oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 peut-on pleurer de joie face à un bonheur qui vit dans nos coeurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 peut-on pleurer de joie face à un bonheur qui vit dans nos coeurs ? Oui bien sur on peut, et c'est généralement ce qu'on fait quand c'est un grand moment de bonheur .... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 [ oui c'est sure surtout quand le bonheur est intense Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 pas encore testé Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ça m'est pas encore arrivé mais je pense que oui ça éxiste! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Le bonheur ne me fait jamais pleurer. Ce qui m'attiste aussi d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 peut-on pleurer de joie face à un bonheur qui vit dans nos coeurs ? oui et c est très intense comme sentiment j aimerai bien le revivre une autre fois Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Et bien ça existe je te le confirme ! En étant garçon j'ai tester ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 peut-on pleurer de joie face à un bonheur qui vit dans nos coeurs ? ouiiiiiiiiiiii bien sur Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ouiiiiiiiiiiii bien sur Donc, ça t'est déjà arrivé. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Donc, ça t'est déjà arrivé. oui oui dé fois peut etre pour des choses bête dé fois pour des chose plus importante mais walah il y a pas plus beau que de pleurer du bonheur c est inexplicable Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui oui dé fois peut etre pour des choses bête dé fois pour des chose plus importante mais walah il y a pas plus beau que de pleurer du bonheur c est inexplicable Je veux essayer au moins une fois.:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Nous pleurons, quand notre cœur et corps ne peut contenir l'immense bonheur qui nous envahit. L'excès est extériorisé par les larmes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est bizarre quand mm non ! ça ne m'est jamais arrivé ! Citer Link to post Share on other sites
Ondlette 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'avoue que moi non plus, meme dans les moment les plus intense en bonheur de ma vie...faut dire que je pleure tres rarement....meme dans les moment les plus dur. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 peut-on pleurer de joie face à un bonheur qui vit dans nos coeurs ? Des fois oui mais la plus part du temps je pleur que pour le malheur :D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Des fois oui mais la plus part du temps je pleur que pour le malheur :D Je crois qu'on on pleur de bonheur, on pleur le fait de ne pas l'avoir connu ou rencontré bien avant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je crois qu'on on pleur de bonheur, on pleur le fait de ne pas l'avoir connu ou rencontré bien avant ! oui ce vrais tu a bien raison :surrender: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui ce vrais tu a bien raison :surrender: ou on pleur à l'idée qu'on pourrait le ( bonheur) perdre un jour....( pour les péssimistes) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Parole de chanson Rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes Ça arrive en plein bonheur de rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes Ça arrive en plein malheur de rire aux larmes Être heureux, c'est curieux, ça vous met de l'eau dans les yeux Le bonheur fait rire aux larmes les enfants et les amoureux Mais la grande tristesse que l'on ne peut plus supporter Ça ne fait plus pleurer, non, ça fait Rire aux larmes, rire aux larmes Ça arrive en plein bonheur de rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes Ça arrive en plein malheur de rire aux larmes Il suffit de nous dire quand nos joies cherchent à culbuter Que c'est drôle à en mourir quelqu'un qui tombe sur le nez Et comme de toutes façons on ne peut vraiment rien changer Plutôt que de pleurer c'est mieux de Rire aux larmes, rire aux larmes C'est facile en plein bonheur de rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes C'est possible en plein malheur de rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes C'est facile en plein bonheur de rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes C'est possible en plein malheur de rire aux larmes Jean Lapointe Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Parole de chanson Rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes Ça arrive en plein bonheur de rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes Ça arrive en plein malheur de rire aux larmes Être heureux, c'est curieux, ça vous met de l'eau dans les yeux Le bonheur fait rire aux larmes les enfants et les amoureux Mais la grande tristesse que l'on ne peut plus supporter Ça ne fait plus pleurer, non, ça fait Rire aux larmes, rire aux larmes Ça arrive en plein bonheur de rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes Ça arrive en plein malheur de rire aux larmes Il suffit de nous dire quand nos joies cherchent à culbuter Que c'est drôle à en mourir quelqu'un qui tombe sur le nez Et comme de toutes façons on ne peut vraiment rien changer Plutôt que de pleurer c'est mieux de Rire aux larmes, rire aux larmes C'est facile en plein bonheur de rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes C'est possible en plein malheur de rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes C'est facile en plein bonheur de rire aux larmes Rire aux larmes, rire aux larmes C'est possible en plein malheur de rire aux larmes Jean Lapointe tres jolie paroles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts