sangoku77 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam alikoum j'ai eu une discussion avec une collègue algérienne, elle me dit qu'en Algérie des femmes célibataires (jamais marié, ou divorcé) qui vivent seul dans leur appartement ca n'existe pas, je suis venu sur ce forum pour confirmé ou infirmé cette affirmation, parce que ca me semble gros. Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salam alikoum j'ai eu une discussion avec une collègue algérienne, elle me dit qu'en Algérie des femmes célibataires (jamais marié, ou divorcé) qui vivent seul dans leur appartement ca n'existe pas, je suis venu sur ce forum pour confirmé ou infirmé cette affirmation, parce que ca me semble gros. salut ,biensure que ça exite et par milliers . Citer Link to post Share on other sites
rivotril 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 existe biensur Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salam alikoum j'ai eu une discussion avec une collègue algérienne, elle me dit qu'en Algérie des femmes célibataires (jamais marié, ou divorcé) qui vivent seul dans leur appartement ca n'existe pas, je suis venu sur ce forum pour confirmé ou infirmé cette affirmation, parce que ca me semble gros. slt Disons que c'est pas la norme, et c'est assez mal vu! Citer Link to post Share on other sites
sangoku77 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 barakAllahoufikoum, elle me dit bizarre, elle y croit toujours pas. elle me dit précise bien "des célibataires, pas des femmes divorcées ou des veuves. Citer Link to post Share on other sites
sangoku77 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 elle rajoute "des femmes qui ne vivent pas avec leurs frères, mais bien seule" Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui ça existe mais tres tres rare ... si elle a une famille et elle habite seule c tres mal vu mais si elle n a personne et elle habite seul c un peu normal elel n a pas le choix Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 elle rajoute "des femmes qui ne vivent pas avec leurs frères, mais bien seule" salut , oui c surtout des étudiantes qui louent des apparts ,pour éviter les cité universitaires . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts