Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 je ne vois pas l'utilité de le prendre dans l'anonymat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 cette carte anonyme permet de pousser quelqu`un sur les rails anonymement et continuer son chemin sans etre repere :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 cette carte anonyme permet de pousser quelqu`un sur les rails anonymement et continuer son chemin sans etre repere :crazy: merci à toi sindbad je trouve que ça encourage les actes hors la loi :confused: Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 merci à toi sindbad je trouve que ça encourage les actes hors la loi :confused: Mais je blague houda , j`ai jamais tue une mouche moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Mais je blague houda , j`ai jamais tue une mouche moi :p oui je sais , je ne parlais pas de toi je disais juste que cette carte encourage les hors la loi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 oui je sais , je ne parlais pas de toi je disais juste que cette carte encourage les hors la loi Tu sais les hors la loi, ne prennent pas de carte, il passent d'une autre manière. Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 oui je sais , je ne parlais pas de toi je disais juste que cette carte encourage les hors la loi Oui mais comme on n`a pas de metro a Annaba , on s`en fout non ?? Dis moi Houda , les caleches qui se parquent au bout du cours de la revolution existent toujours ?? Annaba me manque , surtout la cite auzas ou je suis ne :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Tu sais les hors la loi, ne prennent pas de carte, il passent d'une autre manière. puisque tu le dis :D Oui mais comme on n`a pas de metro a Annaba , on s`en fout non ?? Dis moi Houda , les caleches qui se parquent au bout du cours de la revolution existent toujours ?? Annaba me manque , surtout la cite auzas ou je suis ne oui je parlais de la france Annaba c'est plus comme avant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts