Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
merci, oui en effet je suis originaire de SBA , je confirme très belle ville , marhaba tu est la bienvenu :) et toi tu est d'où ?

moi je suis originaire de constantine.;)

Bonjour

MOi aussi je suis nouvelle sur ce forum mais je n'ai pas osé me "présenter"...je suis timide lol

salut numeedie ,faut pas etre timide ,on est là pour toi ;sois la bienvenue chez toi au forum , et présentes-toi il n'est jamais trop tard .

Salam aleykoum, je suis nouvelle.. le forum a l'air très animé.... j'espère vite me faire une p'tite place parmi vous inchallah.... :)

Sahaaa l3abbassia marhba bik parmis nous, trés heureuse de te lire..euhh enfait joli avatar ;) :D fais comme chez toi voisinette.. au plaisir :40:

Sahaaa l3abbassia marhba bik parmis nous, trés heureuse de te lire..euhh enfait joli avatar ;) :D fais comme chez toi voisinette.. au plaisir :40:

merci c'est gentil.... mon avatar tu sais je l'ai choisi car il me rappel mon enfance en Algérie, dans le village de ma grand mère les femmes la bas elles portaient toute la "melhfa" mashaallah et j'ai toujours trouvé ça super beau..... "voisine"?? tu est proche de sba je suppose?? oran? tlemcen ? :)

sois la bienvenue et met toi a l'aise ..... ne sois pas timide on est tous logé a la même enseigne ici :)

Merci beaucoup 3abbasia et bienvenue à toi aussi. Désolée d'avoir profiter de ton post pour me présenter...mais je n'osais pas en créer un.

A bientôt inchallah

Merci beaucoup 3abbasia et bienvenue à toi aussi. Désolée d'avoir profiter de ton post pour me présenter...mais je n'osais pas en créer un.

A bientôt inchallah

Lol, ne sois pas désolé, je le partage avec toi avec grand plaisir..... maintenant c'est notre poste :)

merci c'est gentil.... mon avatar tu sais je l'ai choisi car il me rappel mon enfance en Algérie, dans le village de ma grand mère les femmes la bas elles portaient toute la "melhfa" mashaallah et j'ai toujours trouvé ça super beau..... "voisine"?? tu est proche de sba je suppose?? oran? tlemcen ? :)

Proche, trés! j'y habite :D. moi, ton avatar me rappelle les grandes mére de SBA, enfin quelque une, que je vois parfois dans les rue, et qui jusqu'à mainetenant mettent "elkssa" ou "lmelhfa" kima golti.. il y en a qui tiennent toujours aux traditions, admirable quoi ! :D