oranwah 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 SALUT ;un geste de la main. un sourire tremblant.puis elle /il s"en va , elle / il se perd dans la foule . que faites -vous ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 SALUT ;un geste de la main. un sourire tremblant.puis elle /il s"en va , elle / il se perd dans la foule . que faites -vous ? J'aime bien ce sujet. En réalité, je ne fais rien aussi. Mais mon regard me trahit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 S puis elle s'en va , elle se perd dans la foule . que faites -vous ? lahla twelli. Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ça ne dure pas !....c'est une flamme qui s'éteind rapidement !...y'a pas d'équilibre ^^ Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 lahla twelli. et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 ça ne dure pas !....c'est une flamme qui s'éteind rapidement !...y'a pas d'équilibre ^^ salut ; mais ça reste dans les anales Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 SALUT ;un geste de la main. un sourire tremblant.puis elle /il s"en va , elle / il se perd dans la foule . que faites -vous ? je retourne toujours au même endroit dans l'espoir de le revoir mais en vain:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coup de foudre... La foudre m'a frappé de plein fouet, j'étais son choix Je brule, je suis en flammes, c'est le désarroi Son coup m'a atteint au coeur pour la première fois Et m'a ressuscité quand j'ai entendu sa voix Elle était comme une reine faite pour un roi Que je saurais être pour elle si elle était à moi... Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 SALUT ;un geste de la main. un sourire tremblant.puis elle /il s"en va , elle / il se perd dans la foule . que faites -vous ? perso, je me lève et je vais vaquer a mes occupations. Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Coup de foudre... La foudre m'a frappé de plein fouet, j'étais son choix Je brule, je suis en flammes, c'est le désarroi Son coup m'a atteint au coeur pour la première fois Et m'a ressuscité quand j'ai entendu sa voix Elle était comme une reine faite pour un roi Que je saurais être pour elle si elle était à moi... bravo ouragan, surtout pour la 3ieme et la 4ieme phrase Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bravo ouragan, surtout pour la 3ieme et la 4ieme phrase Merci, j'ai essayé de décrire la situation et j'espère que j'ai réussi. Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Merci, j'ai essayé de décrire la situation et j'espère que j'ai réussi. oui tu l'as vraiment réussi , une vocation vient de naitre Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui tu l'as vraiment réussi , une vocation vient de naitre Merci, il date de plus de quatre ans. C'était mon premier je crois. C'était aussi un semblant de coup de foudre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Merci, il date de plus de quatre ans. C'était mon premier je crois. C'était aussi un semblant de coup de foudre.:mdr: c à dire , un semblant de coup de foudre . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c à dire , un semblant de coup de foudre . Je sais que j'aurai inchallah à vivre un vrai coup de foudre à l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Je sais que j'aurai inchallah à vivre un vrai coup de foudre à l'avenir. alors ,racontes-nous ,et en détail ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 alors ,racontes-nous ,et en détail ! J'ai oublié depuis le temps.:mdr: Je la voyais plus tard la fille en question. Elle ne me plaisait plus.:confused: Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 J'ai oublié depuis le temps.:mdr: Je la voyais plus tard la fille en question. Elle ne me plaisait plus.:confused: alors , loin des yeux , loin du coeur ........... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 alors , loin des yeux , loin du coeur ........... Elle était si près au fait. plutôt: "Pas à votre goût, vite éloignez-vous!":mdr: Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Elle était si près au fait. plutôt: "Pas à votre goût, vite éloignez-vous!":mdr: et maintenant ,pas de nouvelles recrues ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et maintenant ,pas de nouvelles recrues ? :mdr: Pour l'instant que des plans de séduction J'ai beau attendre, rien n'apparaît à l'horizon. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: Pour l'instant que des plans de séduction J'ai beau attendre, rien n'apparaît à l'horizon. après la pluis vient le beau temps ouragan:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 après la pluis vient le beau temps ouragan:angel_not: Après l'Ouragan tu veux dire?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Après l'Ouragan tu veux dire?:mdr: tu as bien choisis ton avatar,moi aussi j'aime l'horizon et les nuages, mais pas les ouragans:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tu as bien choisis ton avatar,moi aussi j'aime l'horizon et les nuages, mais pas les ouragans:o Mais celui-là comporte une majuscule. Il diffère des autres. Comment peux-tu ne pas l'aimer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts