3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salam aleykoum, je suis nouvelle.. le forum a l'air très animé.... j'espère vite me faire une p'tite place parmi vous inchallah.... Citer Link to post Share on other sites
love-islam 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bienvenue 3abassia. je présume que tu es de SBA. trés belle ville que j'aimerais visiter un jour. Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 merci, oui en effet je suis originaire de SBA , je confirme très belle ville , marhaba tu est la bienvenu et toi tu est d'où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bienvenue parmi nous au plaisir de te lire :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 merci, oui en effet je suis originaire de SBA , je confirme très belle ville , marhaba tu est la bienvenu et toi tu est d'où ? moi je suis originaire de constantine.;) Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 merci je vois qu'aujourd'hui c'est ton anniv' alors j'en profite au passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire et que du bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salam aleykoum, je suis nouvelle.. le forum a l'air très animé.... j'espère vite me faire une p'tite place parmi vous inchallah.... ahlen ya abbassia ,on vous attend , je connais tres bien sba ,je parts de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour MOi aussi je suis nouvelle sur ce forum mais je n'ai pas osé me "présenter"...je suis timide lol Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 welcome et prends tes aises !!! Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour MOi aussi je suis nouvelle sur ce forum mais je n'ai pas osé me "présenter"...je suis timide lol salut numeedie ,faut pas etre timide ,on est là pour toi ;sois la bienvenue chez toi au forum , et présentes-toi il n'est jamais trop tard . Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut numeedie ,faut pas etre timide ,on est là pour toi ;sois la bienvenue chez toi au forum , et présentes-toi il n'est jamais trop tard . Merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salam aleykoum, je suis nouvelle.. le forum a l'air très animé.... j'espère vite me faire une p'tite place parmi vous inchallah.... Sahaaa l3abbassia marhba bik parmis nous, trés heureuse de te lire..euhh enfait joli avatar ;) :D fais comme chez toi voisinette.. au plaisir :40: Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci beaucoup ! pas de quoi ,numeedie mais il faut que tu participes au questions posées , comme ça tu pourras vaincre ta timidité Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 pas de quoi ,numeedie mais il faut que tu participes au questions posées , comme ça tu pourras vaincre ta timidité Oui oui j'y participe déjà !!! Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Oui oui j'y participe déjà !!! alors bon courage à toi et tres bientot ,dans une autre discussion Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 alors bon courage à toi et tres bientot ,dans une autre discussion ok merci à bientôt inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Merci beaucoup inchalah du bonheur pour toi aussi merci:40: ............ Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 ahlen ya abbassia ,on vous attend , je connais tres bien sba ,je parts de temps en temps. merci c'est gentil.... oui oran et sba c'est pas très loin tout juste 80 km Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Bonjour MOi aussi je suis nouvelle sur ce forum mais je n'ai pas osé me "présenter"...je suis timide lol sois la bienvenue et met toi a l'aise ..... ne sois pas timide on est tous logé a la même enseigne ici Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Sahaaa l3abbassia marhba bik parmis nous, trés heureuse de te lire..euhh enfait joli avatar ;) :D fais comme chez toi voisinette.. au plaisir :40: merci c'est gentil.... mon avatar tu sais je l'ai choisi car il me rappel mon enfance en Algérie, dans le village de ma grand mère les femmes la bas elles portaient toute la "melhfa" mashaallah et j'ai toujours trouvé ça super beau..... "voisine"?? tu est proche de sba je suppose?? oran? tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 sois la bienvenue et met toi a l'aise ..... ne sois pas timide on est tous logé a la même enseigne ici Merci beaucoup 3abbasia et bienvenue à toi aussi. Désolée d'avoir profiter de ton post pour me présenter...mais je n'osais pas en créer un. A bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Merci beaucoup 3abbasia et bienvenue à toi aussi. Désolée d'avoir profiter de ton post pour me présenter...mais je n'osais pas en créer un. A bientôt inchallah Lol, ne sois pas désolé, je le partage avec toi avec grand plaisir..... maintenant c'est notre poste Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 merci c'est gentil.... mon avatar tu sais je l'ai choisi car il me rappel mon enfance en Algérie, dans le village de ma grand mère les femmes la bas elles portaient toute la "melhfa" mashaallah et j'ai toujours trouvé ça super beau..... "voisine"?? tu est proche de sba je suppose?? oran? tlemcen ? Proche, trés! j'y habite :D. moi, ton avatar me rappelle les grandes mére de SBA, enfin quelque une, que je vois parfois dans les rue, et qui jusqu'à mainetenant mettent "elkssa" ou "lmelhfa" kima golti.. il y en a qui tiennent toujours aux traditions, admirable quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts