Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest milka
salut tout le monde , que pensez-vous de l"infidélité masculines et de l"infidélité fémlnlnes .

:huh: Les deux genres d’infidélités ........Je déteste ce terme la:closedeyes:

Elle détruit tt les bonnes choses DS la vie ;;;Et sur tt les relations.:confused:

:huh: Les deux genres d’infidélités ........Je déteste ce terme la:closedeyes:

Elle détruit tt les bonnes choses DS la vie ;;;Et sur tt les relations.:confused:

oui ,tu as raison ,mais malheuresement ça existe ,alors comment l'éviter

Guest milka
oui ,tu as raison ,mais malheuresement ça existe ,alors comment l'éviter

oui ce vrais :confused:

Il faut juste aimer de tous nos cœurs et être fidele avec le partenaire :o

Mais s’il/elle nous trompe dans se cas on ne peut pas contrôler leurs carataires :49:

je pense qu'il fo que la relation se base depuis le début sur l'honnêteté.

Si on est honnete, l'autre peut ne pas l'etre, on peut choisir de ne pas être infidéle mais la personne avec qui on est comment savoir si elle est la bonne, ou pas?!

Il ne faut pas se poser trop de question sur le sujet, agi comme bon te semble, si l'autre ne mérite pas sa sera du temps gachés. voila

Si on est honnete, l'autre peut ne pas l'etre, on peut choisir de ne pas être infidéle mais la personne avec qui on est comment savoir si elle est la bonne, ou pas?!

Il ne faut pas se poser trop de question sur le sujet, agi comme bon te semble, si l'autre ne mérite pas sa sera du temps gachés. voila

c vrai que c compliqué un peu, parfois on ne peut pas savoir tt sur l'autre mais une personne honnête est généralement apparente quoi...

il fo choisir la personne qui mérite notre amour et notre sacrifice, mais il y a tjr un risque de déséquilibre ou d'infidélité, et ds ce cas la c comme tu l'as dis , c du gâchi ... ainsi va la vie , parfois rien n'est éternel, rien n'est parfait

c vrai que c compliqué un peu, parfois on ne peut pas savoir tt sur l'autre mais une personne honnête est généralement apparente quoi...

il fo choisir la personne qui mérite notre amour et notre sacrifice, mais il y a tjr un risque de déséquilibre ou d'infidélité, et ds ce cas la c comme tu l'as dis , c du gâchi ... ainsi va la vie , parfois rien n'est éternel, rien n'est parfait

toujours, tu sais personne ne peut s'assurer qu'il aimera demain ce qu'il aime aujourd'hui, c'est pourquoi je trouve qu'il faut donner sans trop de calcul.. être fidéle jusqu'au bout.

toujours, tu sais personne ne peut s'assurer qu'il aimera demain ce qu'il aime aujourd'hui, c'est pourquoi je trouve qu'il faut donner sans trop de calcul.. être fidéle jusqu'au bout.

ça c vrai , comme ça au moins le mal si ça arrive un jour , ça sera de la part de l'autre

si la femme ou l'homme est comblé il ne cherche pas ailleurs donc il n y a pas d'homme ou de femme infidèles mais plutôt des personnes capables ou incapable de garder ceux qui leur sont cher

C'est vrai

... mais pour etre sur

... qu'on comble et qu'on est comble

... il faut d'abord un ou meme

... plusieurs essais