Jump to content

Recommended Posts

salama alikom les amis,

j'ouvre ce topic pour mettre des sms de ramadan pour avoir des idées:)

voici un exemple d’un sms à l’occasion de Ramadan .

“Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Ramadan Moubarak Said ”

si vous avez d’autres idees texto ramadan, n’hesitez pas à les ecrire:)

Guest Vert*et*fier
salama alikom les amis,

j'ouvre ce topic pour mettre des sms de ramadan pour avoir des idées:)

voici un exemple d’un sms à l’occasion de Ramadan .

“Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Ramadan Moubarak Said ”

si vous avez d’autres idees texto ramadan, n’hesitez pas à les ecrire:)

en français berk ?

Wow, tout ca un SMS ?

Moi meme par email, j'aurais la flemme de le taper.

Guest Vert*et*fier

voilà

Que chaque jour du Ramadhan qui passe, Dieu te lave de tes péchés par l'eau, la pluie et la grêle, qu'allah te facilte la tache pour accomplir à bien tes devoirs. qu'allah rend ton travail destiné à lui seul et qu'il accepte ce travail. Que le coran soit le printemps de ta vie, la causse qui dissipe tes soucis qui éloigne ton chagrin. que Dieu te guide sur ton bon chemin. Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges te couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit ton logis et que l'enfer te reste inconnu. Qu'Allah augmente ta foi et ton amour pour Lui! Qu'allah te permet d'atteindre (vivre jusqu'à) la nuit de "kadr" est te donne la volonté et la puissance pour réussir à gêner (le jour) et prier (la nuit) comme il le faut.

Amine.

voilà

Que chaque jour du Ramadhan qui passe, Dieu te lave de tes péchés par l'eau, la pluie et la grêle, qu'allah te facilte la tache pour accomplir à bien tes devoirs. qu'allah rend ton travail destiné à lui seul et qu'il accepte ce travail. Que le coran soit le printemps de ta vie, la causse qui dissipe tes soucis qui éloigne ton chagrin. que Dieu te guide sur ton bon chemin. Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges te couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit ton logis et que l'enfer te reste inconnu. Qu'Allah augmente ta foi et ton amour pour Lui! Amine. Qu'allah te permet d'atteindre (vivre jusqu'à) la nuit de "kadr" est te donne la volonté et la puissance pour réussir à gêner (le jour) et prier (la nuit) comme il le faut.

tres tres beau mais ca c'est un sms???? il nous coute comme un appel vers les états unis:D:D

merci mon frere trs beau

Guest Vert*et*fier
tres tres beau mais ca c'est un sms???? il nous coute comme un appel vers les états unis:D:D

merci mon frere trs beau

tu la bienvenue

tu peux l'adapter pour qu'il ne te coûte pas cher :)