Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
La cause de ma soeur: La paix dans le monde.

Son slogan: Vivre et laisser vivre.

la même cause que la mienne,bienvenue à elle dans mon club avec assiréme.

et le tien ouragan ,c'est quoi?

comment je ne saurai le dire.

pourquoi je dis ça? ya qu'a voir le monde qui nous entoure; personne n'est satisfait de ce qu'il est ou de ce qu'il a, nous vivons pour etre ce que nous ne somme pas ... nous avons changé ! :)

Une bonne occasion pour voir tout ça, Ramdhan tehceb 3oumerna wella soumna c'est la folie partout tout, les gens ne parle que de bouffe et d'achats !

Ce matin j'ai vu "queue" (y a pas de queue chez nous lol ) pour tenez vous bien "el ma3ins" !

comment je ne saurai le dire.

pourquoi je dis ça? ya qu'a voir le monde qui nous entoure; personne n'est satisfait de ce qu'il est ou de ce qu'il a, nous vivons pour etre ce que nous ne somme pas ... nous avons changé ! :)

Une bonne occasion pour voir tout ça, Ramdhan tehceb 3oumerna wella soumna c'est la folie partout tout, les gens ne parle que de bouffe et d'achats !

Ce matin j'ai vu "queue" (y a pas de queue chez nous lol ) pour tenez vous bien "el ma3ins" !

L'algérien est né amateur de la queue.:mdr:

Guest dounia25
En parlant de paix, j'ai pensé à vous poster un autre poème.

bien que c'est la cause que je défend mais je préfére de loin quand tu parles de l'amour et du coup de foudre.:rolleyes: