Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 t as peur de te decouvrir? Pas forcément. Mais ce n'est pas toujours agréable de le faire. Tout dépend de ceux qui nous découvrent aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pas forcément. Mais ce n'est pas toujours agréable de le faire. Tout dépend de ceux qui nous découvrent aussi. je ne vois pas trop la difference!!,,vu que tu citeras pas d noms par exmple! welaaaa kayén l3assa 3lik hnaya? :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 je ne vois pas trop la difference!!,,vu que tu citeras pas d noms par exmple! welaaaa kayén l3assa 3lik hnaya? :gun_smilie: Non ce n'est pas. Quand je dis découvrir, je ne parle pas de mon nom ou autre chose comme ça. Je parle des sentiments que je pourrais avoir, de mes états d'âme. Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tres belle paroles j' espère que votre souhait sera réaliser suis ton etoile car jusqu'aux bout ton reve te porte un jour tu le touchera si tu crois en toi folow your dreams in your self and into the darkness snath in that you can i do i beleave in you :horse: bon courage Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 tres belle paroles j' espère que votre souhait sera réaliser suis ton etoile car jusqu'aux bout ton reve te porte un jour tu le touchera si tu crois en toi folow your dreams in your self and into the darkness snath in that you can i do i beleave in you :horse: bon courage Merci beaucoup mon ami. Vraiment gentil de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Non ce n'est pas. Quand je dis découvrir, je ne parle pas de mon nom ou autre chose comme ça. Je parle des sentiments que je pourrais avoir, de mes états d'âme. ah oué je vois,faut savoir garder un coté sembre de soi mm.good Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 ah oué je vois,faut savoir garder un coté sembre de soi mm.good Peut-être, juste un peu. Sinon les gens ne chercheraient plus à me connaître encore plus.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Peut-être, juste un peu. Sinon les gens ne chercheraient plus à me connaître encore plus.:mdr: oué,,Susciter la curiosité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je mets mon doigt sur sa bouche quand elle veut parler Mes lèvres fiévreuses près de son oreille pour lui chuchoter Mon désir pour elle a eu raison de mon cœur et l’a brulé A chaque fois, je n’attends qu’elle pour me ressusciter Je respire son long cou et deviens ivre de sa senteur Je revois son sourire quand elle s’abandonne à moi Je m’oublie avec elle le temps de quelques heures Pour l’aimer toute la nuit maintes et maintes fois … tres belles paroles l ami bravo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 oué,,Susciter la curiosité :p Attends, je vais tout dévoiler sur moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 tres belles paroles l ami bravo Merci pour ton passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Attends, je vais tout dévoiler sur moi.:mdr: :mdr: madabiya,,curieuse que je ss,,,t as du deviner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 :mdr: madabiya,,curieuse que je ss,,,t as du deviner :confused: Ah la curieuse! Tu veux savoir quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ah la curieuse! Tu veux savoir quoi?:rolleyes: tt ce que celui qui se cache deriere Mister Ouragan voudrais ns brifer sur sa personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 tt ce que celui qui se cache deriere Mister Ouragan voudrais ns brifer sur sa personne :rolleyes: Y a un truc pour le faire en privé?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Y a un truc pour le faire en privé?:rolleyes: ché pooo,,j ss nouvelle ici,propose! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 ché pooo,,j ss nouvelle ici,propose! Et je te faisais honneur et te laisser proposer?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salam pour tous les nouveaux si vous voulez vous discutez en privé il faut attendre 20 jours pour avoir la messagerie privée j ai fait que passé :mdr::crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salam pour tous les nouveaux si vous voulez vous discutez en privé il faut attendre 20 jours pour avoir la messagerie privée j ai fait que passé :mdr::crazy:;) Merciii,ça serais bien. Ouragan en attendant pt etre par mail!!qsq t en dis? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Merciii,ça serais bien. Ouragan en attendant pt etre par mail!!qsq t en dis? Comme tu veux, 20 jours c'est quand même beaucoup. Merci thafath. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Comme tu veux, 20 jours c'est quand même beaucoup. Merci thafath. hoho!!!!:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Comme tu veux, 20 jours c'est quand même beaucoup. Merci thafath. ok je te l envois Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 hoho!!!!:music_serenade: C'est pour qui la sérénade? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Je t'envoie un message, tu peux effacer ton adresse si tu ne veux pas qu'elle apparaisse toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je t'envoie un message, tu peux effacer ton adresse si tu ne veux pas qu'elle apparaisse toujours. ok good,c fait,merci,t es un chou:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts