Jump to content

Décore ma salle de bain

Recommended Posts

:mad:nombreux parmi vous je trouve la salle de bain de mon appartement la pièce la plus importante et pour cette raison je me retrouve à chaque fois dans la situation de modifier le décore avec bien sur les frais du maçon et du matériel mais :(:(toujours, en moins d'une année après, je refait le décor (5fois en 4 ans):crazy::crazy:.

en proposant vos idées personnelles aidez moi à avoir une bonne décoration définitive:confused:

Les sanitaires, les carreaux et la peinture doit être de ton neutre. En ayant une base neutre, tu peux jouer sur la décoration selon tes humeurs sans que cela n'entraine de frais important.

Neutre: blanc, beige, gris pale. Avec ça, à peu pres toute la gamme de couleurs peuvent se marier.

Ajoute des plantes, un éclairage approprié avec rhéostat, des serviettes dans les coloris de ton choix du moment et des accessoire dans le même ton.

dans ton cas la solution d'un outil 3D est pas mal, c'est a dire un logiciel simple de création et de décoration de salle de bain, cuisine ... etc. ces logiciels sont disponibles gratuitement , fé un tour chez Google ,

l'idée est de créer ou décorer virtuellement ta propre salle de bain toi même, puis la visualiser en 3D, et tu modifie au fur et a mesure jusqu'à être satisfaite, après ça sera la réalisation : le maçon, les travaux , les matériaux de constructions et tt,

en utilisant cette méthode, tu vas gagner de l'argent et du temps, et tu vas arrivé a un meilleur résultat incha'Allah,

et ne dis surtt pas que le logiciel est loin d'être maitrisé facilement , moi je te dis que ce né pas qlque chose de sorcier , surtt avec les logiciels simple et easy , sinon tu peux tjr consulter un architecte qui maitrise la 3D pour te montrer ta future salle de bain ds le PC avant de faire quoi que soi ds la tienne

Les sanitaires, les carreaux et la peinture doit être de ton neutre. En ayant une base neutre, tu peux jouer sur la décoration selon tes humeurs sans que cela n'entraine de frais important.

Neutre: blanc, beige, gris pale. Avec ça, à peu pres toute la gamme de couleurs peuvent se marier.

Ajoute des plantes, un éclairage approprié avec rhéostat, des serviettes dans les coloris de ton choix du moment et des accessoire dans le même ton.

ajouter un aquarium de poisson n'est pas mal aussi ;)

Italbrass_Moody_aquarium_lavabo_Sink.jpg

:D :D :D

Guest kastor

Puisque tu refais ta salle de bain 4 fois par année, je te propose -si tu as siffusemment d'espace - de créer 4 salle de bain avec des environnements variées , azur, obscure, rougatre, eclairé ...etc genre 4 saisons,