Jump to content

Recommended Posts

t'es musulman...quand le bon dieu a condamné l'infidèle est ce qu'il a condamnée aussi son épouse qu'il a délaissée???

et je rajoute que parfois.....le manque c'est dans la tête de l'infidèle qui se crée ....même si son épouse est absolument parfaite ...

Tout à fait d'accord avec toi :o;)

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

t'es musulman...quand le bon dieu a condamné l'infidèle est ce qu'il a condamnée aussi son épouse qu'il a délaissée???

et je rajoute que parfois.....le manque c'est dans la tête de l'infidèle qui se crée ....même si son épouse est absolument parfaite ...

là tu parle d'un idéal mais errarre hummanum est à trop chercher la perfection dans l'humain plutôt à espérer la perfection on fini par devenir moins parfait le but c'est plutôt étudier les causes qui peuvent mener à ceci pour les éviter

et l'islam a bien traité ce genre de cas soit par le divorce soit par le khal3 ( en ce qui concerne la femme)

quant au manque c'est parfois psychique c'est comme les fantasmes lorsqu'on leur obéit on s'en sort pas mais comment régler ça psychologiquement

Remarque

... que je dis ca

... ca ne m'a pas empeche

... a l'age de 14 ans

... d'avoir une aventure

... avec ma prof de Francais

... qui en avait 24

Ben tu vois

ce n'est pas seulement

les hommes qui

méritent des fessées

pour leur sottises

mais j'en suis sur

que tu l'en veux

pas du tout

@bride, meriem, ouragan

ça ne veut pas dire que je cautionne l'infidélité, mais je veux juste comprendre les causes de celle_ci je pense que c'est plus important que le raisonnement qui semble idéaliste qui mérite des applaudissement sans même régler le problème

Remarque

... que je dis ca

... ca ne m'a pas empeche

... a l'age de 14 ans

... d'avoir une aventure

... avec ma prof de Francais

... qui en avait 24

Slt

Petit HS, mais je tenais a dire que c'est un plaisir de lire vos posts, c'est toujours truffés d'anecdotes romanesques....!!

Je crois que la meilleure façon de vous résumer est cette chanson

A prendre au second degrés bien sur!!!

Slt

Petit HS, mais je tenais a dire que c'est un plaisir de lire vos posts, c'est toujours truffés d'anecdotes romanesques....!!

Je crois que la meilleure façon de vous résumer est cette chanson

A prendre au second degrés bien sur!!!

Moi maintenant

... je suis plombier

... et je passe mon temps

... a faire le con sur internet

Moi maintenant

... je suis plombier

... et je passe mon temps

... a faire le con sur internet

ce n'est pas important tout ça, du moment que tu sais aussi bien que moi que

les filles les plus silencieuses

sont les plus licencieuses:cool:

Guest The Bride
là tu parle d'un idéal mais errarre hummanum est à trop chercher la perfection dans l'humain plutôt à espérer la perfection on fini par devenir moins parfait le but c'est plutôt étudier les causes qui peuvent mener à ceci pour les éviter

et l'islam a bien traité ce genre de cas soit par le divorce soit par le khal3 ( en ce qui concerne la femme)

quant au manque c'est parfois psychique c'est comme les fantasmes lorsqu'on leur obéit on s'en sort pas mais comment régler ça psychologiquement

merci t'as tout dit...

et c'est ce que j'ai dit au début....l'infidèle n'a pas le droit de rejeter la faute sur sa ou son partenaire...étant donné qu'il devait se contenter d'un "je ne suis plus bien avec toi...je veux changer"

et ça se règle....

merci t'as tout dit...

et c'est ce que j'ai dit au début....l'infidèle n'a pas le droit de rejeter la faute sur sa ou son partenaire...étant donné qu'il devait se contenter d'un "je ne suis plus bien avec toi...je veux changer"

et ça se règle....

Oui il nous a meme montrer comment éviter ça le hidjab le regard baladeur...etc tout ce qui peut mener d'une manière directe ou indirecte: allah a dit " wa la ta9rabou azina" n'approchez pas de la fornication ...il n'a pas dit ne forniquez pas car il sait que c'est trés difficile a eviter, c 'est l'approche qu'il faut éviter :p

J'aime bien

... les filles qui

... savent ce qu'elles veulent

Comme tout les hommes

qui savent qu'ils sont

Oui il nous a meme montrer comment éviter ça le hidjab le regard baladeur...etc tout ce qui peut mener d'une manière directe ou indirecte: allah a dit " wa la ta9rabou azina" n'approchez pas de la fornication ...il n'a pas dit ne forniquez pas car il sait que c'est trés difficile a eviter, c 'est l'approche qu'il faut éviter :p

Comme tout les hommes

qui savent qu'ils sont

weeeeeeeee sahbi, comment vas tu? wellah la tu m`as manque vic.

pour revenir au sujet quand le bon dieu wela takrabou li zina c surtout pare qu`il sait que c tres difficile l`abstinence pour ses croyant, et comme il sait aussi y`aura forcement des couples avant le mariages et qu`il y`aurai des big bisous de temps a autre et qu`il faut juste de peu pour tomber dans la vraie fornication c pour ca il a dit wela takrabou el zina. c comme si a mon avis il disait: je c qu`il y`aura des big bisous et tout ce qui est flirt entre couple, mais le plus grave c de tomber dans la fornication, donc faut pas depasser cette limite