chiramel 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam alikom une personne a demandé la amin de ma cousine(22 ans) il y'as deux jours et elle est perdue c'est un type sérieux tranquil et tout mais le seul probleme c'est son travail!!! il travailles au sud et il dois la laisser 01 mois avec sa mére en allant travailler et rester avec elle un mois c'est a dire son régime est 01 mois travail /1 mois congé et je ne pense pas qu'elle va suporter toute sa vie ce mode de vie surtout apres avoir des enfant en absebce de pére!!! que pensez vous? moi a ca place je refuse !!! mais je lui ai demandé de faire la priere de consultation dieu seul sais si c'est un bon parti ou pas Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Un enfant doit avoir son père présent à ses côtés lors de ses premiers pas, de ses premiers dents c'est primordial. Une femme ne plus pas élevé un enfant toute seule, elle aurais beaucoup de surmenage dans ce cas. Je déconseille. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Un enfant doit avoir son père présent à ses côtés lors de ses premiers pas, de ses premiers dents c'est primordial. Une femme ne plus pas élevé un enfant toute seule, elle aurais beaucoup de surmenage dans ce cas. Je déconseille. meme sans l'histoire des enfants, elle peut pas etre mariée un mois et célibataire un mois !!! ce mode de vie va la fatiguer et lui allah ghaleb 3lih c'est son travail Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam alikom une personne a demandé la amin de ma cousine(22 ans) il y'as deux jours et elle est perdue c'est un type sérieux tranquil et tout mais le seul probleme c'est son travail!!! il travailles au sud et il dois la laisser 01 mois avec sa mére en allant travailler et rester avec elle un mois c'est a dire son régime est 01 mois travail /1 mois congé et je ne pense pas qu'elle va suporter toute sa vie ce mode de vie surtout apres avoir des enfant en absebce de pére!!! que pensez vous? moi a ca place je refuse !!! mais je lui ai demandé de faire la priere de consultation dieu seul sais si c'est un bon parti ou pas je connais quelqu'un dans la même situation c est a dire que elle s est marié avec un homme qui travaille au sud j avoue que c est un peu perturbant pour les enfants Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 meme sans l'histoire des enfants, elle peut pas etre mariée un mois et célibataire un mois !!! ce mode de vie va la fatiguer et lui allah ghaleb 3lih c'est son travail s'il a un profile qui lui permettra de changer de boulot plus tard ...je connais assez de monde qui ont opter pour cette option.. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 s'il a un profile qui lui permettra de changer de boulot plus tard ...je connais assez de monde qui ont opter pour cette option.. ah je ne sais pas wach rak agante tewahachtek we tewahachte ta méchanceté :04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah je ne sais pas wach rak agante tewahachtek we tewahachte ta méchanceté :04: Je suis plutôt sage had el yamett :D vu que je suis loin de chez moi , exactement comme le prétendant pour ta cousine ..;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Je suis plutôt sage had el yamett :D vu que je suis loin de chez moi , exactement comme le prétendant pour ta cousine ..;) yaaa? tekhdem fe sahra? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 yaaa? tekhdem fe sahra? . . . . . :punk: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 . . . . . :punk: rabi m3a martek:D meskina ta méchanceté plus ton absance wakila tehebek ki tkoune ghayeb ghir:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 rabi m3a martek:D meskina ta méchanceté plus ton absance wakila tehebek ki tkoune ghayeb ghir:04::04: peu être que c'est la raison pour laquelle que je fais tjrs cavalier seul :plane: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam alikom une personne a demandé la amin de ma cousine(22 ans) il y'as deux jours et elle est perdue c'est un type sérieux tranquil et tout mais le seul probleme c'est son travail!!! il travailles au sud et il dois la laisser 01 mois avec sa mére en allant travailler et rester avec elle un mois c'est a dire son régime est 01 mois travail /1 mois congé et je ne pense pas qu'elle va suporter toute sa vie ce mode de vie surtout apres avoir des enfant en absebce de pére!!! que pensez vous? moi a ca place je refuse !!! mais je lui ai demandé de faire la priere de consultation dieu seul sais si c'est un bon parti ou pas En même temps si tout le monde voit les choses de cette façon, les milliers de gens qui travaillent au Sud vont finir leurs vies célibataire ! A mon humble avis, ta cousine est libre dans son choix, c'est le genre de situation ou une compréhension mutuelle s'impose. Cette ne va surement pas travailler pour lui même mais pour sa famille, le Sud sa paye bien, mais si ta cousine est Ok son fiancé pourrait peut être changer de boulot et gagner 3 fois moins. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 En même temps si tout le monde voit les choses de cette façon, les milliers de gens qui travaillent au Sud vont finir leurs vies célibataire ! A mon humble avis, ta cousine est libre dans son choix, c'est le genre de situation ou une compréhension mutuelle s'impose. Cette ne va surement pas travailler pour lui même mais pour sa famille, le Sud sa paye bien, mais si ta cousine est Ok son fiancé pourra peut être changer de boulot et gagner 3 fois moins. je ^préfere qu'il gagne 03 fois moins que cette situation et comme tu le dis la désicion revient a ma cousine Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam alikom une personne a demandé la amin de ma cousine(22 ans) il y'as deux jours et elle est perdue c'est un type sérieux tranquil et tout mais le seul probleme c'est son travail!!! il travailles au sud et il dois la laisser 01 mois avec sa mére en allant travailler et rester avec elle un mois c'est a dire son régime est 01 mois travail /1 mois congé et je ne pense pas qu'elle va suporter toute sa vie ce mode de vie surtout apres avoir des enfant en absebce de pére!!! que pensez vous? moi a ca place je refuse !!! mais je lui ai demandé de faire la priere de consultation dieu seul sais si c'est un bon parti ou pas salut , moi je lui propose 2 femmes , une au sud ,et l'autre au nord ,(comme ça il partagera ,un mois sud et un mois nord ) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je trouve que se marier a 22 ans est une folie et une très grosse erreur Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut , moi je lui propose 2 femmes , une au sud ,et l'autre au nord ,(comme ça il partagera ,un mois sud et un mois nord ) Slt Excellent!!! toi t'as tout compris, tout bien lu...!!! Je crois que c'est ça cousine qui a un problème, pas le gars!! Tu fais dans l'empathie sélective!!! En même temps, c'est juste pour rigoler, et un peu te vanner, sans rancune khouya.!!! Desolé pour le HS, et bon courage pour ta cousine (22 ans, elle peut peut être attendre et voir venir, a moins que ce soit L'amour fou et impatient!!!). Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Slt Excellent!!! toi t'as tout compris, tout bien lu...!!! Je crois que c'est ça cousine qui a un problème, pas le gars!! Tu fais dans l'empathie sélective!!! En même temps, c'est juste pour rigoler, et un peu te vanner, sans rancune khouya.!!! Desolé pour le HS, et bon courage pour ta cousine (22 ans, elle peut peut être attendre et voir venir, a moins que ce soit L'amour fou et impatient!!!). salut ; mais tu m'as mal compris ,je sais que le probleme est sa cousine.mais si toutes les nordistes refusent les hommes qui travaillent au sud.alors que feront ses hommes ? donc la question est posée dans les deux sens . ,je ne suis pas là pour rigoler des gens ,et si j'ai mentionné le gars ,c pour expliquer à la cousine qui si elle refuse ,son mec pourra se marier avec une sudiste .voila ; amicalement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 D'abord si le mari passe un mois complet par deux mois à la maison, c'est déja plus que le travailleur régulier. Je ne vois pas pourquoi tu dramatises. D'abord parce qu'il s'agit de la vie de ta cousine et non la tienne et qu'à 22 ans elle devrait être en mesure de prendre la meilleure décision la concernant. Quant aux enfants, si le père donne 6 mois de bonne présence sur 12, c'est beaucoup plus que ce que la plupart des pères sont capables de donner. Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ouf, on lisant le titre j'ai cru qu'elle etait vraiment perdue la cousine a chiramel, puisque ce n'est pas le cas aurevoir. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 ouf, on lisant le titre j'ai cru qu'elle etait vraiment perdue la cousine a chiramel, puisque ce n'est pas le cas aurevoir. la route de barage(trig essed):D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mais je lui ai demandé de faire la priere de consultation dieu seul sais si c'est un bon parti ou pas Ca marche vraiment, ce "truc" ? C'est toi sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Ca marche vraiment, ce "truc" ? C'est toi sur l'avatar ? oui ca marche et on l'appelle pas un truc on l'appelle salate istikhara en arabe et priére de consultation en francais admino euh pour l'avatr si c'est toi sur le tien alors c'est moi sur le mien:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui ca marche et on l'appelle pas un truc on l'appelle salate istikhara en arabe et priére de consultation en francais admino Je connais, et je sais ce que c'est salat istikhara. Ca marche comment, tu fais un reve ? La reve te donne la reponse ? comment ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Je connais, et je sais ce que c'est salat istikhara. Ca marche comment, tu fais un reve ? La reve te donne la reponse ? comment ? pas nécéssairement un reve admino,si tout les choses vont bien et la mariage se réalise c'est que allah 3aza wajal radi 3lih et si c'est le contraire alors que mafihch khir et des fois c'est un reve qui t'indique salate istikhara pas seulement pour un mariage pour tout les projet de la vie trvail ,voyage,mariage ext ext Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts