Guest Biobazard Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 "Ils" peuvent même aller jusqu'à appliquer le programme des .........Talibans si ça leur permet de rester au pouvoir , de continuer à voler et surtout d'avoir les ..............applaudissements du ghachi , en plus ! Je suis plié de rire :mdr::mdr::mdr: C'est toujours la même formule, mais je me marre toujours en la lisant :mdr: ... Mr Ladoz serait-il adepte de l'humour répétitif :D ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Je suis plié de rire :mdr::mdr::mdr: C'est toujours la même formule, mais je me marre toujours en la lisant :mdr: ... Mr Ladoz serait-il adepte de l'humour répétitif :D ? Disons que Mr Ladoz a son propre style :p Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 mais la réalité c'est que ça repose sur un intérêt géopolitique très important à savoir "couper" le monde arabe en 2 , avec un "barrage humain" entre l'Afrique et l'Asie (aucune continuité territoriale ne peut exister sans ce cancer" Comme je suis pas arabe,disons que c'es la seule chose positif qu'amène l'entité sioniste, le nationalisme arabe non merci, les arabes c'est ceux du Moyen-Orient.L'Afrique du Nord si on regarde l'histoire est berbère. La solution est facile, sortons nous manifester avec des sandwichs bien garnis en main !!! A dieu mon pays, les FIS est mort vive le FIS. Je pense que vous l'avez tous remarqué, on est entrain d'appliquer petit à petit le programme du FIS !!! J'en est bien l'impression malheuresement. Ils" peuvent même aller jusqu'à appliquer le programme des .........Talibans si ça leur permet de rester au pouvoir , de continuer à voler et surtout d'avoir les ..............applaudissements du ghachi , en plus !Oui ses gens la feront tout pour rester au pouvoir, meme s'il faut massacrer la moitié de la population. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Comme je suis pas arabe,disons que c'es la seule chose positif qu'amène l'entité sioniste, le nationalisme arabe non merci, les arabes c'est ceux du Moyen-Orient.L'Afrique du Nord si on regarde l'histoire est berbère. J'en est bien l'impression malheuresement. Oui ses gens la feront tout pour rester au pouvoir, meme s'il faut massacrer la moitié de la population. "Arabe" ne veut pas dire "ethnie arabe" . Aucun pays (à part l'Arabie Saoudite , quelques monarchies du Golfe et une partie du Yémen) ont une histoire pré islamique autre qu'arabe! Tout le monde arabe est , qu'on aime ou pas :crazy:, lié historiquement , culturellement , religieusement, civilisationnellement . Mr Ladoz ne pense pas qu'il soit lui-même ou que Mr Hubo Goss soit plus intelligent que les ........sionistes qui , eux, ont compris cela depuis plus d'un siècle. Pour le reste , ils sont prêts à tout pour rester au pouvoir tant que ..........les hydrocarbures coulent à flot :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Mr Ladoz ne pense pas qu'il soit lui-même ou que Mr Hubo Goss soit plus intelligent que les ........sionistes qui , eux, ont compris cela depuis plus d'un siècle. Mr Ladoz admettrai-il etre un ghachi parasite et hypocrite comme ses frères Algériens:D:D? La Kabylie as besoin d'un président aussi intelligent que les sionistes:mdr: Pour le reste , ils sont prêts à tout pour rester au pouvoir tant que ..........les hydrocarbures coulent à flot :mdr::mdr Quand, il y aura plus de pétrole sa va etre le Far west alors, un pays entièrement couvert par le désert, sans pétrole ou gaz.Le plus dur est devant nous j'ai l'impression. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Mr Ladoz admettrai-il etre un ghachi parasite et hypocrite comme ses frères Algériens:D:D? La Kabylie as besoin d'un président aussi intelligent que les sionistes:mdr: Quand, il y aura plus de pétrole sa va etre le Far west alors, un pays entièrement couvert par le désert, sans pétrole ou gaz.Le plus dur est devant nous j'ai l'impression. +1 ecellente intervention!! que serait l algerie sans le petrole??surtout avec un peuple faineant que ni veut pas allez bosser?? ce qu il faut pour que l algerie se devellope est une economie productive,l'economie de rente aurait au moins pu servir a develloper et solidifier l economie productive,il aurrait fallu investire sur l agriculture,sur des centres de recherche,sur des industries ect..dans des domaines qui rapportent de la croissance,c est bien beaux de construire des autoroutes,des centres coommercial des logement ect...mais le secteur public par rapports aux autres secteur ne rapportent pas beaucoups de croissances Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 +1 ecellente intervention!! que serait l algerie sans le petrole??surtout avec un peuple faineant que ni veut pas allez bosser?? ce qu il faut pour que l algerie se devellope est une economie productive,l'economie de rente aurait au moins pu servir a develloper et solidifier l economie productive,il aurrait fallu investire sur l agriculture,sur des centres de recherche,sur des industries ect..dans des domaines qui rapportent de la croissance,c est bien beaux de construire des autoroutes,des centres coommercial des logement ect...mais le secteur public par rapports aux autres secteur ne rapportent pas beaucoups de croissances Oui malheuresement, les gens au pouvoir ne se préoccupe que de leurs cagnottes personnelles, le pétrole aurait pu etre une bénédiction pour l'Algérie, comme tu l'as dis pour lancer les autres secteurs, mais il faut croire que dans le monde arabe c'est une malédiction, sa ne fas qu'attirer les charognard. Citer Link to post Share on other sites
mario75 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ça commence a devenir ridicule cette hypocrisie a deux balle en Algérie. A chaque histoire pareille on tire plus la corde de l'extrémisme et de la division de ce peuple. On ne peut pas vivre en paix ma parole dans ce bled. Dawla Islamiya zaama donc pas de bars ni plages , ni musique ni danse ni saleté dans les rues, ni corruption, ni vols, ni assassinas, ni incivilité........ On est tout simplement sur la case d'un pays fou La situation est dramatique. Les mosquées sont pleines , mais les incivilités et les maux de sociétés sont à l'infini et le système s'attarde sur des faits divers qui ne feront qu'augmenter cette tendance à aller vers l'extreme Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Oui malheuresement, les gens au pouvoir ne se préoccupe que de leurs cagnottes personnelles, le pétrole aurait pu etre une bénédiction pour l'Algérie, comme tu l'as dis pour lancer les autres secteurs, mais il faut croire que dans le monde arabe c'est une malédiction, sa ne fas qu'attirer les charognard. on aurait pu faire partie des 5 premiers pays les plus puissant economiquement si on avait un bon gouvernement,mais ce dernier preferent develloper ce pays en tissant des liens avec les pays du moyent orient plutot que de regarder vers le modele occidentaliste quel gachis Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ça commence a devenir ridicule cette hypocrisie a deux balle en Algérie. A chaque histoire pareille on tire plus la corde de l'extrémisme et de la division de ce peuple. On ne peut pas vivre en paix ma parole dans ce bled. Dawla Islamiya zaama donc pas de bars ni plages , ni musique ni danse ni saleté dans les rues, ni corruption, ni vols, ni assassinas, ni incivilité........ On est tout simplement sur la case d'un pays fou La situation est dramatique. Les mosquées sont pleines , mais les incivilités et les maux de sociétés sont à l'infini et le système s'attarde sur des faits divers qui ne feront qu'augmenter cette tendance à aller vers l'extreme C'est justement fait exprès pour occuper le bon peuple! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts