Guest jazairia Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui j'en ai un le voila :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 tellement que tu ne choises au qu'une ..........:mdr OUI Je n'arive pas a choisir lol :rolleyes: Il faut commencer par celle qui te semble la cause la plus noble. Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je pense quil faut deja penser a nos enfants défendre leur causes tel que l'education , le droit a la scolarité ,!!!! car nos enfants sont l'avenir de demain !!!!! Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 قوله صلي الله عليه و سلّم:أحب لأخيك ما تحب لنفسك Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 C'était un enfant pakistanais, exploité avec d'autres enfants dans la confection des tapis. Ils étaient comme des esclaves. Il a fui la maison de son maître, a prévenu les autorités. Après tant d'efforts, avec d'autres responsables bien sûr, il était devenu le représentant d'un mouvement important qui traîte l'exploitation justement des enfants. Mais on l'a assassiné encore enfant. c est triste comme histoire même chez nous malheureusement on a des histoires similaires a celle de iqbal je crois que il faut que sa change Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 قوله صلي الله عليه و سلّم:أحب لأخيك ما تحب لنفسك C'est difficile à être imposé, puisque ça reste un choix personnel. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Say yes to racism. :3 Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 قوله صلي الله عليه و سلّم:أحب لأخيك ما تحب لنفسك et si on s'aime pas soit meme:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et si on s'aime pas soit meme:bawling: Alors c'est notre problème : O. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Say yes to racism. :3 Tu veux dire NO? Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=04EHVBH8teU&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Alors c'est notre problème : O. est c'est aussi le problem de notre ami ou frere . Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et si on s'aime pas soit meme:bawling: :D :surrender: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :D :surrender: koi ........:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ma cause à défendre:la paix dans le monde mon slogan:faites l'amour pas la guerre.:bye: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 ma cause à défendre:la paix dans le monde mon slogan:faites l'amour pas la guerre.:bye: Je t'ai dit que je t'ai fait un bisou sur l'autre topic, pourquoi tu fais semblant de ne rien lire? Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 koi ........:eek::chut: koi ...koi pr koi t choqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ma cause à défendre:la paix dans le monde mon slogan:faites l'amour pas la guerre.:bye: mon DIEU j'adhère tout de suite:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je t'ai dit que je t'ai fait un bisou sur l'autre topic, pourquoi tu fais semblant de ne rien lire? je viens de le voir,pardon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mon DIEU j'adhère tout de suite:Lighten: bienvenue au club:D Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu veux dire NO? Pas du tout. Yes avec un grand Y long et large. Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pas du tout. Yes avec un grand Y long et large. ma foi tu es raciste c'est koi ta race Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bienvenue au club:D quand tu veux ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ma foi tu es raciste c'est koi ta race Je suis raciste contre 80% des noirs vivant en Afrique. Il ne se sont jamais développé et ils ne veulent pas que d'autre pays le fasses, non seulement ils occupent un grand réseau de contrefaçon propagée jusqu'à aux Etas-Unis mais de plus ils disent que ce raison rapporte l'argent de dieu. Vous voulez vivre dans la merde de l'Afrique ? D'accord mais foutez nous la paix. L'homme blanc à fondé l'humanité, l'homme noir vient la détruire. Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ma cause à défendre:la paix dans le monde mon slogan:faites l'amour pas la guerre c un jolie slogan mais sortez couverts alors lol!!!!!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts