Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouragan said: L'Ouragan reste imprévisible. Il épargne une région pour dévaster une autre. On a beau prédire les dégats qu'il causera mais on n'est jamais près du chiffre exact. Toutefois, il peut s'avérer utile, mais ceci, peu de gens le constatent. c est attirant,,voir mm plus ;) Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouragan said: Pas mal la liste, il faut choisir parmi tout ça, ou y a-t-il une possibilité de tout avoir? avant de vouloir avoir il faut apprendre à donner:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 fleure bleue said: c est attirant,,voir mm plus ;) Le magnétisme y est pour quelque chose on dirait? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tamnaj said: avant de vouloir avoir il faut apprendre à donner:Lighten: Donner? Quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouragan said: Le magnétisme y est pour quelque chose on dirait? du premier choix aparament ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 fleure bleue said: du premier choix aparament ;) Tu fais souvent confiance à ton intuition? Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouragan said: Donner? Quoi au juste? OHHHHHHH, ouragan,je ne savais pas que tes forces peuvent éttouffer ta raison:crazy: mais donner tout ce que tu désir avoir :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouragan said: Tu fais souvent confiance à ton intuition? Avant non,ms pas now si,je c k ça peut jouer des tours,ms ma tkhafsh 3liya j ai deja apris des leçons Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 fleure bleue said: c est attirant,,voir mm plus ;) allez fonce ouragan, c'est une invitation timide pour toi pour te transformer en douce pluie pour arroser cette magnifique petite fleure bleue .....enfin si tu désir cette transformation decroissante :mdr: tu perdra toute ta force d'ouragan :chut: à toi de réfléchir sur la question et fais nous signe pour arroser cet evenement:beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tamnaj said: OHHHHHHH, ouragan,je ne savais pas que tes forces peuvent éttouffer ta raison:crazy: mais donner tout ce que tu désir avoir :D:D:D Si c'est le cas pourquoi ne pas tout garder pour moi?:mdr: C'est de l'amour qu'il s'agit? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 fleure bleue said: Avant non,ms pas now si,je c k ça peut jouer des tours,ms ma tkhafsh 3liya j ai deja apris des leçons J'avoue que moi je redoute un peu les mauvais tours qui ne dépendent ni de moi ni de l'autre personne, mais surtout des circonstances auxquelles on n'y peut rien. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tamnaj said: allez fonce ouragan, c'est une invitation timide pour toi pour te transformer en douce pluie pour arroser cette magnifique petite fleure bleue .....enfin si tu désir cette transformation decroissante :mdr: tu perdra toute ta force d'ouragan :chut: à toi de réfléchir sur la question et fais nous signe pour arroser cet evenement:beer_smile::beer_smile: Euh, tu vas me faire rougir.:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouragan said: Si c'est le cas pourquoi ne pas tout garder pour moi?:mdr: C'est de l'amour qu'il s'agit? Tu ne réuissira pas à m'arréter:mdr: tu donnes pour recevoir c'est comme tu changes de monaie : tu donnes quelques euros pour recevoir des dollars, ou le contraire, maintenant ca dépend du taux du jour , et ...de ta chance:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tamnaj said: Tu ne réuissira pas à m'arréter:mdr: tu donnes pour recevoir c'est comme tu changes de monaie : tu donnes quelques euros pour recevoir des dollars, ou le contraire, maintenant ca dépend du taux du jour , et ...de ta chance:crazy: C'est du donnant donnant alors? Pas très intéressant, je calcule quand je veux dépenser mais je ne le fais pas quand je veux donner. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je crois que je vais vous laisser les amis, j'en peux plus, je suis épuisée de rire, la foudre nous a vraiment tombée sur la tête aujourdh'ui.merci à tous de cet agréable moment. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tamnaj said: je crois que je vais vous laisser les amis, j'en peux plus, je suis épuisée de rire, la foudre nous a vraiment tombée sur la tête aujourdh'ui.merci à tous de cet agréable moment. Merci à toi aussi, à très bientôt j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouragan said: J'avoue que moi je redoute un peu les mauvais tours qui ne dépendent ni de moi ni de l'autre personne, mais surtout des circonstances auxquelles on n'y peut rien. Ouragan pas fonceur!!!:eek: j en ai jamais vu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tamnaj said: allez fonce ouragan, c'est une invitation timide pour toi pour te transformer en douce pluie pour arroser cette magnifique petite fleure bleue .....enfin si tu désir cette transformation decroissante :mdr: tu perdra toute ta force d'ouragan :chut: à toi de réfléchir sur la question et fais nous signe pour arroser cet evenement:beer_smile::beer_smile: wa3lash 7ab yéf'ham?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 fleure bleue said: Ouragan pas fonceur!!!:eek: j en ai jamais vu ;) Si, fonceur wnos.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouragon tu veux que je te sauve ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouragan said: Si, fonceur wnos.:mdr: hakda ta3jébniii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 étoile said: Ouragon tu veux que je te sauve ? :mdr: Sauver un Ouragan d une ptite et douce fleuuure bleuuue!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Une fleur ne pourrait que me faire du bien, en la sentant par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouragan said: Une fleur ne pourrait que me faire du bien, en la sentant par exemple. t en sera ivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 fleure bleue said: t en sera ivre :mdr: ça me rappelle quelques vers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts