Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Si tu le dis. Mais certaines ont un petit quelque chose de plus par rapport aux autres. :o Ah oui bien sur pas toute les filles pareilles ,Belle, trés belle, simple, et charmante .:o.....Et ci pareille pour les hommes aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ah oui bien sur pas toute les filles pareilles ,Belle, trop belle, simple, et charmante .:o.....Et ci pareille pour les hommes aussi :D Je ne te contredis pas. Pourquoi tu contre-attaques?:mdr:On détourne le sujet sur les hommes? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je ne te contredis pas. Pourquoi tu contre-attaques?:mdr:On détourne le sujet sur les hommes? Non pas du tout on discute rien que sa :mdr: :mdr: Et comme les hommes et les femmes son pareilles on parle sur les deux :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Non pas du tout on discute rien que sa :mdr: :mdr: Et comme les hommes et les femmes son pareilles on parle sur les deux :wavetowel: b3id echar, ils ne sont pas pareils.:mdr: Vive les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 b3id echar, ils ne sont pas pareils.:mdr: Vive les femmes. lala be3id chare 3lihem :p vive les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 lala be3id chare 3lihem :p vive les hommes :D Vive les femmes. Vive les femmes. Vive les femmes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Vive les femmes. Vive les femmes. Vive les femmes. :mdr: Je te conseil :mdr: :huh: Vive les hommes et les hommes et vive les hommes rien qu’eux :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je te conseil :mdr: :huh: Vive les hommes et les hommes et vive les hommes rien qu’eux :crazy: :D C'est un conseil pour toi pas pour moi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 du calme les enfants!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 C'est un conseil pour toi pas pour moi. :mad: Oui ci vrais ok ok:D t’énerve pas :hug: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oui ci vrais ok ok:D t’énerve pas :hug: Enfin d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Enfin d'accord. Juste parce que je suis fatigué et j’avais trop faim :D Ci tt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Juste parce que je suis fatigué et j’avais trop faim :D Ci tt :mad: Achève ta souffrance. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Achève ta souffrance. :mdr: :mdr: :mdr: j'aime bien le faire mais je peut pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: :mdr: j'aime bien le faire mais je peut pas :cool: Tu n'as pas eu le coup de foudre pour un plat par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu n'as pas eu le coup de foudre pour un plat par exemple? :mdr: Ah fi hadi oui machi le coup de foudre berk :( Je vais mtn saha ba3ed leftour :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: Ah fi hadi oui machi le coup de foudre berk :( Je vais mtn saha ba3ed leftour :D Nti zada. Ciao. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 juste un souvenir d une anecdote sur le coup de foudre j etais a l université de bab ezzouar dans un cour de physique , en premiere anné le prof parlé d un cour et voulé donné un exemple , alors que personne n écouté , il nous as dis PRENEZ L EXEMPLE DU COUP DE FOUDRE et la tous le monde branche il sarrét ,entrain de pensé pourqoit tt le monde as branché puis il nous dis NOOON PAS LE COUP DE FOUDRE QUE VOUS CONAISSEZ VOUS,JE PARLE DU COUP DE FOUDRE LE PHENOMENE NATUREL QUI VIEN DU CIEL :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 juste un souvenir d une anecdote sur le coup de foudre j etais a l université de bab ezzouar dans un cour de physique , en premiere anné le prof parlé d un cour et voulé donné un exemple , alors que personne n écouté , il nous as dis PRENEZ L EXEMPLE DU COUP DE FOUDRE et la tous le monde branche il sarrét ,entrain de pensé pourqoit tt le monde as branché puis il nous dis NOOON PAS LE COUP DE FOUDRE QUE VOUS CONAISSEZ VOUS,JE PARLE DU COUP DE FOUDRE LE PHENOMENE NATUREL QUI VIEN DU CIEL :mdr: Intelligent le prof, mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts