Jump to content

Elles veulent se marier

Recommended Posts

Guest destins croisés

a croire que j'ai ete trop malin jusqu'ici

non je ne me suis jamais fait avoir par une femme, je reste quand meme lucide contrairement a vous les femmes.

lorsque vous etes amoureuse , vous perdez la raison et ça c'est verifié chez toute les femmes qu'elles soient instruites ou non

contrairement a vous nous les hommes enfin certains nous gardons toujours une part de doute.

c'est ce qui nous sauve !!!

n'est ce pas "THE BRIDE"

Guest The Bride
a croire que j'ai ete trop malin jusqu'ici

non je ne me suis jamais fait avoir par une femme, je reste quand meme lucide contrairement a vous les femmes.

lorsque vous etes amoureuse , vous perdez la raison et ça c'est verifié chez toute les femmes qu'elles soient instruites ou non

contrairement a vous nous les hommes enfin certains nous gardons toujours une part de doute.

c'est ce qui nous sauve !!!

n'est ce pas "THE BRIDE"

ben je sais pas..comme j'ai du surement le dire à SSchatten une fois...

Persépolis a stupidement était brulée par "Alexandre le grand"..pour les beaux yeux d'une femme..certes la demande de la femme était *****....n'empêche qu'alexandre l'a bien fait .................alors qui sont les plus forte ???...:05: :showoff:

y a plein d'exemple comme ça..les femmes ont presque toujours étaient dans les coulisses du pouvoir ...

bon je quitte FA destins croisés ;) à toute à l'heure

• 5 weeks later...