tamnaj 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ça existe pas plutard que mes dernières vacances j'avais rencontré un homme on me l'a présenté et on a eu une discussion sur des choses qui l'intéressait car il est dans un domaine particulier dont il est célèbre alors il avait vu que je connaissais tous ses œuvres et toutes ses activités chose qui n'est pas étrange pour moi car je suis une des ses admiratrices depuis que je lui ai fait la bise et pendant toute la conversation il m'avait tenu la main on était plusieurs femmes mais il n'avait de yeux que pour moi comme si toutes les autres n'etaient pas la dès qu'une d'elle prenait la parole il la detournait vers moi et moi donc devant cela j'étais aux anges un homme que je croyais inaccessible me voila devant lui je sentais une sorte de coup de foudre bizarre mais je n'arrive pas acompredre ce qui a pu se passer c'est fou. ca n'a pas évolué depuis?je veux dire etes vous restés en contacte? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oh, je sais que nos amis de FA vont faire l'effort que tout aille au mieux durant ramadhan,ils sont tous sympas quand ils sy mettent;:surrender: Oui, je trouve aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 D'accord j'attends que nos regards se croisent alors. ça devrais venir sans qu on l attende;) Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ça existe pas plutard que mes dernières vacances j'avais rencontré un homme on me l'a présenté et on a eu une discussion sur des choses qui l'intéressait car il est dans un domaine particulier dont il est célèbre alors il avait vu que je connaissais tous ses œuvres et toutes ses activités chose qui n'est pas étrange pour moi car je suis une des ses admiratrices depuis que je lui ai fait la bise et pendant toute la conversation il m'avait tenu la main on était plusieurs femmes mais il n'avait de yeux que pour moi comme si toutes les autres n'etaient pas la dès qu'une d'elle prenait la parole il la detournait vers moi et moi donc devant cela j'étais aux anges un homme que je croyais inaccessible me voila devant lui je sentais une sorte de coup de foudre bizarre mais je n'arrive pas acompredre ce qui a pu se passer c'est fou. ensuite? qu'est ce qui c'est passé ? Citer Link to post Share on other sites
l'amoureuse 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 jai eu un coup de foudre en 2002 le premier jour de ma rentré scolaire en lycée puis vere la fin de l'anneé il ma demande si j peux sortire avec lui jai refuse car j me disais cest la fin de l'année il n'est pas sérieux mais tt l'été jai regretté ce jést car jai tombé amoureuse de lui et j sais que j n'aurai pas d'autre chance car cest prévu que moin pere va me changer de lycéé etttttttttt oui le hazar et lez maktoube moi j crois bcp car mon pere a oublie cette idée de changement et moi jai resté dans mon lyceé la renté de 2003_2004 a donnait ces fruits car en 15/09/2003 il demande a nouveau de sortir avec lui et la la j ne pouvais pas dire nn alors jai accepté avec joie et nous somme ensemble depuis ce jr juskau 13/03/2010 mon anniversaire il ma fais la plus grande surprise de venir parler a mes parent et j vs cache pas kil est jeune il vient de finir cest etude jai passe avec lui mes plus beaux jr au lycée et a l'université et maintenant on prépare notre avenir ensemble pr ceux ki concerne le travail et le mariage alors mes amis moi j crois au coup de foudre Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 jai eu un coup de foudre en 2002 le premier jour de ma rentré scolaire en lycée puis vere la fin de l'anneé il ma demande si j peux sortire avec lui jai refuse car j me disais cest la fin de l'année il n'est pas sérieux mais tt l'été jai regretté ce jést car jai tombé amoureuse de lui et j sais que j n'aurai pas d'autre chance car cest prévu que moin pere va me changer de lycéé etttttttttt oui le hazar et lez maktoube moi j crois bcp car mon pere a oublie cette idée de changement et moi jai resté dans mon lyceé la renté de 2003_2004 a donnait ces fruits car en 15/09/2003 il demande a nouveau de sortir avec lui et la la j ne pouvais pas dire nn alors jai accepté avec joie et nous somme ensemble depuis ce jr juskau 13/03/2010 mon anniversaire il ma fais la plus grande surprise de venir parler a mes parent et j vs cache pas kil est jeune il vient de finir cest etude jai passe avec lui mes plus beaux jr au lycée et a l'université et maintenant on prépare notre avenir ensemble pr ceux ki concerne le travail et le mariage alors mes amis moi j crois au coup de foudre t'as de la chance, félicitations Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Une question m'est venu à l'esprit. Est-ce que le coup de foudre peut arriver à quelqu'un même au mois de Ramadhan? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Une question m'est venu à l'esprit. Est-ce que le coup de foudre peut arriver à quelqu'un même au mois de Ramadhan? :mdr: :mdr: Tu crois qu’il a un temps précis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: :mdr: Tu crois qu’il a un temps précis :rolleyes: Pas pour moi non. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Pas pour moi non. za3ema :mdr: Pour qui alors :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 za3ema :mdr: Pour qui alors :D Normalement personne mais si je pose la question, c'est parce que de temps en temps y en a qui nous surprennent avec leurs réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Normalement personne mais si je pose la question, c'est parce que de temps en temps y en a qui nous surprennent avec leurs réponses. Oui ce vrais tu a bien raisons Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oui ce vrais tu a bien raisons Donc il peut t'arriver d'avoir un coup de foudre milka? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Donc il peut t'arriver d'avoir un coup de foudre milka? Pour le moment ......... Aucune idée:rolleyes: et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Une question m'est venu à l'esprit. Est-ce que le coup de foudre peut arriver à quelqu'un même au mois de Ramadhan? moi j'ai eu un coup de foudre au mois de ramadan pour............................... une robe que j'ai vu dans un centre commercial:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi j'ai eu un coup de foudre au mois de ramadan pour............................... une robe que j'ai vu dans un centre commercial:p Tu ne l'as toujours pas achetée? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Pour le moment ......... Aucune idée:rolleyes: et toi ?? Si mes souvenirs sont bons, non pas encore. Les filles sont moins belles pendant ce mois. :closedeyes: S'il arrive que j'aie le coup de foudre, ça voudra dire qu'elle est au top de mes attentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tu ne l'as toujours pas achetée? si si et comment!!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 si si et comment!!:D sahalik, elle te va bien, ça je n'en doute pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Si mes souvenirs sont bons, non pas encore. Les filles sont moins belles pendant ce mois. :closedeyes: S'il arrive que j'aie le coup de foudre, ça voudra dire qu'elle est au top de mes attentes. Je sais je sais t’inquiet pas je te comprends de quoi tu parle :D :o oui bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je sais je sais t’inquiet pas je te comprends de quoi tu parle :D :o oui bien sur !! Je plaisante pour les filles. Certaines sont plus belles au naturel. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je plaisante pour les filles. Certaines sont plus belles au naturel. Oui je sais que tu plaisante quoi ;) Y’a pas mieux que d’être naturelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oui je sais que tu plaisante quoi ;) Y’a pas mieux que d’être naturelle :crazy: ça dépend. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ça dépend. :confused: Pourquoi :confused: Chaque’ une d’elle a son propre charme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Pourquoi :confused: Chaque’ une d’elle a son propre charme :rolleyes: Si tu le dis. Mais certaines ont un petit quelque chose de plus par rapport aux autres. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts