admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 pas nécéssairement un reve admino,si tout les choses vont bien et la mariage se réalise c'est que allah 3aza wajal radi 3lih et si c'est le contraire alors que mafihch khir et des fois c'est un reve qui t'indique salate istikhara pas seulement pour un mariage pour tout les projet de la vie trvail ,voyage,mariage ext ext Je sais ce que c'est salat el istikhara et je sais que c'est "pour tout les projet de la vie". La question n'est pas la. Plutot comment savoir si ca mache ou pas. Parce que au vu comment tu expliquse la chose, c'est ressemble plus a un coup de dé. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 je te donne un exemple un projet de travail tu fais la priére et tu dis el dou3ae une partie de ce dou3ae on dis: allahoma ine konta ta3lamo ana hada el 3amal khairone li fi dini wa doneyaya fayassireho, wa ine kontata3lamo ana hada el 3amalcharone fi dini wa doneyana faassrifeho 3ani wa assrifeni 3aneho wa yassirli el khairo haytho kane et tu dépose ton dossier tu passe le concours et tout si tu aura cet examen c'est que ce travail fih el khir et si tu l'aura pas c'est que ce travail mafihch el khir sinon tu aura un reve que son interpratation te dis si c'est bon ou pas tu as compris admino? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et tu dépose ton dossier tu passe le concours et tout si tu aura cet examen c'est que ce travail fih el khir et si tu l'aura pas c'est que ce travail mafihch el khir et si j'ai accepte ce travail et que finalement khredj fih khir, comment interpeter cela ? la salat el istikhara c'est trompee ? Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 la route de barage(trig essed):D:D Mille merci cousine. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 et si j'ai accepte ce travail et que finalement khredj fih khir, comment interpeter cela ? la salat el istikhara c'est trompee ? ca veux dire fih el khir wach bik mazal masomnach et tu es comme ca dayakh?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Mille merci cousine. je t'en prie mais terig essed encore:04: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salam alikom une personne a demandé la amin de ma cousine(22 ans) il y'as deux jours et elle est perdue c'est un type sérieux tranquil et tout mais le seul probleme c'est son travail!!! il travailles au sud et il dois la laisser 01 mois avec sa mére en allant travailler et rester avec elle un mois c'est a dire son régime est 01 mois travail /1 mois congé et je ne pense pas qu'elle va suporter toute sa vie ce mode de vie surtout apres avoir des enfant en absebce de pére!!! que pensez vous? moi a ca place je refuse !!! mais je lui ai demandé de faire la priere de consultation dieu seul sais si c'est un bon parti ou pas Felicitations a ta cousine, en lisant le topic j'ai sursauté car je croyais que ta cousine s'etait perdue:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Le frère de mon mari vit cette situation depuis des années (26 ans) et aucun probléme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts