Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je mets mon doigt sur sa bouche quand elle veut parler Mes lèvres fiévreuses près de son oreille pour lui chuchoter Mon désir pour elle a eu raison de mon cœur et l’a brulé A chaque fois, je n’attends qu’elle pour me ressusciter Je respire son long cou et deviens ivre de sa senteur Je revois son sourire quand elle s’abandonne à moi Je m’oublie avec elle le temps de quelques heures Pour l’aimer toute la nuit maintes et maintes fois … Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 wawouu,trés belle nuit que t'as passé. sérieux,c'est trés joli,je savais pas que tu avais aussi cette fibre. bonne continuation l'ami. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je mets mon doigt sur sa bouche quand elle veut parler Mes lèvres fiévreuses près de son oreille pour lui chuchoter Mon désir pour elle a eu raison de mon cœur et l’a brulé A chaque fois, je n’attends qu’elle pour me ressusciter Je respire son long cou et deviens ivre de sa senteur Je revois son sourire quand elle s’abandonne à moi Je m’oublie avec elle le temps de quelques heures Pour l’aimer toute la nuit maintes et maintes fois … ALLERTE GENERALE,LA TEMPETE ARRIVE:mdr::mdr: Très beau,merci de le partager avec nous. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 wawouu,trés belle nuit que t'as passé. sérieux,c'est trés joli,je savais pas que tu avais aussi cette fibre. bonne continuation l'ami. Merci. C'était juste un essai avant de dormir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 ALLERTE GENERALE,LA TEMPETE ARRIVE:mdr::mdr: Très beau,merci de le partager avec nous. Merci d'être passé ici. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci. C'était juste un essai avant de dormir. m'lih,, mais tu nous en referais un, une fois bien réveillé ;):D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 m'lih,, mais tu nous en referais un, une fois bien réveillé ;):D Bien sûr, je vais avoir juste besoin de bien ouvrir les yeux pour en refaire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je mets mon doigt sur sa bouche quand elle veut parler Mes lèvres fiévreuses près de son oreille pour lui chuchoter Mon désir pour elle a eu raison de mon cœur et l’a brulé A chaque fois, je n’attends qu’elle pour me ressusciter Je respire son long cou et deviens ivre de sa senteur Je revois son sourire quand elle s’abandonne à moi Je m’oublie avec elle le temps de quelques heures Pour l’aimer toute la nuit maintes et maintes fois … Aya aya ci tellement beaux :o :crazy: es que ce toi qui a écrit sa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Aya aya ci tellement beaux :o :crazy: es que ce toi qui a écrit sa :rolleyes: Normalement oui c'est moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Normalement oui c'est moi. Félicitation et bonne continuation..............Ci super :thumbup: :thumbup: Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Félicitation et bonne continuation..............Ci super :thumbup: :thumbup: Merci pour le partage Tout le plaisir est pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tout le plaisir est pour moi. Un plaisir partagé ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Très beau et sincère... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Très beau et sincère... Merci pour ton passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bravo,,tres beau Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 bravo,,tres beau Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci à toi. on aura droit à un autre j espere:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 on aura droit à un autre j espere:) J'espère aussi. Celui-là me l'a inspiré hier mon insomnie. Je veille souvent, donc il est probable de reprendre ma plume plus d'une fois les prochains jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'espère aussi. Celui-là me l'a inspiré hier mon insomnie. Je veille souvent, donc il est probable de reprendre ma plume plus d'une fois les prochains jours. si c comme ça bein j espere k ton insomnie dure lontemps my friend ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 si c comme ça bein j espere k ton insomnie dure lontemps my friend ;) :confused:Mais je veux dormir moi.:mdr: Même si je ferme les yeux, je vous razconterai mes plus beaux rêves, en rîmes et en vers. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :confused:Mais je veux dormir moi.:mdr: Même si je ferme les yeux, je vous razconterai mes plus beaux rêves, en rîmes et en vers. Ms nooon je Rigoooole .ok tu nous raconteras tes reves,,euuh et tes réalités? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Ms nooon je Rigoooole .ok tu nous raconteras tes reves,,euuh et tes réalités? Quand c'est réel je le signale au début ou à la fin. Sinon, ça découle souvent de mon imagination. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Quand c'est réel je le signale au début ou à la fin. Sinon, ça découle souvent de mon imagination. prk "souvent" de ton imagination? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 prk "souvent" de ton imagination? Elle abonde en images. Et ce qui est réel, j'aurais peut-être du mal à le partager pour éviter de me découvrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Elle abonde en images. Et ce qui est réel, j'aurais peut-être du mal à le partager pour éviter de me découvrir. t as peur de te decouvrir? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts