Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut tout le monde , que pensez-vous de l"infidélité masculines et de l"infidélité fémlnlnes . je condamne les deux.... mais bizarrement dans notre société on accepte mieux l'infidélité masculine que l'infidélité féminine...wou 3lach...?? :rolleyes: ...allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si la femme ou l'homme est comblé il ne cherche pas ailleurs donc il n y a pas d'homme ou de femme infidèles mais plutôt des personnes capables ou incapable de garder ceux qui leur sont cher Je suis d'accord avec toi mais quand mon ex m'a dis après ses infidélités. c'est nos traditions chez nous plusieurs femmes, là tu peux rien, à part rester ou partir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Et après les essais? Pour le meilleur et pour le pire n'aura plus son poids après l'union? Apres les essais ... si c'est bon ... c'est que pour le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si la femme ou l'homme est comblé il ne cherche pas ailleurs donc il n y a pas d'homme ou de femme infidèles mais plutôt des personnes capables ou incapable de garder ceux qui leur sont cher :confused: peut être si ils osent franchir le pas vers l'infidélité...c'est que justement ils méritent pas d'être gardé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Apres les essais ... si c'est bon ... c'est que pour le meilleur Chacun sa conception des choses. Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut ...malheureusement ce mot existe dans nos jours le cout du couteau viendra toujours dans le dos par une frappe d'un ou d'une ami proche pourquoi ? j'en sais plus il faut jamais serez avec les deux bras , gardez une en gard "il est facile de briser un coeur mais il est difficile de le reconstituer" rabbi yjeeb el kheir :pokey: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est de la philosophie ca!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est de la philosophie ca!!!!!!!!! Yo oran , ça va chwiya mon pote ça fé un bail :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Si mon mari me trompe je lui fais CA Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... - flower-power sur LePost.fr Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Yo oran , ça va chwiya mon pote ça fé un bail :D ca fais 13jours.15h et 54 minutes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 0000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 je m'excuse pour ceux ou celles qui l 'ont vécuent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Si mon mari me trompe je lui fais CA Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... - flower-power sur LePost.fr Infidèle Castro ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Si mon mari me trompe je lui fais CA Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... - flower-power sur LePost.fr quel châtiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Si mon mari me trompe je lui fais CA Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... - flower-power sur LePost.fr c'est pas un peut dur.......... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ca fais 13jours.15h et 54 minutes:mdr: :mdr: depuis l'anniversaire lol :D sinn j'espère que tu vas bien l'ami Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui ca va meeerciii Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui ca va meeerciii tant mieux alors ;) bon je go moi , une autre fois inchaAllah @ + Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est pas un peut dur.......... Après cette action ce sera tout mou :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Infidèle Castro ! :mdr::mdr: J'ai pas pensé à ça : il pourra toujours se recycler dans le chant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tu l'a deja fais toi? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 d'arracher le penis de quelqun? je veut pas quon me l'arrache moi mAIS.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 d'arracher le penis de quelqun? je veut pas quon me l'arrache moi mAIS.... Je pense que ce genre de procédés casse le jeune (ramadhan) ... donc pas de soucis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pour moi l'infidélité féminine est pire que la masculine.. tu es sans doute une femme eperdument amoureuse, je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts