Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 t'es musulman...quand le bon dieu a condamné l'infidèle est ce qu'il a condamnée aussi son épouse qu'il a délaissée??? et je rajoute que parfois.....le manque c'est dans la tête de l'infidèle qui se crée ....même si son épouse est absolument parfaite ... Tout à fait d'accord avec toi :o;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tout à fait d'accord avec toi :o;) J'apporte mon appui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 t'es musulman...quand le bon dieu a condamné l'infidèle est ce qu'il a condamnée aussi son épouse qu'il a délaissée??? et je rajoute que parfois.....le manque c'est dans la tête de l'infidèle qui se crée ....même si son épouse est absolument parfaite ... là tu parle d'un idéal mais errarre hummanum est à trop chercher la perfection dans l'humain plutôt à espérer la perfection on fini par devenir moins parfait le but c'est plutôt étudier les causes qui peuvent mener à ceci pour les éviter et l'islam a bien traité ce genre de cas soit par le divorce soit par le khal3 ( en ce qui concerne la femme) quant au manque c'est parfois psychique c'est comme les fantasmes lorsqu'on leur obéit on s'en sort pas mais comment régler ça psychologiquement Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Sur France 3 ... l'infidele ... c'est un prof ... qui aurait mieux fait ... de s'occuper de ses cours mais comment s 'en occuper de ses cours lorsque les étudiantes font viennent en mini jupe Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mais comment s 'en occuper de ses cours lorsque les étudiantes font viennent en mini jupe Il faut choisir ... travailler ... ou draguer Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Il faut choisir ... travailler ... ou draguer ouii il aurait du choisir un autre établissement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ouii il aurait du choisir un autre établissement Remarque ... que je dis ca ... ca ne m'a pas empeche ... a l'age de 14 ans ... d'avoir une aventure ... avec ma prof de Francais ... qui en avait 24 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Remarque ... que je dis ca ... ca ne m'a pas empeche ... a l'age de 14 ans ... d'avoir une aventure ... avec ma prof de Francais ... qui en avait 24 Ben tu vois ce n'est pas seulement les hommes qui méritent des fessées pour leur sottises mais j'en suis sur que tu l'en veux pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 @bride, meriem, ouragan ça ne veut pas dire que je cautionne l'infidélité, mais je veux juste comprendre les causes de celle_ci je pense que c'est plus important que le raisonnement qui semble idéaliste qui mérite des applaudissement sans même régler le problème Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ben tu vois ce n'est pas seulement les hommes qui méritent des fessées pour leur sottises mais j'en suis sur que tu l'en veux pas du tout Ah Mlle ... Bentolila ... une jolie blonde aux yeux ... verts ... et tres chaude Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Remarque ... que je dis ca ... ca ne m'a pas empeche ... a l'age de 14 ans ... d'avoir une aventure ... avec ma prof de Francais ... qui en avait 24 Slt Petit HS, mais je tenais a dire que c'est un plaisir de lire vos posts, c'est toujours truffés d'anecdotes romanesques....!! Je crois que la meilleure façon de vous résumer est cette chanson A prendre au second degrés bien sur!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ah Mlle ... Bentolila ... une jolie blonde aux yeux ... verts ... et tres chaude ahhhhhhh les blondes :cool: ça leur arrive souvent de bien initier leur eleves Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Slt Petit HS, mais je tenais a dire que c'est un plaisir de lire vos posts, c'est toujours truffés d'anecdotes romanesques....!! Je crois que la meilleure façon de vous résumer est cette chanson A prendre au second degrés bien sur!!! Moi maintenant ... je suis plombier ... et je passe mon temps ... a faire le con sur internet Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Moi maintenant ... je suis plombier ... et je passe mon temps ... a faire le con sur internet Eh, comme on dit: y a pas de sots métiers!!! Ps: j'espère que la chanson vous a plu!!! sans rancune kho! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Moi maintenant ... je suis plombier ... et je passe mon temps ... a faire le con sur internet ce n'est pas important tout ça, du moment que tu sais aussi bien que moi que les filles les plus silencieuses sont les plus licencieuses:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 là tu parle d'un idéal mais errarre hummanum est à trop chercher la perfection dans l'humain plutôt à espérer la perfection on fini par devenir moins parfait le but c'est plutôt étudier les causes qui peuvent mener à ceci pour les éviter et l'islam a bien traité ce genre de cas soit par le divorce soit par le khal3 ( en ce qui concerne la femme) quant au manque c'est parfois psychique c'est comme les fantasmes lorsqu'on leur obéit on s'en sort pas mais comment régler ça psychologiquement merci t'as tout dit... et c'est ce que j'ai dit au début....l'infidèle n'a pas le droit de rejeter la faute sur sa ou son partenaire...étant donné qu'il devait se contenter d'un "je ne suis plus bien avec toi...je veux changer" et ça se règle.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ce n'est pas important tout ça, du moment que tu sais aussi bien que moi que les filles les plus silencieuses sont les plus licencieuses:cool: J'aime bien ... les filles qui ... savent ce qu'elles veulent Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 merci t'as tout dit... et c'est ce que j'ai dit au début....l'infidèle n'a pas le droit de rejeter la faute sur sa ou son partenaire...étant donné qu'il devait se contenter d'un "je ne suis plus bien avec toi...je veux changer" et ça se règle.... Oui il nous a meme montrer comment éviter ça le hidjab le regard baladeur...etc tout ce qui peut mener d'une manière directe ou indirecte: allah a dit " wa la ta9rabou azina" n'approchez pas de la fornication ...il n'a pas dit ne forniquez pas car il sait que c'est trés difficile a eviter, c 'est l'approche qu'il faut éviter :p J'aime bien ... les filles qui ... savent ce qu'elles veulent Comme tout les hommes qui savent qu'ils sont Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Oui il nous a meme montrer comment éviter ça le hidjab le regard baladeur...etc tout ce qui peut mener d'une manière directe ou indirecte: allah a dit " wa la ta9rabou azina" n'approchez pas de la fornication ...il n'a pas dit ne forniquez pas car il sait que c'est trés difficile a eviter, c 'est l'approche qu'il faut éviter :p Comme tout les hommes qui savent qu'ils sont weeeeeeeee sahbi, comment vas tu? wellah la tu m`as manque vic. pour revenir au sujet quand le bon dieu wela takrabou li zina c surtout pare qu`il sait que c tres difficile l`abstinence pour ses croyant, et comme il sait aussi y`aura forcement des couples avant le mariages et qu`il y`aurai des big bisous de temps a autre et qu`il faut juste de peu pour tomber dans la vraie fornication c pour ca il a dit wela takrabou el zina. c comme si a mon avis il disait: je c qu`il y`aura des big bisous et tout ce qui est flirt entre couple, mais le plus grave c de tomber dans la fornication, donc faut pas depasser cette limite Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Pour eviter ... de tomber dans ... le piege de l'infidelite ... vaut mieux rester libre Oui vaut mieux être seule Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 L'infidélité est horrible surtout quand ça vient de là ou on s'attendait pas ou on s'attendait le moins, hélas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts