Jump to content

Joyeux anniversaire Ombriii :)

Recommended Posts

gif_anime_clipart_anniversaire_122.gif

joyeux-anniversaire2.gif

je le savais, je le savais on a été dévancés, tout ça à cause de ce shahrukh khan il ne voulais se reveiller, allez grouille toi andouille, on va raté el gato:, ennass marhich edjemel 8'naya, PAN rahi 8'na depuis 4h du mat :D

17.jpg

"जन्मदिन मुबारक Janmadina mubāraka, nahé nahé jamé n'raté l'anniversary ta3 ombritary, nahé "

1560254373_7a8f4b33f2.jpg

bon, on s'arrache, j'ai tenu parole, je t'ai présente ta ombrinette, à toi de tenir parole, direct New delhi, tu as promis de me présenter en contre partie la sublime Aishwarya Rai, dis rassures moi, elle seras maquillé yak, car entre nous galouli elle n'est pas si terrible que ça sans maquillage , yakhi sharhukh yakhi, 3ejbatek el halla petit fillou, MAIS OUI on reviendras chez ta ombrinette cherie, mais d'abors une promesse est une promesse mais bouge tes fesses sinon à notre retour FA sera fermé :D

OOOH merci ma PANO ça me fais hyper hyper hyper plaisir merci aussi pour le gâteau et le cadeau même cotisé

Encore merci ma chére, rabi ya3tik ma tétménni ^^

Je t'en prie ma chère Ombriii (tiens ça rime bien en plus :D), voyons c'est la moindre des choses et j'suis contente que cela puisse te faire plaisir, j'espère cela dit que le gâteau était bon tu sais j'étais déjà à moitié endormie xD quant aux cadeaux ce n'est rien, tu le mérites ;).

Rabi ykhalik à tout ceux pour qui tu es chère et que tu aimes également et bien sur lina aussi :hug:.

Guest kastor

Obrinette , Bon anniversaire,

Mes veoux les plus sincéres

Que ces quelques fleurs :40: :40: :40:

Vous approter le bonheur

Que l'année entiére

Vous soit douce et legére

Et que l'on fini

Nous soyons tous réunis

Pour chanter en choeur

Bon anniversaire.

Merci et oui t'inquiète tu aura ta part :D virtuellement bien sur:D

Tiens en parlant de ça, il est 16h40 ne penses-tu pas que c'est le moment de se le partager ... j'commence à avoir une p'tite faim là et j'ne tarderai à m'apporter ma p'tite tasse de café au lait ou peut être du thé alors qu'en dis-tu ? Autant qu'on le prenne tous ensemble et j'suis sure que Jiraya serait de mon avis aussi :p.

Le gateaux au chocolat il ne peut qu'etre bon et les cadeaux c'été quoi deja :D

Amine ma chére pano amine et toi aussi et à tous les membres, rabi y'khalikoum à ceux pour qui vous étes cher :)

Ben pour les cadeaux, j'n'ai qu'une chose à te dire ... attend qu'il y est moins de monde et que la fête soit finie pour le découvrir, on les ouvrira ensemble puisque j'reste t'aider à tout remettre en place -Ben ouii fallait y penser et puisque j'y suis pour quelque chose ... j't'offre mon aide même :)-