Jump to content

Le programme du mois de ramadan en algerie ~~


Recommended Posts

Salut a tout le peuple algérien :04: ! Donc, je voulais savoir ce qu'il y aura comme Feuilleton télévisé au programme :( jusqu'à maintenant j'ai rien vus, j'espère de tout mon cœur qu'il y aura au moins une nouvelle saison de jam3i family. Merci de vos raiponces d'avance ! :(

Link to post
Share on other sites

3azizi el mouchahid, 3azizati el mouchahida laqad priparina lakoum programmoun Thariyoun Djidan, walikanahou layasa fi hawzatina, li asbabin kharidja 3an Nitaqina,

 

Ps : el Djem3i moubarmadjoun qabla el Iftar

Wa El Dissir : Fakhamatouhou El Raiss ma3a Akhawatouhou El wouzara (cerise sur le Maqrout)

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
3azizi el mouchahid, 3azizati el mouchahida laqad priparina lakoum programmoun Thariyoun Djidan, walikanahou layasa fi hawzatina, li asbabin kharidja 3an Nitaqina,

 

Ps : el Djem3i moubarmadjoun qabla el Iftar

Wa El Dissir : Fakhamatouhou El Raiss ma3a Akhawatouhou El wouzara (cerise sur le Maqrout)

 

ya ghoulam ...

 

ana ouchahidou el yatima siwa fi wakt el iftar , fa hal min aghani cha3bya ?

Link to post
Share on other sites
Salut a tout le peuple algérien ! Donc, je voulais savoir ce qu'il y aura comme Feuilleton télévisé au programme :( jusqu'à maintenant j'ai rien vus, j'espère de tout mon cœur qu'il y aura au moins une nouvelle saison de jam3i family. Merci de vos raiponces d'avance ! :(

 

Il y aura Ahl el kahf, une vieille serie télé ( ou film peut-etre ) datée des années 70. :confused: y'aura Djouha avec hakim dekkar et badis foudhalaa :( y'aura une seule belle serie Algero-syrienne tirée du celebre roman de Ahlem moustaghanmi " dhakiret el jassed ", m3a amel bouchooucha wa Djamel Souleymene, mais j'en suis sure que la production est à 80 pour cent syrienne :mad:

et bien sur plein plein de reportage sur la nature, les animaux et les planetes :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Il y aura Ahl el kahf, une vieille serie télé ( ou film peut-etre ) datée des années 70. :confused: y'aura Djouha avec hakim dekkar et badis foudhalaa :( y'aura une seule belle serie Algero-syrienne tirée du celebre roman de Ahlem moustaghanmi " dhakiret el jassed ", m3a amel bouchooucha wa Djamel Souleymene, mais j'en suis sure que la production est à 80 pour cent syrienne :mad:

et bien sur plein plein de reportage sur la nature, les animaux et les planetes :rolleyes:

 

y aura pas de mousselssel algerien?:D

Link to post
Share on other sites
moussalsel genre chifika, et el maktoub? non j'ai rien vu :rolleyes: j'ai vu y'a une semaine djamel bouneb dans un resto à Oran, j'aurai du lui demander mais pourquoi l'intimider :p

 

oui je parlais de ça :crazy:(je l'aime pas trop cet acteur xD):09: mais non faut tjrs poser ses questions sinon après sa va te rester en tête et le regretter...

Link to post
Share on other sites
3azizi el mouchahid, 3azizati el mouchahida laqad priparina lakoum programmoun Thariyoun Djidan, walikanahou layasa fi hawzatina, li asbabin kharidja 3an Nitaqina,

 

Ps : el Djem3i moubarmadjoun qabla el Iftar

Wa El Dissir : Fakhamatouhou El Raiss ma3a Akhawatouhou El wouzara (cerise sur le Maqrout)

 

Si Nistri, j'aime bien tes messages

 

La télé algérienne a perdu beaucoup de sa qualité d'avant. Franchement, avoir 3 chaines qui rediffusent en continu les mêmes programmes (nuls et nuls), d'une chaîne à l'autre, quel intérêt ?

Pourquoi pas une spécificité par chaîne ?

La qualité a dégringolé à un point inimaginable

Je ne comprends pas comment les algériens continuent à allumer leur télé.

Link to post
Share on other sites
Si Nistri, j'aime bien tes messages

 

La télé algérienne a perdu beaucoup de sa qualité d'avant. Franchement, avoir 3 chaines qui rediffusent en continu les mêmes programmes (nuls et nuls), d'une chaîne à l'autre, quel intérêt ?

Pourquoi pas une spécificité par chaîne ?

La qualité a dégringolé à un point inimaginable

Je ne comprends pas comment les algériens continuent à allumer leur télé.

 

Tu te souviens des années Bled Music, Kamel Dinamit et mon ami Farid Rocker que je salue. ah! la belle époque,

Link to post
Share on other sites
Il y aura Ahl el kahf, une vieille serie télé ( ou film peut-etre ) datée des années 70. :confused: y'aura Djouha avec hakim dekkar et badis foudhalaa :( y'aura une seule belle serie Algero-syrienne tirée du celebre roman de Ahlem moustaghanmi " dhakiret el jassed ", m3a amel bouchooucha wa Djamel Souleymene, mais j'en suis sure que la production est à 80 pour cent syrienne :mad:

et bien sur plein plein de reportage sur la nature, les animaux et les planetes :rolleyes:

 

Avec tout ces reportage, normalement les algeriens sont d'une grande culture generale...je suis sur que quiconque participe a l'emission question pour un champion wahad mayedihalou!! :D

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Avec tout ces reportage, normalement les algeriens sont d'une grande culture generale...je suis sur que quiconque participe a l'emission question pour un champion wahad mayedihalou!! :D

 

tu sais y a quelques jour....enfin deux semaines je pense...en zappant coté algérien .....je tombe sur un documentaire sur "la théorie de l'évolution de Darwin" je me suis dit..."éheh....rana ntirou".....mais je t'avoue que j'ai re zapper après :confused:....pourquoi je sais pas....pourtant j'en raffole de ce genre de truc

Link to post
Share on other sites
tu sais y a quelques jour....enfin deux semaines je pense...en zappant coté algérien .....je tombe sur un documentaire sur "la théorie de l'évolution de Darwin" je me suis dit..."éheh....rana ntirou".....mais je t'avoue que j'ai re zapper après :confused:....pourquoi je sais pas....pourtant j'en raffole de ce genre de truc

 

 

Tu as zapper par reflexe, tellement ils nous ont habitue a des nullites que meme qd il y a qlq chose d'interessent on zappe.

Mais surtout que les reportages qu'ils passent datent, images tres enciennes, qui ne sont plus vraiment attractive.....Eh oui y a que l'mousselsselet qui sont des nouveaute!!:chut:

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Tu as zapper par reflexe, tellement ils nous ont habitue a des nullites que meme qd il y a qlq chose d'interessent on zappe.

Mais surtout que les reportages qu'ils passent datent, images tres enciennes, qui ne sont plus vraiment attractive.....Eh oui y a que l'mousselsselet qui sont des nouveaute!!:chut:

 

oui tu as raison ...j'ai surtout zappé pour la qualité ...

 

mais des fois y en a qui sont récents ...mais c'est surtout la qualité de leurs matériels de transmission qui te berne :rolleyes:...

 

y a qu'à voir les matchs retransmis en direct entre un match qui passe sur TF1 et un autre sur canal algérie....pour cette dernière ...sans la coupe de cheveux des joueurs ...je dirai le plus souvent que c'est une rediffusion d'un match des années 80

Link to post
Share on other sites
y aura pas de mousselssel algerien?

 

Bonne nouvelle je crois qu'il va y avoir un moussalssel Algerien, ils l'ont montré aux infos :p je crois que le titre est "Dhikra el akhira", ben "dhakiret el jassed" et " dhikra el akhira" on va beaucoup ,parler de memoire cette année :04:

sinon, il va y avoir encore pour ce ramdane le plus beau programme qu'on nous diffuse depuis quelques années " foursane el kour'ane" :) alors impossible de zapper de chaine devant vos grand-parents ou parents :04:

Link to post
Share on other sites
Y'aura quoi au programme cette année :rolleyes:

 

on en a dejà parlé desolée fatiguée pour repeter :confused: j'ajoute quelques programmes: ras el hanout, maekoulet bladi, et mout3at el mida avec saida boujamed, euhh pardon bouhamed :D bien sur tout parle de bouf.

y'a "el ka3ka3........" :confused: le nouveau feuilleton religieux syrien pour ce ramadhan, bien sur tu peux le trouver sur toutes les chaines notamment sur la chaine 5 :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
idem par ici; à chier en plus c'est traduit en langue de bois

 

Tu m'étonnes pour la langue de bois, je me suis tapé une partie du journal télévisé de 22:00 :confused::confused: ... C'est limite de la langue de fer tellement le disque est rouillé :crazy:

 

Sérieux, pour un mois de Ramadan où l'on demande un minimum d'ambiance c'est juste abusé !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
J'en ai marre des épisodes qui parlent tout le temps de misère:mad: Mais ma parole ils ont des scénaristes déprimés ou quoi? :rolleyes:

 

Justement faut regarder le journal télévisé : Tout va bien dans le meilleur des mondes ;) !

 

(Sauf bien sûr dans le reste du monde :mdr: )

Link to post
Share on other sites
Justement faut regarder le journal télévisé : Tout va bien dans le meilleur des mondes ;) !

 

(Sauf bien sûr dans le reste du monde :mdr: )

 

Alors là le type qui présente le JT de 20h je peux pas le kiffer

on dirait qu'il sort tout juste d'un suspens d'Alfred Hitchcock

 

Des fois IDJOUZ T'MANCHIR

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...