là devant moi pour seulement qlq secondes ... commme si le temps s'est arrété ... un passage à éclaire ... mon dieu je n'aurai jamais immaginer ... je me rappelle le jour où elle a porté le rouge, assise au fond, le rouge lui allié à merveille !!! (et moi qui ne comprenais pas pourquoi le rouge est destiné en majeur partie aux femmes!? ce jour là j'ai compri pourquoi ... je me rappelle le jour où elle été assise à coté de moi, je crois la seule chose que je regardé été son visage ... je ne pouvais pas m'enpêcher de dévier mon regard ... mais elle le savait. je me rappelle bien f'ai fait tombé ce truc de ma main et qu'elle a tt de suite tedu ta délicate main pou le prendre pour moi ... je me rappelle ..... t aurai du le lui dire que le rouge lui va trop bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 plz ne citez pas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts