mobiwedge 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonne fête à toi Ça te fais quel âge là ? PS: C'est moi qui a choisit le gâteau Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je le savais, je le savais on a été dévancés, tout ça à cause de ce shahrukh khan il ne voulais se reveiller, allez grouille toi andouille, on va raté el gato:, ennass marhich edjemel 8'naya, PAN rahi 8'na depuis 4h du mat :D "जन्मदिन मुबारक Janmadina mubāraka, nahé nahé jamé n'raté l'anniversary ta3 ombritary, nahé " bon, on s'arrache, j'ai tenu parole, je t'ai présente ta ombrinette, à toi de tenir parole, direct New delhi, tu as promis de me présenter en contre partie la sublime Aishwarya Rai, dis rassures moi, elle seras maquillé yak, car entre nous galouli elle n'est pas si terrible que ça sans maquillage , yakhi sharhukh yakhi, 3ejbatek el halla petit fillou, MAIS OUI on reviendras chez ta ombrinette cherie, mais d'abors une promesse est une promesse mais bouge tes fesses sinon à notre retour FA sera fermé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ombri je te souhaite un joyeux anniversaire ma très chére ami :clap: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 heureux anniversaire ombrinette,plein de bonnes choses. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ça me rappel quelque chose ça :mdr: "jam3i family" :mdr: c'est d'ailleurs le seul film hindou que j'ai vu depuis janitou :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tekalechi lyoume Ombri wzidi ..............:thumbup: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je vais essayer, deja que t9alécht 3la s'bah rabi et on m'a ramené un bon thé et du pain choco :D ihe besahtek ya sidi :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Joyeux anniversaire à toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 OOOH merci ma PANO ça me fais hyper hyper hyper plaisir merci aussi pour le gâteau et le cadeau même cotisé Encore merci ma chére, rabi ya3tik ma tétménni ^^ Je t'en prie ma chère Ombriii (tiens ça rime bien en plus :D), voyons c'est la moindre des choses et j'suis contente que cela puisse te faire plaisir, j'espère cela dit que le gâteau était bon tu sais j'étais déjà à moitié endormie xD quant aux cadeaux ce n'est rien, tu le mérites ;). Rabi ykhalik à tout ceux pour qui tu es chère et que tu aimes également et bien sur lina aussi :hug:. Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 joyeuse anniversaire je vous souhaite une langue vie pleine de bonheur n'oublie pas ma part du gâteau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tous mes veux de bonheur chère Ombri :40: voila une fleur pour toi kol 3am we'nti bkhir incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Obrinette , Bon anniversaire, Mes veoux les plus sincéres Que ces quelques fleurs :40: :40: :40: Vous approter le bonheur Que l'année entiére Vous soit douce et legére Et que l'on fini Nous soyons tous réunis Pour chanter en choeur Bon anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 joyeuse anniversaire je vous souhaite une langue vie pleine de bonheur n'oublie pas ma part du gâteau :mdr::mdr: et toi n'oublie pas de me faire une copie de Final Fantasy X:D j'espère que tu vas bien sahbi ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci kakachi....rabi ya3tik 3la h'sséb niyték amine ya Rabbi pour toi également Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ohhh mon petit ange..... joyeux anniversaire ma ombrinette ....que du bonheure :o.. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Merci et oui t'inquiète tu aura ta part :D virtuellement bien sur:D Tiens en parlant de ça, il est 16h40 ne penses-tu pas que c'est le moment de se le partager ... j'commence à avoir une p'tite faim là et j'ne tarderai à m'apporter ma p'tite tasse de café au lait ou peut être du thé alors qu'en dis-tu ? Autant qu'on le prenne tous ensemble et j'suis sure que Jiraya serait de mon avis aussi :p. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 joyeux anniversaire ombrinette,plein de joie et de bonheur ma chère !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ohhh mon petit ange..... joyeux anniversaire ma ombrinette ....que du bonheure :o.. aujourd'hui je suis heureux , je me suis reconcilié avec oMbrinette Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Happy B'day ombri la3kouba lemyat sna Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 joyeux anniversaire ombrinette,plein de joie et de bonheur ma chère !! DE BONNE HEURE surtout, n'oublie pas que tu bosses demain aprés une nuit de fête, de gateaux, de cadeaux et bien arrosée au thé Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 joyeux anniversaire ombri ,tout mes vœux de bonheur, de santé ,d'amour de succès Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 joyeux anniversaire ombri ,tout mes vœux de bonheur, de santé ,d'amour de succès oui t'mout fe succès :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Le gateaux au chocolat il ne peut qu'etre bon et les cadeaux c'été quoi deja :D Amine ma chére pano amine et toi aussi et à tous les membres, rabi y'khalikoum à ceux pour qui vous étes cher Ben pour les cadeaux, j'n'ai qu'une chose à te dire ... attend qu'il y est moins de monde et que la fête soit finie pour le découvrir, on les ouvrira ensemble puisque j'reste t'aider à tout remettre en place -Ben ouii fallait y penser et puisque j'y suis pour quelque chose ... j't'offre mon aide même - Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 joyeux anniversaire même si en retard dsl je viens de l apprendre inchalah que du bonheur dans ta vie ya rab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts