Jump to content

Recommended Posts

Guest fleure bleue
  Ouragan said:
L'Ouragan reste imprévisible. Il épargne une région pour dévaster une autre.

On a beau prédire les dégats qu'il causera mais on n'est jamais près du chiffre exact.

Toutefois, il peut s'avérer utile, mais ceci, peu de gens le constatent.

c est attirant,,voir mm plus ;)

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fleure bleue said:
c est attirant,,voir mm plus ;)

allez fonce ouragan, c'est une invitation timide pour toi pour te transformer en douce pluie pour arroser cette magnifique petite fleure bleue .....enfin si tu désir cette transformation decroissante :mdr: tu perdra toute ta force d'ouragan :chut: à toi de réfléchir sur la question et fais nous signe pour arroser cet evenement:beer_smile::beer_smile:

fleure bleue said:
Avant non,ms pas now si,je c k ça peut jouer des tours,ms ma tkhafsh 3liya j ai deja apris des leçons

J'avoue que moi je redoute un peu les mauvais tours qui ne dépendent ni de moi ni de l'autre personne, mais surtout des circonstances auxquelles on n'y peut rien.

tamnaj said:
allez fonce ouragan, c'est une invitation timide pour toi pour te transformer en douce pluie pour arroser cette magnifique petite fleure bleue .....enfin si tu désir cette transformation decroissante :mdr: tu perdra toute ta force d'ouragan :chut: à toi de réfléchir sur la question et fais nous signe pour arroser cet evenement:beer_smile::beer_smile:

Euh, tu vas me faire rougir.:o

:mdr:

Ouragan said:
Si c'est le cas pourquoi ne pas tout garder pour moi?:mdr:

C'est de l'amour qu'il s'agit?

Tu ne réuissira pas à m'arréter:mdr:

tu donnes pour recevoir

c'est comme tu changes de monaie : tu donnes quelques euros pour recevoir des dollars, ou le contraire, maintenant ca dépend du taux du jour , et ...de ta chance:crazy:

tamnaj said:
Tu ne réuissira pas à m'arréter:mdr:

tu donnes pour recevoir

c'est comme tu changes de monaie : tu donnes quelques euros pour recevoir des dollars, ou le contraire, maintenant ca dépend du taux du jour , et ...de ta chance:crazy:

C'est du donnant donnant alors?

Pas très intéressant, je calcule quand je veux dépenser mais je ne le fais pas quand je veux donner.:)

tamnaj said:
je crois que je vais vous laisser les amis, j'en peux plus, je suis épuisée de rire, la foudre nous a vraiment tombée sur la tête aujourdh'ui.merci à tous de cet agréable moment.

Merci à toi aussi, à très bientôt j'espère.:)

Guest fleure bleue
  Ouragan said:
J'avoue que moi je redoute un peu les mauvais tours qui ne dépendent ni de moi ni de l'autre personne, mais surtout des circonstances auxquelles on n'y peut rien.

Ouragan pas fonceur!!!:eek: j en ai jamais vu ;)

Guest fleure bleue
  tamnaj said:

wa3lash 7ab yéf'ham?!!:rolleyes: