Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salam aleykoum, je suis nouvelle.. le forum a l'air très animé.... j'espère vite me faire une p'tite place parmi vous inchallah.... W.salem . Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ;). Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Proche, trés! j'y habite :D. moi, ton avatar me rappelle les grandes mére de SBA, enfin quelque une, que je vois parfois dans les rue, et qui jusqu'à mainetenant mettent "elkssa" ou "lmelhfa" kima golti.. il y en a qui tiennent toujours aux traditions, admirable quoi ! :D ah c'est cool une 3abassia, mashaallah.... oui c'est clair , et elles on bien raison de tenir aux tradition, moi ma grand mère habitait avant a "mezaourou" tu connais??? quand j'étais petite j'y passais tout mes été :p Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci beaucoup 3abbasia et bienvenue à toi aussi. Désolée d'avoir profiter de ton post pour me présenter...mais je n'osais pas en créer un. A bientôt inchallah bienvenue à toi.. j'espére que tu t'es déja habitué sur l'ambiance et tout Numé. :D Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 W.salem . Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ;). merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci beaucoup 3abbasia et bienvenue à toi aussi. Désolée d'avoir profiter de ton post pour me présenter...mais je n'osais pas en créer un. A bientôt inchallah Puisque 3abbassia s'est montrée généreuse en partageant son post avec toi, j'me permets donc de te souhaiter la bienvenue à toi aussi en espérant que tu t'y plaises au sein de notre p'tite communauté . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salam aleykoum, je suis nouvelle.. le forum a l'air très animé.... j'espère vite me faire une p'tite place parmi vous inchallah.... wa3likom salem, t'es chez toi ici bienvenue 3abbassia, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Puisque 3abbassia s'est montrée généreuse en partageant son post avec toi, j'me permets donc de te souhaiter la bienvenue à toi aussi en espérant que tu t'y plaises au sein de notre p'tite communauté . Merci beaucoup !!! Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 wa3likom salem, t'es chez toi ici bienvenue 3abbassia, au plaisir de te lire merci c'est sympa !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci beaucoup !!! je te souhaite la bienvenue parmi ns numeedie au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah c'est cool une 3abassia, mashaallah.... oui c'est clair , et elles on bien raison de tenir aux tradition, moi ma grand mère habitait avant a "mezaourou" tu connais??? quand j'étais petite j'y passais tout mes été :p Oui je connais ou plutot j'ai entendu parlé :confused: xd t'etais trop attaché a ta grande mére, trés mignon sa :D .. enfin bon ravie qu'une autre abbassiya a rejoint la petite family de FA. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je te souhaite la bienvenue parmi ns numeedie au plaisir t'as pas encore décidé a mettre ce masque enfin et de ne jamais le retirer (je parle de ton avatar) :D Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 YES !!! Moi aussi je suis nouveau ! :D ( ce n'est pas un site de femmes hein ? ._. ) Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je te souhaite la bienvenue parmi ns numeedie au plaisir Merci merci ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 slt Arum :D t'as pas encore décidé a mettre ce masque enfin et de ne jamais le retirer (je parle de ton avatar) :D j'hésite entre mettre ce masque pour dissimuler le vrai moi comme le fait tt le monde, ou me monter a ma vérité pour être en harmonie avec moi-même sans trop me soucier des autres, cela parait bon mais ça risque de mener a la solitude :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 YES !!! Moi aussi je suis nouveau ! :D ( ce n'est pas un site de femmes hein ? ._. ) rassure toi mon pote c pas pour femmes :D bienvenu à bord B0y ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour et bienvenue Aabassia. A la lecture de ta signature .. je reste sceptique :confused: Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 rassure toi mon pote c pas pour femmes :D bienvenu à bord B0y ;) Bienvenue à Bord B0y !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 YES !!! Moi aussi je suis nouveau ! :D ( ce n'est pas un site de femmes hein ? ._. ) Dans ce cas là bienvenue à toi aussi . Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 slt Arum :D j'hésite entre mettre ce masque pour dissimuler le vrai moi comme le fait tt le monde, ou me monter a ma vérité pour être en harmonie avec moi-même sans trop me soucier des autres, cela parait bon mais ça risque de mener a la solitude :rolleyes: Je crois que tu sera bien plus attirant si t'es toi même, tu finira par te perdre sinon, et devenir comme tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Bonjour et bienvenue Aabassia. A la lecture de ta signature .. je reste sceptique :confused: merci de l'accueil..... pourquoi ma signature te rendrais sceptique ? Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 YES !!! Moi aussi je suis nouveau ! :D ( ce n'est pas un site de femmes hein ? ._. ) bienvenu mauvais garçon :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 3abbassia tu es ex ancienne 3abassia??? c'est afafe moi!! Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Ex ancienne 3abbassia?? lol désolé mais je ne comprend pas ta question, enchanté afafe (jolie prénom) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je crois que tu sera bien plus attirant si t'es toi même, tu finira par te perdre sinon, et devenir comme tout le monde :p mais d'après ma petite expérience ds cette vie, j'ai remarqué que les gens préfère celui qui parle leurs langue, qui a l'art de mentir, qui les fé entendre ce qu'ils veulent entendre... :D mais je vé surement suivre ton conseil , apres tt ça risque pas que je finisse seul puisque une certaine charmante fille va me trouver plus attirant en restant moi mm :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 3abbassia tu es ex ancienne 3abassia??? c'est afafe moi!! je crois pas que c'est la même, même si je connaissai pas la 1ere. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts