Jump to content

Guerre civile Algerienne

Recommended Posts

Karim Moulay un ex agent dde la DRS témoigne et balance qui sont les vrais assassins du peuple algeriens

Karim Moulay , un traitre qui a assassiné des milliers d'algériens parle et raconte comment il se faisait passés pour un "islamiste" et exécutait , torturait et volait ses victimes .

Il est temps de rendre justice au 300 000 morts et au centaines de milliers de disparus !!! L

Le gouvernement actuel a été placé par la France et le Mossad

Guerre civile Algerienne : Karim Moulay un ex agent dde la DRS témoigne et balance qui sont les vrais assassins du peuple algeriens

Salam,

Ce gars se présente lui même comme un simple agent recruté à l'université, et le voilà fréquentant "des executants de la DRS", et allant même avec eux en mission, et enfin connaissant un membre de la famille du big boss de la DRS :crazy:.

Wa Salam

Karim Moulay un ex agent dde la DRS témoigne et balance qui sont les vrais assassins du peuple algeriens

Karim Moulay , un traitre qui a assassiné des milliers d'algériens parle et raconte comment il se faisait passés pour un "islamiste" et exécutait , torturait et volait ses victimes .

Il est temps de rendre justice au 300 000 morts et au centaines de milliers de disparus !!! L

Guerre civile Algerienne : Karim Moulay un ex agent dde la DRS témoigne et balance qui sont les vrais assassins du peuple algeriens

Ridicule comme propagande !

Ridicule comme propagande !

c'est cela..........continuez à croire........que 2 ou 3 barbus ont réussi à mettre l'algérie à feu et à sang.......

et surtout...........assassiné 300 000 victimes...........sans que vos agents de sécurité n'arrivent...........à leur mettre la main dessus

libre à vous de croire.............ce que vous voulez.........mais je constate avec amertume.............qu'ils ont bien travaillé vos cerveaux

c'est cela..........continuez à croire........que 2 ou 3 barbus ont réussi à mettre l'algérie à feu et à sang.......

et surtout...........assassiné 300 000 victimes...........sans que vos agents de sécurité n'arrivent...........à leur mettre la main dessus

libre à vous de croire.............ce que vous voulez.........mais je constate avec amertume.............qu'ils ont bien travaillé vos cerveaux

On ne parle pas sur ce ton à l'illustre Mr Ladoz :mad: :mad:

On ne parle pas sur ce ton à l'illustre Mr Ladoz :mad: :mad:

dois-je prendre des pincettes....................ou plutôt aller dans ton sens

pour t être agréable...................cela n'est pas dans l'habitude de Mr Rifi

les agent barbouze du makhzen ,controler par les sioniste..ne savent plus quoi faire pour salir l'algerie...lamentable petit merdeux du palais royal voila ce que tu est rifi

les agent barbouze du makhzen ,controler par les sioniste..ne savent plus quoi faire pour salir l'algerie...lamentable petit merdeux du palais royal voila ce que tu est rifi

la vérité semble te déstabiliser .......................n'est-ce pas?

quand à tes injures...............je te conseille de rester..........poli .....et "zéne"

pour "salir l'algérie"................lis bien ce qui est ecrit sur ton avatar..........et pour ta gouverne........il s'agit d'un magazine........."marocain"

et qui critique tous ce qu'il peut y avoir de négatif............et "d'absurde".......au maroc

prends en de la graine...............petit

La mon ami

... si tu le permets

... tu me fais peur

... il parait que ca a commence

... comme ca quand le sordide

... est passe de colonel planque

... a dictateur

slt l'ami

penses-tu que.........ce monsieur karim moulay..........est sinsère?

Et revoilà les Qui-tue-quistes

Causes toujours l'ami

libre à vous de croire.............ce que vous voulez.........mais je constate avec amertume.............qu'ils ont bien travaillé vos cerveaux[/QUOTE]

C'est pas vraiment ça mais vois-tu l'algérien a appris de son illustre voisin et ami el maroc que le linge sale se lavait en famille, c'est tout

C'est quand même bizarre. je croyais que le "kituki" etait passé de mode depuis le 11 septembre. Mais je vois qu'il y a encore des gens assez crédules (ou mal intentionnés) pour croire encore à ces betises.

Ce que "tu" affirme tout en sachant trés bien que tes rois ne savent plus sur quel pied dancé pour reproché à l'Algérie de defendre le sahara occidentale à son droit de vote qui se rapproche de jours en jours pour choisir vraiment son déstin comme le clame les résolutions Onusienne que tu ne comprends pas, à savoir le droit de chaque peuple de disposé et de choisir son destin par voie pacifique, ce n'est pas de l'ingérence contrairement à ce qu'affire ton fassi à paris en allant pleurniché chez françois fillon en accusant de tout les mots l'Algérie, qu'on vendait du gaz pour acheté des armes aux Frelisario, ton fassi est plutot un acteur de théatre pour moi plus qu'un ministre mon garçon..

Quant aux DRS que tu accuse enfin d'aprés les dire de cet illustre personnage accros a je ne sais quelle drogue, sache que la "vérsion" du 11 septembre 2001 de cet inimaginable attentat et qui dit qu'il fut commis par les services secret americains eux meme et qui aurait sacrifié 2000 personnes dans le seul but est de changer de régime et de sifonné le petrol irakien, tiens toujours pour toi et tes rois qui croit dure comme fer que le 11 septembre et que ben laden son de pure invention US, en conséquence je te dirais seulement que si le DRS Algérien est deriére les massacre comme tes rois veulent le faire croire à paris ou ailleur, dis leur de dire aussi que ben laden n'existe qu'en image, et que les USA et toute la coalition qui les a suivis se sont fait avoir profond par le gouvernement Bush!

Ce que "tu" affirme tout en sachant trés bien que tes rois ne savent plus sur quel pied dancé pour reproché à l'Algérie de defendre le sahara occidentale à son droit de vote qui se rapproche de jours en jours pour choisir vraiment son déstin comme le clame les résolutions Onusienne que tu ne comprends pas, à savoir le droit de chaque peuple de disposé et de choisir son destin par voie pacifique, ce n'est pas de l'ingérence contrairement à ce qu'affire ton fassi à paris en allant pleurniché chez françois fillon en accusant de tout les mots l'Algérie, qu'on vendait du gaz pour acheté des armes aux Frelisario, ton fassi est plutot un acteur de théatre pour moi plus qu'un ministre mon garçon..

Quant aux DRS que tu accuse enfin d'aprés les dire de cet illustre personnage accros a je ne sais quelle drogue, sache que la "vérsion" du 11 septembre 2001 de cet inimaginable attentat et qui dit qu'il fut commis par les services secret americains eux meme et qui aurait sacrifié 2000 personnes dans le seul but est de changer de régime et de sifonné le petrol irakien, tiens toujours pour toi et tes rois qui croit dure comme fer que le 11 septembre et que ben laden son de pure invention US, en conséquence je te dirais seulement que si le DRS Algérien est deriére les massacre comme tes rois veulent le faire croire à paris ou ailleur, dis leur de dire aussi que ben laden n'existe qu'en image, et que les USA et toute la coalition qui les a suivis se sont fait avoir profond par le gouvernement Bush!

D'abord Bush etait deja president lorsque les attentats du 11 septembre eurent lieu. donc changer de regime ne tient pas la route, car Bush etait deja president . Quand a l'Irak ce n'est un secret pour personne que Bush voulait l'envahir et finir une bonne fois pour toutes avec Saddam.Les americains se seraient revoltes s'ils etaient persuades que leur president ou C I A a massacre leur concitoyens.Tu te crois plus intelligent que les americains,pour etre persuade de cette fable que Ben laden est innocent. ALORS QUE LUI MEME REVENDIQUE LES ATTENTAS DU 11 SEPTEMBRE.Est-t-il donc qu'une marionette aux mains de ses maitres?Contrairement a l'algerie qui est une republique bananiere ,les U S A respectent leur citoyes et personne n'est au dessus de leurs lois meme le president qui est l'homme le plus puissant du monde a plusieurs garde-fous et ne peut pas changer la constitution comme c'est le cas de de l'Algerie ou chaque president de Boumeienne au nabot a change la constitution pour des considerations d'interet personnel.Une enquete internatioanale serieuse peut determiner les auteurs et commanditaires des massacres, mais la souverainte nationale ne le permet pas.Chacun est libre de tirer les conclusions selon sa conscience, mais le fait que les responsables de l'armee ont failli a leur mission qui est de proteger les civils,ne doit pas les exonerer de poursuites judiciares pour avoit failli a cette mission,ce qui n'arrivera jamais dans une republique bananiere.
la vérité semble te déstabiliser .......................n'est-ce pas?

quand à tes injures...............je te conseille de rester..........poli .....et "zéne"

pour "salir l'algérie"................lis bien ce qui est ecrit sur ton avatar..........et pour ta gouverne........il s'agit d'un magazine........."marocain"

et qui critique tous ce qu'il peut y avoir de négatif............et "d'absurde".......au maroc

prends en de la graine...............petit

quel vérité ??? CELLE DU MAKHZEN:mdr::mdr:

TA HAINE DE L'ALGERIEN NE T'EMPECHE PAS D'AVOIR DE LA PUDEUR POUR NOUS SORTIR LES CADAVRES:mad:

oui telquel oui est un magasine marocains et alors ,vous nous faites la meme chose(article de journaux algeriens), ce magasine mettait en avant les mensonges du royal et surtout vos mentalité moyen ageuse..lire un tres beau articles sur les mensonges marocains(fete du trone..."sequestré de tindouf" etc...:mdr:

de la graine ha bon.???:cool:...mytho

melez vous de vos affaires et surtout regler vos different avec les espagnoles

certainement apres cela vous seriez credible mais pas avant...