3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salam aleykoum je vous met un site très intéressant d'un mouvement "sirat alizza" qui font plein d'action en faveur de la cause palestinienne ou pour dénoncer l'islamophobie, ils s'attaquent directement aux sionistes.... ils organisent de temps a autres des confrontations face a therry ardisson, dieudo par exemple(vous trouverez leur vidéo dans la partie menu "nos vidéos").... ils sont très actif mashaallah... Sirat Alizza : La Voie de la Fierté. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Dieu n'ordonne jamais d'attaquer, et nous somme débordés d'assumer notre propre cause!! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 cest des malades ces gars mais ils sont marrants lol Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 cest des malades ces gars mais ils sont marrants lol C'est clair, ils ont strictement rien compris à l'islam à mon sens! oui j'ai déjà vu sur youtube, tout comme "forsane alizza" la même daube!Ils font rigoler ces gens (pourtant c'est dommage ça part d'un bon sentiment mais ils ont vraiment rien capté à la forme et la manière de...ils empirent les stéréotypes et la cause pour laquelle ils se battent)!!! et lorsqu'on fouille un peu leur point de vue niveau religion, ça frôle la secte provocatrice au complexe identitaire bien affirmé dont leur seul but est d'installer le drapeau vert à l'élysée et même tout en haut de la tour eiffel lol...Allez pour être sympa, les brebis galleuses de notre religion quoi...ridicule! on dirait du théâtre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts