anelka320 317 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 eh oui quand t président de la république, tes amis ne sont plus des gens du peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 je veux bien étre presidente :D Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Lui au moins , il met a contribution ses amis (interesses bien sur j`imagine) , mais que dites vous du notre qui se deplace constamment avec 2 avions et toute une smalla aux frais du contribuable ??(pour ne pas dire de sonatrach ce qui revient au meme) . Qui va se soigner a Paris (une grande insulte a nos professeurs emerites ) et se payer une convalescence dans un palace parisien au frais de ``la princesse ? C`est vrai qu`on vit tellement dans l`aisance qu`on ne prete pas attention a ces broutilles.........:crazy: Aux dernieres nouvelles , il est en Suisse toujours avec sa smalla ...aux frais de qui ?? Desole Elkhayam de detourner ton post mais ca fait tellement mal au coeur de comparer !! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 je veux bien étre presidente :D honnetment pas moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Entre riches, on se comprends, en tout cas pour les vacances. Mais sur le dos du peuple comme toujours. Ca me "dégoûte" de le voir s'étaler et de le trouver normal, en plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts