Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ça me rappel un téléfilm ce topic :3. Passé sur M6 y'as pas très longtemps, très marrant x). Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mais celui-là comporte une majuscule. Il diffère des autres. Comment peux-tu ne pas l'aimer? pour te faire plaisir je peux considérer ton avatar comme le prolongement de mon avatar,reste à savoir si mon avatar est le début d'un ouragan,ou le début d'un beau temps:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 pour te faire plaisir je peux considérer ton avatar comme le prolongement de mon avatar,reste à savoir si mon avatar est le début d'un ouragan,ou le début d'un beau temps:mdr::mdr: Y a une aile d'avion, je vais dire alors la fin d'un ouragan, pour sauver les innocents qui se trouvent à l'intérieur de l'avion. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Y a une aile d'avion, je vais dire alors la fin d'un ouragan, pour sauver les innocents qui se trouvent à l'intérieur de l'avion. c'est une photo que j'ai prise dans l'avion en chassant les ouragans:mdr: j'étais parmis les innocents auxquels tu as pensé,j'en suis touchée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 SALUT ;un geste de la main. un sourire tremblant.puis elle /il s"en va , elle / il se perd dans la foule . que faites -vous ? moi 1 fois c'etait bizzare , on levant la tête mon regard s'est accroché a un autre comme des emants. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est une photo que j'ai prise dans l'avion en chassant les ouragans:mdr: j'étais parmis les innocents auxquels tu as pensé,j'en suis touchée:crazy: Tu chassais les ouragans? Et là tu fais quoi en tombant sur un autre? Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu chassais les ouragans? Et là tu fais quoi en tombant sur un autre? je me contente de le contempler en train d'essorrer tous les mots et tous les maux qu'il peut contenir dans son tourbillon de sensibilité:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je me contente de le contempler en train d'essorrer tous les mots et tous les maux qu'il peut contenir dans son tourbillon de sensibilité:D Ah tu sais aussi bien parler. J'ai pris ma douche, à présent, je m'essore moi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coup de foudre... La foudre m'a frappé de plein fouet, j'étais son choix Je brule, je suis en flammes, c'est le désarroi Son coup m'a atteint au coeur pour la première fois Et m'a ressuscité quand j'ai entendu sa voix Elle était comme une reine faite pour un roi Que je saurais être pour elle si elle était à moi... la foudre a frappé en plein fouet un ouragan, c'est sublime:03: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 la foudre a frappé en plein fouet un ouragan, c'est sublime:03: Sur ce coup là, je ne l'étais pas encore, c'est seulement après, que je suis devenu ce que je suis. Un peu comme Highlander.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Sur ce coup là, je ne l'étais pas encore, c'est seulement après, que je suis devenu ce que je suis. Un peu comme Highlander.:mdr: la chance que tu as!!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 la chance que tu as!!:lol: Peut-être qu'en te voyant j'aurais encore plus de chance, une autre foudre. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Peut-être qu'en te voyant j'aurais encore plus de chance, une autre foudre. c'est sûr:crazy:je ne répond de rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est sûr:crazy:je ne répond de rien:mdr: Je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je n'ai pas compris. je ne peux pas t'expliquer je tombe de sommmmmmmmmmmm Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je ne peux pas t'expliquer je tombe de sommmmmmmmmmmm Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A cause de toi, je vais avoir une insomnie, c'est toujours le cas quand on ne m'explique pas.:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 A cause de toi, je vais avoir une insomnie, c'est toujours le cas quand on ne m'explique pas.:15: ça te permettra d'écrire quelques vers comme hier.;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ça te permettra d'écrire quelques vers comme hier.;) Peut-être bien. Merci alors pour ton aide. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ah tu sais aussi bien parler. J'ai pris ma douche, à présent, je m'essore moi-même. Ne fait pas disparaitre toute les gouttes de pluie dans ton nuage,il ya certainement des deserts secs qui attendent ton passage pour se ....rafraichir:mdr: Je ne sais pas bien parler, mais je sais réflechir : par exemple depuis quelques temps je sentait que FA avait besoin d'un petit quelque chose pour se remonter le morale, la majorité des personnes semblent engloutis dans diverses difficultés affectives ou....respiratoires ! Je reflechissais sur un topic qui pourrait donner un peu plus de tonus à tous ces gens,il faut bien se rendre utile...j'ai commencé à rédiger quelque chose mais je voulais pas me lancer dans un topic conflictuel qui pourrait toucher la sensibilité de certains qui risent de l'interpréter différement, tu comprends, il faut parfois faire des concessions pour le bien être des autres.Mais il faut aussi avoir une vision large des choses pour pouvoir unir les contraires, j'ai remarqué que certains ont des difficultés à apprendre à voir les choses différements pour trouver des solutions à plusieurs questions ou difficultés qui peuvent se présenter à eux.Dans mes soucis , ton arrivée à FA n'a fait que me faciliter la tâche,cette nouveauté d'un ouragan qui arrive va certainement procurer un nouveau rafraichissement aux membres de FA, tu peux foudroyer quand et qui tu veux, mais aides moi à remettre une meilleure ambiance dans ce forum.Je sens que tu as toutes les facultés pour le faire, allors qu'est ce que tu penses de cette proposition ? Notre admino va peut être se reposer un peut pendant ramadhan ( chhhhhhhhut il ne faut pas lui dire!) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 SALUT ;un geste de la main. un sourire tremblant.puis elle /il s"en va , elle / il se perd dans la foule . que faites -vous ? Oui sa m’arriver déjà mais une seule fois :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je passe mon chemin. Le coup de foudre n'est pas vraiment ma tasse de thé cela me réussit mal. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je passe mon chemin. Le coup de foudre n'est pas vraiment ma tasse de thé cela me réussit mal. Pourtant tu as une tête d'avatar foudroyé :chut: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Si Monsieur Hugo t'entendais! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ne fait pas disparaitre toute les gouttes de pluie dans ton nuage,il ya certainement des deserts secs qui attendent ton passage pour se ....rafraichir:mdr: Je ne sais pas bien parler, mais je sais réflechir : par exemple depuis quelques temps je sentait que FA avait besoin d'un petit quelque chose pour se remonter le morale, la majorité des personnes semblent engloutis dans diverses difficultés affectives ou....respiratoires ! Je reflechissais sur un topic qui pourrait donner un peu plus de tonus à tous ces gens,il faut bien se rendre utile...j'ai commencé à rédiger quelque chose mais je voulais pas me lancer dans un topic conflictuel qui pourrait toucher la sensibilité de certains qui risent de l'interpréter différement, tu comprends, il faut parfois faire des concessions pour le bien être des autres.Mais il faut aussi avoir une vision large des choses pour pouvoir unir les contraires, j'ai remarqué que certains ont des difficultés à apprendre à voir les choses différements pour trouver des solutions à plusieurs questions ou difficultés qui peuvent se présenter à eux.Dans mes soucis , ton arrivée à FA n'a fait que me faciliter la tâche,cette nouveauté d'un ouragan qui arrive va certainement procurer un nouveau rafraichissement aux membres de FA, tu peux foudroyer quand et qui tu veux, mais aides moi à remettre une meilleure ambiance dans ce forum.Je sens que tu as toutes les facultés pour le faire, allors qu'est ce que tu penses de cette proposition ? Notre admino va peut être se reposer un peut pendant ramadhan ( chhhhhhhhut il ne faut pas lui dire!) Tu parles si bien jusqu'à me convaincre. Mais parle-moi davantage sur la tâche que tu veux que je fasse. Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ça ne dure pas !....c'est une flamme qui s'éteind rapidement !...y'a pas d'équilibre ^^ je ne pense pas qu'une flamme s'eteignent avec un coup de foudre c la meilleur des sensation que l'on puisse ressentir ... le coeur bat , les jambes tremblent , le ventre se met a faire des chatouilles ... On se sent pousser des ailes:angel:il n'y a rien de plus beux qu'un coup de foudre ...:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts