Jump to content

Marocains MRE frappés par la police espagnole:personne ne réagit

Recommended Posts

salam ouhalaikoum,

Je viens poster ici pour exprimer mon désarroi vis-à-vis de ce qui se passe à la frontière espagnole en rentrant au maroc : les marocains MRE sont frappés pour X raisons sans que je ne vois un seul sujet posté pour que je puisse y participer. Pourtant cela fait plusieurs fois que ça arrive depuis quelques jours...

N'avons-nous pas de fierté, n'avons-nous pas le droit de faire respecter nos droits fondamentaux, cela aurait pû arriver à n'importe qui d'entre nous, et cela continue même.

Avons-nous une association qui nous représente auprès des autorités compétentes, lorsque nous avons le besoin de manifester aux manquements des autorités ?

Pourquoi, après avoir vu pendant tant d'années les citoyens espagnols nous dévisager du regard sur leurs routes d'espagne, et nous continuons à emprunter leurs routes, PAYER LEURS PEAGES, LEUR ESSENCE, LEURS RESTAURANTS, participer financèrement à remplir les caisses de leur pays sans que nous ayons au minimum du respect en retour ???

Nous avons des alternatives, notamment passer par sète. Entraidons-nous à régler le problème de l'insalubrité de la compagnie comanav, de la sécurité et des prix élevés en période estivale pour ceux qui n'ont pas d'autre choix que d'aller en été, et boycottons l'espagne !

Où sont les marocains 7ouriyin, les marocains qui ont du nif, où sont-ils ???:mdr::mdr::mdr: