oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut tout le monde , que pensez-vous de l"infidélité masculines et de l"infidélité fémlnlnes . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut tout le monde , que pensez-vous de l"infidélité masculines et de l"infidélité fémlnlnes . :huh: Les deux genres d’infidélités ........Je déteste ce terme la:closedeyes: Elle détruit tt les bonnes choses DS la vie ;;;Et sur tt les relations.:confused: Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 :huh: Les deux genres d’infidélités ........Je déteste ce terme la:closedeyes: Elle détruit tt les bonnes choses DS la vie ;;;Et sur tt les relations.:confused: oui ,tu as raison ,mais malheuresement ça existe ,alors comment l'éviter Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui ,tu as raison ,mais malheuresement ça existe ,alors comment l'éviter oui ce vrais :confused: Il faut juste aimer de tous nos cœurs et être fidele avec le partenaire :o Mais s’il/elle nous trompe dans se cas on ne peut pas contrôler leurs carataires :49: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui ,tu as raison ,mais malheuresement ça existe ,alors comment l'éviter je pense qu'il fo que la relation se base depuis le début sur l'honnêteté. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Comme je viens d'être trahie, je dis que c'est le pire sentiment que j'ai jamais éprouvé..... pardonner ou pas, quelle est la solution? idées? Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salam aleykoum La base de tout couple c'est la confiance et la religion... ce sont deux qualités fondamentaux qui a mon avis est primordiale, et cela évitera beaucoup de déceptions je pense. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je pense qu'il fo que la relation se base depuis le début sur l'honnêteté. Si on est honnete, l'autre peut ne pas l'etre, on peut choisir de ne pas être infidéle mais la personne avec qui on est comment savoir si elle est la bonne, ou pas?! Il ne faut pas se poser trop de question sur le sujet, agi comme bon te semble, si l'autre ne mérite pas sa sera du temps gachés. voila Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut tout le monde , que pensez-vous de l"infidélité masculines et de l"infidélité fémlnlnes . Pour eviter ... de tomber dans ... le piege de l'infidelite ... vaut mieux rester libre Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 L'infidélité est pareille qu'elle soit masculine ou féminine, c'est tromper l'autre. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Si on est honnete, l'autre peut ne pas l'etre, on peut choisir de ne pas être infidéle mais la personne avec qui on est comment savoir si elle est la bonne, ou pas?! Il ne faut pas se poser trop de question sur le sujet, agi comme bon te semble, si l'autre ne mérite pas sa sera du temps gachés. voila c vrai que c compliqué un peu, parfois on ne peut pas savoir tt sur l'autre mais une personne honnête est généralement apparente quoi... il fo choisir la personne qui mérite notre amour et notre sacrifice, mais il y a tjr un risque de déséquilibre ou d'infidélité, et ds ce cas la c comme tu l'as dis , c du gâchi ... ainsi va la vie , parfois rien n'est éternel, rien n'est parfait Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c vrai que c compliqué un peu, parfois on ne peut pas savoir tt sur l'autre mais une personne honnête est généralement apparente quoi... il fo choisir la personne qui mérite notre amour et notre sacrifice, mais il y a tjr un risque de déséquilibre ou d'infidélité, et ds ce cas la c comme tu l'as dis , c du gâchi ... ainsi va la vie , parfois rien n'est éternel, rien n'est parfait toujours, tu sais personne ne peut s'assurer qu'il aimera demain ce qu'il aime aujourd'hui, c'est pourquoi je trouve qu'il faut donner sans trop de calcul.. être fidéle jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 toujours, tu sais personne ne peut s'assurer qu'il aimera demain ce qu'il aime aujourd'hui, c'est pourquoi je trouve qu'il faut donner sans trop de calcul.. être fidéle jusqu'au bout. ça c vrai , comme ça au moins le mal si ça arrive un jour , ça sera de la part de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je l'ai vécu et j'ai divorcée ! Et il trompe toujours :o:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je l'ai vécu et j'ai divorcée ! Et il trompe toujours :o:chut: Et tu ... ne trompes personne ... et personne ne te trompe Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Et tu ... ne trompes personne ... et personne ne te trompe Je ne te souhaite pas d'être trompé un jour ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pour eviter ... de tomber dans ... le piege de l'infidelite ... vaut mieux rester libre je dirais même plus éviter de tomber de le piège de la fidélité ! :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je ne te souhaite pas d'être trompé un jour ! Ca ne risque pas ... je suis celibataire Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ca ne risque pas ... je suis celibataire :04: mais un jour ou l'autre tu vas bien te marier non ?:o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :04: mais un jour ou l'autre tu vas bien te marier non ?:o Ca Dieu seul ... le sait ... et comme on dit ... nul n'echappe a son destin Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si la femme ou l'homme est comblé il ne cherche pas ailleurs donc il n y a pas d'homme ou de femme infidèles mais plutôt des personnes capables ou incapable de garder ceux qui leur sont cher Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si la femme ou l'homme est comblé il ne cherche pas ailleurs donc il n y a pas d'homme ou de femme infidèles mais plutôt des personnes capables ou incapable de garder ceux qui leur sont cher C'est vrai ... mais pour etre sur ... qu'on comble et qu'on est comble ... il faut d'abord un ou meme ... plusieurs essais Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ca Dieu seul ... le sait ... et comme on dit ... nul n'echappe a son destin Je te le souhaite, incha Allah :04: Mais comme on dit il vaut mieux rester seul que d'etre mal accompagner :o:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je te le souhaite, incha Allah :04: Mais comme on dit il vaut mieux rester seul que d'etre mal accompagner :o:D Et tu as ... raison Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 C'est vrai ... mais pour etre sur ... qu'on comble et qu'on est comble ... il faut d'abord un ou meme ... plusieurs essais Et après les essais? Pour le meilleur et pour le pire n'aura plus son poids après l'union? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts