loupe 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour à tous je viens d'arrivé, ca a l'ai sympa ici;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 jouzzzzz heuuu iiiii ou pas , dis fille ou garçon ? on recommence ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ahla wa sahla Bonjour à tous je viens d'arrivé, ca a l'ai sympa ici;) C'est toi sur la photo ? Je crois que je te connais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour à tous je viens d'arrivé, ca a l'ai sympa ici;) slt a toi , je ss sur que tu vas t y plaire ici parmi nous , welcome et au plaisir Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bienvenue sur FA ^o^ Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 C'est toi sur la photo ? Je crois que je te connais :rolleyes: Salam Loupe et bienvenue. Ne vois aucune tentative de drague chez Admino parce ADMINO ne drague JAMAIS, il se laisse draguer:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salam Loupe et bienvenue. Ne vois aucune tentative de drague chez Admino parce ADMINOne drague JAMAIS, il se laisse draguer:D peut etre qu'il dit la vérité :D qu'ils se connaissent vraiment :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salam Loupe et bienvenue. Ne vois aucune tentative de drague chez Admino parce ADMINO ne drague JAMAIS, il se laisse draguer:DSi si, je suis bien tenté de draguer ton joli oeil, mais comme je ne drague jamais, donc tu vois. :D Serieux, elle ressemble comme deux goutes d'eau a une fille que je connais. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Si si, je suis bien tenté de draguer ton joli oeil, mais comme je ne drague jamais, donc tu vois. :D Serieux, elle ressemble comme deux goutes d'eau a une fille que je connais. Et ben tu as un sacré oeil pour pouvoir distinguer les traits de Loupe Pour mon oeil, hélas il est indraguable:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Et ben tu as un sacré oeil pour pouvoir distinguer les traits de Loupe Pour mon oeil, hélas il est indraguable:D Bah au niveau de la silhouette, la coupe de cheveux, le peu que son visage montre, elle lui ressemble etrangement, si en plus elle a les yeux bleus, ca ne peut etre que elle. Pour ton oeil, je sais, deja pris :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour à tous je viens d'arrivé, ca a l'ai sympa ici;) Bienvenue Loupe Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour à tous je viens d'arrivé, ca a l'ai sympa ici;) Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ;). Citer Link to post Share on other sites
loupe 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Bonjour à tous et merci pour l'acuiel oui c'est moi Admino, c'est toi qui est sur l'avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bienvenue parmi nous merheba bikee :crazy: Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour à tous je viens d'arrivé, ca a l'ai sympa ici;) salut loupe et ahlen biki ,qu'est ce qui te fais dire que c sympa ;et tu viens d'arriver pas route ou par avion Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour à tous et merci pour l'acuiel oui c'est moi Admino, c'est toi qui est sur l'avatar? :mdr: mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts