chiramel 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et toi el khettaba :D Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut chiramel , oui c tres juste bravo ! Citer Link to post Share on other sites
°miss° 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bah oui c ça la vie tant qu'on est jeune on demande trop !!!!!!et vice versa Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Laisser les femmes tranquilles:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 qu'est ce qu'elles sont connes les femmes alors c'est edifiant !!!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 qu'est ce qu'elles sont connes les femmes alors c'est edifiant !!!!!!! lol :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 malheureusement c la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 d'après le tableau....je suis encore dans ma période "brad pitt" ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 qu'est ce qu'elles sont connes les femmes alors c'est edifiant !!!!!!! lol :confused: connes...mais le plus souvent vous faites avoir par ces connes Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :confused: connes...mais le plus souvent vous faites avoir par ces connes c'est vrais qu'à la longue, on s'abrutit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est vrais qu'à la longue, on s'abrutit :D mais non...mais non...au contraire...Vous devenez de plus en plus "aware" comme dirait un certain JCV :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 a croire que j'ai ete trop malin jusqu'ici non je ne me suis jamais fait avoir par une femme, je reste quand meme lucide contrairement a vous les femmes. lorsque vous etes amoureuse , vous perdez la raison et ça c'est verifié chez toute les femmes qu'elles soient instruites ou non contrairement a vous nous les hommes enfin certains nous gardons toujours une part de doute. c'est ce qui nous sauve !!! n'est ce pas "THE BRIDE" Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et d'autant plus vrai chez les femmes arabes euuhhh!! remarque j'ai connu une allemande qui aurait tué pour moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 a croire que j'ai ete trop malin jusqu'ici non je ne me suis jamais fait avoir par une femme, je reste quand meme lucide contrairement a vous les femmes. lorsque vous etes amoureuse , vous perdez la raison et ça c'est verifié chez toute les femmes qu'elles soient instruites ou non contrairement a vous nous les hommes enfin certains nous gardons toujours une part de doute. c'est ce qui nous sauve !!! n'est ce pas "THE BRIDE" ben je sais pas..comme j'ai du surement le dire à SSchatten une fois... Persépolis a stupidement était brulée par "Alexandre le grand"..pour les beaux yeux d'une femme..certes la demande de la femme était *****....n'empêche qu'alexandre l'a bien fait .................alors qui sont les plus forte ???...:05: :showoff: y a plein d'exemple comme ça..les femmes ont presque toujours étaient dans les coulisses du pouvoir ... bon je quitte FA destins croisés ;) à toute à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et toi alors tu te situes ou dans cette image de la femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et toi alors tu te situes ou dans cette image de la femme ? et pourquoi le débat doit -il virait vers le personnel ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 les 29-40 me font pitié, c'est une réalité amère la condition féminine chez nous; mais j'aimerez voir le résultat du dessein avec des hommes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 C'est triste. C'est caricaturer une certaine réalité. Mais ce que disent ces images n'est pas tout à fait juste. Je connais pleins de filles qui refuseraient d'épouser "nimporte qui" rien que pour échapper au célibat. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 du coup on fera moins confiance aux femmes comment savoir si elles vous veulent pour echapper a leurs conditions ou si c'est par amour ??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 les femmes et le mariage c'est un grand mais un grand dilemme, c'est normal que celui ci est une grand fardeau pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ce marié n'attire que les problèmes. Fuyez la responsabilité, les femmes la cherches -_-. Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 il n'y a pas l'image de la jeune femme acttive qui dit: "mieux vaut etre seule que mal accompagnée!!!!!!" Soyez gentils de garder aux vestiaires vos discours simplistes, merci! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts